Citations sur Covenant, tome 1 : Démon suivi de Sang-mêlé (47)

je n'avait plus de pensée rationnelle, uniquement mue par la colère et la souffrance qui me submergeaient.
J'allais me réveiller et découvrir que ce n'était qu'un cauchemar.
Il fallait juste que je me réveille.
Je me passai les mains sur le visage. La gorge me brûlait, un nœud m'empêchait d'avaler. Elle est morte. Elle est morte.
« – OK. Je suis prête à passer à quelque chose d’autre, comme m’entraîner avec des couteaux ou me défendre contre les forces noires de la magie. Des choses cool.
– Est-ce que tu viens juste de citer Harry Potter ? »
Les gens font les choses les plus folles par amour, Alex. Regarde ce qu'a fait ta mère. C'est un autre genre d'amour, mais elle a tout abandonné parce qu'elle t'aimait.
Les gens comme moi m'auraient applaudie, mais Matt n'a trouvé qu'à me dévisager comme si j'étais l'Antéchrist sous crack.
- Certains considèrent ces cicatrices comme des trophées.
- Vraiment ?
Aiden hocha la tête.
- Oui. c'est la preuve de ta force et de ta bravoure. Il n'y a pas de quoi en avoir honte.
Ma vie ne s’achèvera pas ici...
"I know that there are some pure-bloods who break the rule, but they do it because they don't care about what happens to the other person, and I care about what happens to you." His eyes searched mine intently. "I care about you more than I should and that's why I'm not going to put you in that situation and jeopardize your future."
"Don't you want me?"
Groaning low his throat, he pressed his forehead against mine. "You know the answer to that. I still... want you, but we can't be together, Alex.
"When my parents died, I never thought I'd find peace again. I know you have, and for that, I'm happy. You deserve it, Alex."
"Did... you ever find peace?"
He reached out and brushed his fingers over the curve of my cheek. It was such a quick gesture I knew Caled never saw it. "Yes. I have now."