Bien mieux que le premier tome !

Ici, on nous raconte l'histoire de la soeur et du meilleur ami de Cam, juste après l'épilogue du précédent.

Une fois de plus, l'auteur n'épargne pas ses personnages.

Elle aborde le deuil d'une vie rêvée, et celui d'un être cher; la violence faite aux femmes, les ados qui deviennent parents prématurément.

Toujours la même plume fluide, tantôt drôle, tantôt émouvante.

Une très belle histoire.
Après une relation difficile et une blessure grave aux genoux, Tess la petite soeur de Cam doit poursuivre ses études à la fac, la même que celui-ci. Elle se retrouve dans un nouveau quotidien, loin des cours de danse intensifs. Au change, elle y gagne son frère et sa petite amie Avery à ses côtés, ainsi que Jase, le meilleur ami de Cam et son amour de jeunesse. Un an auparavant, Jase lui avait donné un baiser digne d'un film, puis il avait disparu des radars.
Ce second tome de cette série est un coup de coeur. L'écriture de l'auteure apporte énormément à ses romans, l"humour et les émotions sont présents à tout moment dans un rythme endiablé. Les personnages sont attachants et intéressants, on ne s'ennuie pas avec eux.
Tess a souffert lors de sa dernière relation, et cela a presque anéanti son frère (cf tome 1 Jeu de patience). Cela l'a rendu plus forte, elle a de l'humour et un grand coeur. Jase quant à lui, n'a pas eu une adolescence facile. On découvre son passé petit à petit au fil des pages. Leur relation n'est pas simple, les sentiments sont là mais les secrets font des obstacles. Jase a des sentiments pour Tess, mais il ne cesse de jouer à "je te veux, mais je ne peux pas". Et ce système fonctionne à merveille, on ne peut lâcher ce livre avant la dernière page. En parallèle, on découvre d'autres personnages et on retrouve Cam et Avery.
On ne peut se lasser de l'écriture de Jennifer L. Armentrout, elle sait réunir tout ce qui faut pour vous scotcher à votre fauteuil avec ses livres en mains. Ce tome est une belle romance, une histoire magnifique. Que dire j'en reveux au plus vite !

Lien : https://meslivres-monplaisir..
J'ai préféré ce tome au précédent. J'ai adoré retrouvé de temps en temps Cam et Avery.
L'histoire était très touchante. J'ai adoré leur histoire d'amour.
Je me suis laissée transporter par l'histoire de Jase et Teresa. Quelques secrets, des rebondissements, des difficultés, des révélations viennent agrémenter le scénario et apportent la petite touche nécessaire pour rendre cette histoire passionnante et addictive.
Mon seul regret est de ne pas avoir eu le point de vue de Jase. En effet, ce roman est entièrement narré du point de vue féminin de Teresa. Mais en tant que femme et amatrice de romance, j'aime bien pénétrer les pensées des héros masculins et découvrir leur intimité de l'intérieur, ce qu'ils n'osent pas nécessairement dévoiler et gardent pour eux. Et même si je frôle le coup de coeur, c'est un aspect qui m'a manqué dans ce roman. C'est un choix de l'auteure et je le respecte autant que je le déplore.
Après cela ne m'a pas empêché de craquer pour le beau Jase, pour son charisme, pour sa douceur, pour son attention et pour sa gentillesse. Son histoire personnelle et son passé m'ont touché. Il nous charme dès les premiers instants.
J'ai aussi beaucoup aimé le personnage de Teresa. Chez elle, c'est sa force de caractère mêlée à sa perspicacité et son enthousiasme qui ont fait vibrer mon côté sensible et empathique.
La suite sur mon blog :
Lien : https://misscroqbook.wixsite..
J'ai passé un moment de lecture absolument génial avec ce roman ! Et ce, à ma plus grande surprise, car je n'en attendais pas grand chose. Ce roman a su agréablement me surprendre par la puissance des thématiques traitées, et la justesse de l'écriture.

J'ai beaucoup apprécié retrouver certains personnages du premier tome, et cet univers qui m'avait tant plu. Bien que les thématiques de fond du roman soient difficiles, le contexte familial est très apaisant, et le retrouver m'a fait entrer à nouveau dans cette boule d'amour si chaleureuse. Jase et Teresa sont deux personnages lumineux, qui forment un duo parfait : Jase est charismatique, Teresa est réfléchie, ce sont deux personnages auxquels j'ai réussi à m'identifier et à m'attacher. Sans parler de Cam et Avery, que j'ai pris plaisir à retrouver.

Alors oui, je vous vois venir, c'est une romance et donc on connait déjà la fin, on se doute que les deux personnages principaux vont finir ensemble. Bon, OK. Mais partant de là, au-delà de l'histoire romantique qui peut paraitre convenue, Jennifer L. Armentrout instaure beaucoup de profondeur à ses personnages et à leur histoire personnelle. Je ne peux vous dévoiler quelles thématiques spécifiques sont traitées par le roman, mais elles sont suffisamment puissantes pour donner un côté très sombre au roman. Ajoutez à cela un côté féministe qui m'a bien plu, et vous avez tous les ingrédients d'un bon roman !

Si comme moi, le genre de la romance vous fait peur, ou pour lequel vous avez des a priori, je vous conseille vivement la série Jeu de patience de Jennifer L. Armentrout !
Lien : https://matoutepetiteculture..
Mais aaaaaah ! Est-ce possible d'avoir un jour dans une romance un personnage féminin qui ne soit pas si dépourvue de volonté. Je suis pas très exigeante en matière de romance new adult mais j'avoue que ça m'a un peu agacée. y
J'avais beaucoup aimé le premier tome et j'étais curieuse de découvrir la suite de la saga. Autant dire que j'ai énormément aimé ce deuxième tome, qui a su me séduire dès le départ !

L'histoire débute alors qu'on fait la connaissance de Tess, la petite soeur de Cam. Cette dernière s'est blessé le genoux en dansant et elle doit mettre entre parentheses sa vie de danseuse pour commencer l'université. Si c'est seulement un plan B pour elle, c'est un plan qui va devenir de plus en plus alléchant alors qu'elle se retrouve à fréquenter Jase Winstead, le meilleur ami de son frère. Elle a toujours eu un faible pour ce dernier, même si lui, de son côté préfère lutter contre toute relation, notamment à cause de Cam.

Autant le dire tout de suite, c'était déjà un JLA, donc forcément je n'étais pas objective en commençant ma lecture, mais j'ai carrément succombé au charme de cette histoire. L'histoire est vraiment prenante, les intrigues se développent les unes après les autres. Et les personnages secondaires sont tous très touchants. J'ai d'ailleurs versé quelques larmes pour certains d'entre eux à certains moments... Autant vous dire que je ne sors pas vraiment indemne de cette lecture, qui m'a bouleversé pour un certain nombre de chose. En sachant tout ce qu'il se passe autour, c'est d'autant plus dingue qu'une si belle histoire aie pu voir le jour et survivre ! Et je dois avouer que j'ai un petit faible pour le couple Tess/Jase.

Tess m'a beaucoup touchée. La danse est tout pour elle, et elle n'envisage pas de ne pas retourner à son école... Mais elle doit aussi prendre en compte que sa blessure pourrait ne jamais guérir complètement et l'éloigner pour toujours de sa passion. C'est quelque chose dont elle prend de plus en plus conscience au fil des pages et voir son déchirement à l'idée de ne jamais pouvoir re danser m'a beaucoup émue. Elle a clairement un passé très compliqué qui la suit, et pourtant elle reste forte. Elle a toujours été attirée par Jase, mais cette attirance va prendre de l'ampleur à l'université, ce qui ne va pas être évident pour elle. Mais elle est loin de se laisser marcher sur les pieds et donc je l'ai beaucoup aimée !

Quant à Jase, il a un passé vraiment trouble, compliqué et triste... Alors forcément, au départ il m'a vraiment énervée ! Mais quand on apprend à le connaitre, à savoir ce qu'il a vécu et vit encore, on ne peut que craquer pour ce personnage absolument séduisant et adorable ! Il est prévenant, protecteur, attentif et tout simplement génial. Je dois avouer que j'ai légèrement succombée à son charme aussi.

J'ai beaucoup aimé le rythme de l'histoire. Tout n'arrive pas trop vite, et l'université ainsi que les amis de Tess et Jase ont leur importance. Ce n'est pas seulement leur histoire de couple, mais aussi le premier semestre d'université de Tess. Il y a donc un paquet de mini intrigues secondaires, et puis retrouver Avery et Cam était un pur bonheur forcément ! Je me suis donc plongée avec plaisir dans ce tome 2 et j'attends avec impatience ma future lecture du tome 3 !

En bref, j'ai vraiment beaucoup aimé cette histoire qui est un presque coup de coeur et que j'ai dévoré en quelques heures.

Lien : https://meliegrey.blogspot.c..
C'est toujours un plaisir de retrouver la plume de Jennifer L.Armentrout, surtout après des lectures difficiles.
Je le dire, cette lecture fut un réel coup de coeur. Je suis passée par toutes les émotions possibles;
rire, joie, peine, douleur, pleurs, dégoût et horreur.
Dans ce second tome, nous suivons Teresa alias Tess, la petite soeur de Cam du premier tome, qui va à la fac
de son frère après s'être fait une rupture des ligaments. Elle doit abandonner son rêve le plus cher:
La Danse.
Elle va retrouver son béguin d'ado, qui n'est autre que Jase le meilleur ami de son frère.
Mais alors que tout va sembler aller pour le mieux, tout va s'effondrer et elle va devoir faire face à ses sentiments,
faire face à la violence d'une connaissance qui va raviver en elle des souvenirs.
J'ai été horrifiée par ce qu'elle à subi, on ne peut que s'attacher à Tess avec tout ce qu'elle à dû subir.

J'ai hâte de lire le troisième opus de la sage pour voir si l'auteur peut encore continuer à m'emmener sur la voie des coups de coeur en série.

La chronique arrive avec beaucoup de retard mais la voici enfin.

Il faut savoir que Jennifer L.Armentrout est l'une de mes auteures préférées. J'ai adoré sa saga Lux dont il me reste d'ailleurs le dernier tome à lire, ainsi que le premier tome de la saga Arum dont j'attends la suite avec impatience. Covenant, m'ayant quelque peu déçue sur certains points mais restant une très bonne lecture.

En lisant le premier tome de Wait For You , j'avais été conquise et j'ai donc décidé de me lancer dans la lecture de ce second tome plus de deux ans plus tard. Pourtant ce fut un plaisir de retrouver Avery et Cam, bien que ceux-ci ne sont pas les personnages principaux ici. J'ai beaucoup aimé découvrir l'histoire de Tess et Jase même si je ne l'ai pas trouvé aussi bien que celle du premier tome. C'était parfois plat, sans trop de rebondissement comme on les aime. Mais ce fut cependant quand même une bonne lecture et je continuerais sans aucun doute la saga.
Lien : https://lesbouquinsdechloe.w..