J'ai enfin pu lire le 4ème tome de la série Wait For You : Jeu d'Imprudence et j'ai adoré ! Au centre de l'attention il y a Reece, policier et meilleur ami de Jax et Roxy la barmaid que l'on a vu dans le troisième tome … L'atmosphère de ce tome est encore plus oppressante. En effet, Roxy et Reece se connaissent depuis leur adolescence ! C'est donc la première fois de toute la saga que nous faisons face à ce type de situation.

En plus de cette romance épique s'ajoute une enquête policière menée par le grand frère de Reece, Colton. Seulement, elle ne se déroulera pas comme prévue incluant Roxy en danger constant.

Nous retrouvons toute la bande que nous connaissons depuis le premier tome (la liste est longue) : Cam, Avery, Tess, Jase, Ollie, Brit, Jacob (eh oui !), Jax, Calla, Nick et ma préférée : Katie, la stripteaseuse ! Comme à chaque fois, c'est un plaisir de savoir comment ils évoluent et leur relation avec … Vu que ces personnages sont présents constamment, j'ai finis par m'attacher à chacun d'entre eux. C'est donc toujours assez touchant de les retrouver plus unis que jamais !

Concernant Reece, je l'ai trouvé parfait comme à chaque fois ! Il est beau, gentil, attentionné. Ce n'est pas une surprise ! Il est hanté par son passé à la guerre avec Jax mais aussi par un événement encore plus traumatisant. Bref, il m'a touchée, et je l'ai beaucoup apprécié. Quant à Roxy, c'est une femme forte qui a vécu des épreuves pas faciles aussi. Bizarrement, je l'ai mieux comprise dans ces choix et dans sa manière d'agir que les autres personnages féminins … Par contre, la personne qui m'a vraiment bouleversée, c'est son meilleur ami. Il y a un passage en particulier qui m'a émue aux larmes.

L'intrigue est très prévisible. J'ai su au milieu du roman comment ça allait se finir mais j'ai quand même été très addictive. Je l'ai lu d'une traite ! Même si la magie que j'avais dans le premier tome n'est toujours pas revenue, j'ai quand même bien apprécié ce duo et l'humour introduit dans les dialogues. Certains disent qu'il est en dessous des autres tomes. Pour ma part c'est un peu nuancé. Je l'ai trouvé au même niveau que Jeu d'Indulgence mais clairement pas à la hauteur de Jeu de Patience. Je m'y attendais de toute façon ….

C'est une très bonne lecture même si je n'aie pas été surprise plus que ça. La série Wait For You reste, pour moi l'une des meilleures en ce qui concerne les romances !
Lien : http://peaceandbook.blogspot..
Une couverture très jolie...mais je ne vois pas le rapport avec l'histoire.
Un résumé intéressant, qui donne envie
Une plume fluide et agréable
Deux personnages principaux touchants, bouleversants.
Une intrigue intéressante, (le coupable était une des deux personnes sur lesquelles j'avais un doute ... ;-) )
En conclusion: ravie de cette lecture.

Roxy est une jeune femme de 22 ans qui fait des études de Design et qui travaille au Mona, sa grande passion c'est la peinture. Elle est amoureuse du beau officier de police Reece depuis ses 15 ans mais elle ne lui adresse plus la parole et l'évite depuis onze mois car celui-ci a eu des paroles qui l'ont blessé suite à une soirée très arrosée. Cependant Reece va décider de prendre les choses en main et crever l'abcès une bonne fois pour toute. Roxy va-t-elle pardonner à Reece? Vont-ils se rapprocher ?

Roxy doit également faire face à une personne du passé qui est de retour dans sa vie. Elle aura beaucoup de mal à faire face à cette situation car cette personne a changé sa vie à jamais ainsi que celle de son meilleur ami Charlie. Va-t-elle réussir à faire table rase du passé et à pardonner?

Tout cela se déroule dans une atmosphère qui est assez troublante puisqu'il se passe des choses étranges dans l'appartement de Roxy. Que se passe-t-il réellement dans cet appartement?

J'ai beaucoup aimé Roxy, elle a un côté excentrique que j'adore et elle l'assume à 100%, les inscriptions sur ses différents t-shirt m'ont bien fait rire. C'est une jeune femme avec un fort caractère mais très sensible à la fois. C'est un personnage qui a su me toucher de part son histoire et ce qu'elle ressent au jour d'aujourd'hui, elle souffre en silence et ça m'a fait de la peine pour elle.

Reece est le flic sexy et charmant, et oui l'uniforme ça fait toujours son petit effet. Il est adorable avec Roxy et très protecteur mais je l'ai trouvé un peu trop gentil et trop calme à mon goût, il n'a pas su me charmer autant que Cam ou encore Jax dans les tomes précédents.

Ils sont très mignons ensemble mais ils ne m'ont pas fait vibré comme ça pu être le cas avec les couples des tomes précédents. Il leur manque un petit quelque chose pour que leur relation soit intense et bouleversante.

C'est une histoire agréable que j'ai pris plaisir à lire même si ce n'est pas mon tome préféré. Roxy et Reece sont très mignons, l'histoire est pleines de rebondissements même si j'avais résolu l'intrigue bien avant la révélation. C'est toujours un plaisir de retrouver les couples des tomes précédents et de voir un peu leur évolution. C'est donc une petite déception concernant l'histoire même si l'histoire est agréable et prenante.

Note: 4/5
Je ne pouvais que me ruer sur le dernier sortit de Jennifer L. Armentrout.

Jeu d'imprudence est très différent de ce à quoi je m'attendais. On s'éloigne un peu plus de la simple romance et on y ajoute un soupçon de thriller. Bien sur, le style de Jennifer L. Armentrout est toujours aussi addictif. Mais j'avoue être restée sur ma faim.

Reece et Roxy sont deux personnages attachants. Et il est clair que Reece en fera craquer plus d'une. Et pour cause, notre homme des forces de l'ordre s'avère est un vrai gentil. Attentionné, protecteur, à l'écoute, bref, tous les atouts nécessaires. Roxy, notre artiste, charmante barmaid va se révéler très sensible au fil des pages et surtout de nombreuses peurs qui vont la freiner dans sa vie. Amoureuse depuis ses quinze ans de Reece, elle va devoir faire face à pas mal de choses qui reviennes de son passé.

Comme je vous le disais plus haut, ce quatrième tome raconte bien sur leur histoire d'amour mais pas que. D'abord, la libération d'Henry. Celui qui à briser à jamais la vie de son meilleur ami cette fameuse nuit. Pire encore, quelqu'un semble s'amuser à lui faire peur dans son propre appartement. Et enfin, Reece est bien décidé à revenir dans sa vie.

J'ai trouvé l'histoire d'amour entre Reece et Roxy mignonne et je trouve qu'ils vont très bien ensemble. J'avoue qu'il me manquait le petit truc qui fait qu'on accroche totalement. Il faut dire qu'avec Jennifer L. Armentrout, on est habitué aux révélations fortes, aux émotions, voire aux larmes pour ma part. Et là... je n'ai pas eu tout ça.

De l'autre côté, nous avons ces évènements assez bizarres qui lui arrivent. Roxy prend tout ça avec beaucoup de facilité ? Ou bien est-ce moi qui suis peureuse ? En tout cas, je me doutais depuis le début de la conclusion de cette affaire... Ce qui m'a un peu plombé le suspens.. MAIS ! car il y a un mais, j'avoue que l'auteur arrive à nous mettre sous tension. J'étais absorbée à ces moments tout en sachant l'issue, je me m'étais facilement à la place de Roxy.

En conclusion, je délibère encore dans mon classement, même si je vous rassure, c'est une bonne lecture ! N'en doutez pas, mais, c'est une petite déception pour ce à quoi je m'attendais.
Note : 8/10
Lien : http://my-bo0ks.over-blog.co..
Cette saga reste toujours dans mon coeur et c'est tout naturellement que je l'ai continué
J'ai beaucoup aimé ce tome, même si mon préféré reste le précédent
Ici, j'ai trouvé que l'histoire était un peu rapide : les événements s'enchainent trop rapidement, sans qu'on puisse les comprendre parfois
Dès le départ, on sent que Reece et Roxy se connaissent depuis longtemps : j'aurais aimé avoir plus de d'informations sur leur passé commun
Le résumé du roman nous met sur une fausse piste et ne reflète pas assez tous les événements qui se déroulent dans le livre

Lien : https://www.instagram.com/p/..
En refermant le tome précédent, j'étais curieuse de découvrir l'histoire de Roxy et Reece. Alors j'ai profité d'un week end au calme pour me plonger dans cette histoire et dévorer ce quatrième tome de la série Wait for You.
Chaque nouveau tome nous offre un héros masculin de plus en plus divin et charmant. Et Reece Anders n'échappe pas à la règle. Il est tout simplement whaou ! Je n'ai pas beaucoup de mots pour le décrire. Je suis complètement tombé sous son charme. J'ai tout aimé chez lui. J'ai aimé son côté protecteur, sa douceur, son assurance, sa maitrise, son autorité naturelle, sa prestance… Encore une fois, je regrette sincèrement de ne pas avoir pu explorer ses pensées car, étant déjà charmée avec le seul point de vue de Roxy, je pense qu'en ayant eu sa vision, j'aurai fondu sur place !
J'ai aussi aimé le personnage de Roxy. Sa tendresse, son dévouement, sa détermination, son courage. Elle est une jeune femme forte qui cache en elle une profonde colère quant au drame qui a ruiné la vie de son meilleur ami et aussi un fort sentiment de culpabilité.
Si j'ai apprécié chacun des héros et aimé revoir ceux des tomes précédents, j'ai moins accroché à l'intrigue. Les ennuis qui poursuivent Roxy viennent apporter une part de mystère et de danger à l'histoire mais restent pour moi de l'ordre du superflu. En effet, ils ne servent ni de déclencheur à la romance qui se joue entre Reece et Roxy ni de catalyseur. Pour moi, leur relation se suffisait à elle-même et n'avait pas besoin de plus. Hormis ce point d'achoppement, l'écriture est fluide et envoûtante. On se laisse prendre dans l'histoire avec l'envie que nos deux héros trouvent enfin le bonheur dans les bras l'un de l'autre et réussissent à oublier les nuages noirs qui pèsent sur leur passé.
En bref, un quatrième tome qui aurait pu être un coup de coeur mais qui s'éparpille un peu trop à mon goût et ne se concentre pas suffisamment sur la romance. J'espère que le prochain tome prendra une tournure moins dramatique pour les héros. J'ai hâte de découvrir l'histoire de Nick, le collègue barman de Roxy et de voir comment ce tombeur qui refuse de croiser la route de ses conquêtes après coup va réagir face au grand amour. A suivre…

Lien : https://misscroqbook.wixsite..
Jeu d'imprudence est le quatrième tome de la série phare de Jennifer Armentrout. Débuté avec l'histoire d'Avery et Cam dans une université américaine, nous avons suivi, un à un les différents éléments de cette troupe d'amis. Dans cet opus, nous ne sommes plus dans la fac de départ mais dans une petite ville américaine d'où sont issus certains personnages de la série. Roxy est amoureuse de Reece depuis toujours, mais à la suite d'un malentendu ils ne se côtoient plus que pour le strict nécessaire. A la sortie de prison de celui qui a mis le meilleur ami de Roxy dans une structure spécialisée, Reece reprend contact et semble bien décidé à dissiper toute incompréhension. Roxy vit dans une sorte de bulle, refusant le bonheur par peur de trahir son ami. Reece va devoir dépasser les barrières érigées par la demoiselle et la protéger contre une menace qui plane...
Encore une fois, j'ai été ravie de retrouver l'univers crée par l'auteur. Loin des couloirs de la fac et de ses problématiques particulières, ce tome est accrocheur par l'instillation du suspense sur les événements se déroulant dans l'appartement de Roxy qui dépasse la romance assez classique mais agréable. L'auteur, et c'est toute sa force, nous fait encore passer dans un ascenseur émotionnel avec les différentes péripéties, même si certaines sont prévisibles. le couple fonctionne bien mais n'est pas aussi intense que ceux des autres tomes. Leurs réactions sont saines et compréhensibles, sans drames inutiles. Les autres personnages, déjà rencontrés dans les tomes précédents sont toujours aussi agréables à retrouver. J'apprécie beaucoup le personnage de Kathy, strip-teaseuse décomplexée, voyante à ses heures perdues, qui prend un malin plaisir à bousculer son petit monde. J'espère que l'autuer lui consacrera un volume. le prochain tome mettra en évidence le couple composé de Nick, le serveur volage du Mona's et Stéphanie, une jeune femme venant de la même fac que les autres.

Lien : http://livredunsoir.blogspot..
Depuis onze mois, entre Reece et Roxy, l'entente n'est pas au beau fixe. Pourtant, elle va devoir lui faire face. D'une part, pour lui avouer ce qui s'est réellement passé cette nuit-là, mais aussi car, quand des phénomènes étranges se produisent chez elle et que la police sait qu'un psychopathe rôde, elle n'a d'autre choix que d'accepter d'être protégée par le flic de son coeur. Elle ne veut pas l'aimer, car ce serait synonyme de souffrance, mais l'alchimie est bien là et malgré les démons de leur passé à tous les deux, les sentiments sont bien présents et cela, de façon réciproque.

Comme à chaque fois qu'un tome de la série « Wait for you » sort, je ne peux m'empêcher de me jeter dessus. L'intrigue est de nouveau bien menée, avec en prime de la romance un peu de suspens, car oui, un psychopathe rôde dans le coin. Dès les premières pages, j'ai été happée par l'histoire, qui est très bien rythmée, ne laissant aucunement place à l'ennui. Les sentiments sont présents, et je peux dire que je suis passée par diverses émotions. Jennifer L. Armentrout a toujours une plume fluide et très agréable à lire.

Je me suis attachée aux personnages qui ont tous deux leurs démons à surmonter. Roxie est serveuse au Mona's, et dans un même temps, elle suit des cours à la fac et fait du web design. Mais surtout, c'est une grande artiste. Si elle cherche à obtenir son diplôme, c'est surtout pour en quelque sorte faire vivre son meilleur ami Charly, envers qui, elle se sent coupable de l'accident qui l'a changé à tout jamais il y a six ans. C'est une jeune femme forte, courageuse, mais qui a peur de souffrir émotionnellement. Elle a aussi peur d'assouvir ses rêves... Un de ses rêves va devenir réalité, et grâce à lui, si je puis dire, elle avancera enfin et prendra conscience qu'elle doit vivre pour elle et non pas pour les autres. de plus, elle comprend enfin qu'elle n'est pas seule dans sa démarche et qu'elle sera entourée de sa famille ou même de ses amis.
Reece est flic, mais c'est aussi celui dont Roxie est tombée amoureuse à 15 ans. Il n'a jamais vu en elle qu'une adolescente, mais c'est là qu'elle se trompe. Car depuis son retour de l'armée, son regard sur elle a changé, mais il s'est tû jusqu'à présent. Malgré tout, une nuit a tout changé et lui n'a aucun souvenir.. Cela le pèse et il lui faut crever l'abcès avec elle. Allant de là jusqu'à lui avouer qu'il ne peut s'empêcher de penser à elle et vouloir être plus qu'un ami. Lui aussi à ses démons à surmonter, et son métier n'est pas sans danger, mais il est prêt à aller de l'avant et tenter une histoire avec elle ! C'est un jeune homme fort, courageux également qui sait rester stoique quand il le faut, mais quand il fait tomber son « costume » de flic, c'est un Reece attendrissant, protecteur, aimant que l'on a face à nous.

En bref : J'ai passé un très bon moment avec ce livre. Un tome riche en émotions, avec un zeste de suspens. C'est toujours un régal de se plonger dans chaque nouveau tome de cette saga. J'ai hâte de pouvoir découvrir le prochain, qui est sur Nick, si je ne me trompe pas.
Lien : https://stellasbooks.wordpre..