On est dans les extrêmes. Ambre qui a sept frères et soeurs, vit dans 50m2 au coeur d'une cité avec une mère qui ne pense qu'à pondre un nouvel enfant avec chaque nouveau compagnon. Louis-Edmond qui vit avec ses parents lui envoyant un texto pour lui souhaiter bonne nuit tant ils sont occupés; il a un majordome, un chauffeur qui l'emmène à l'école en limousine… du coup tout est un peu gros; dans la réalité, ces deux enfants ne seraient pas à l'école ensemble. La mère d'Ambre n'aurait pas une soeur actrice aux States avec laquelle elle s'est fâchée. La police ne lui confierait pas non plus la mission de débusquer un arnaqueur de première, qui s'en prend aux parents de Louis-Edmond justement... Bref, un peu gros tout ça mais somme toute assez plaisant pour un jeune lecteur, je pense. Et puis les bénéfices vont au Secours Populaire!!! Et puis l'idée d'un chapitre écrit par chaque auteur est sympa!