3,8

Dans ce tome, nous retrouvons une Riley métamorphosée qui suit les chemins de son frère Rhoan. Son métabolisme a été forcé d'évoluer et elle découvre certaines caractéristiques nouvelles (à l'exemple de parler aux morts, d'avoir des visions …etc.) mais pourtant elle nous ravit toujours avec son caractère bien trempé. Ce quatrième tome s'inscrit beaucoup plus dans le genre noir. Riley est confronté à une série de meurtre sur des femmes à résoudre, ainsi qu'a apprendre de nouvelles révélations confuses et le pire de tout gérer sa vie amoureuse. Je prends toujours autant de plaisirs à lire les aventures de Riley qui sont toujours uniques, et même les côtés SM de ce tome ne m‘ont pas dérangé, j'ai toujours hâte de suivre Riley et son évolution.
Le personnage principale est confronté à des meurtres d'une extrême violence, et on peut remarquer l'évolution du détachement de Riley face à son boulot un peu comme Anita Blake face au sien. Sa vie amoureuse est toujours autant chaotique, et Qhuinn m'agace au plus au point, il se donne des droits notamment de contrôler Riley qui ne lui sont pas permis. Les passages de sexes soft sont toujours autant présente mais depuis le temps on sait que cela fait partie de la vie de Riley donc on les accepte. L'auteur de cette saga nous donne les réponses dès le début, on peut savoir à l'avance déjà qui tue mais pourtant la fin nous surprend toujours. Et le plus intéressant, c'est de voir l'évolution de l'enquête et surtout de voir comme Riley gère sa mission. Keri Arthur a une manière intéressante de nous faire comprendre la nature des personnages, notamment grâce à leur aura. C'est alors qu'on peut vraiment ressentir l'attraction qu'exerce Kyle sur Riley.

En conclusion, c'est une saga qui me donne toujours une grande satisfaction de suivre les aventures de Riley, des énigmes sont résolus d'autres apparaissent. L'auteur a une manière cruel de nous laisser sur notre faim et on se trouve alors dans une attente interminable de pouvoir lire la suite. Un livre que j'ai dévorer comme tant d'autre auparavant.
Lu en 2011 et en version e-book.

Encore un très bon tome. J'ai passé un excellent moment avec ce tome 4.

Alors que son coeur balance entre Quinn, le beau et ténébreux vampire, et Kellen, le bel Alpha loup-garou, Riley est chargé par le Directoire d'enquêter sur la mort de plusieurs femmes.

Or non seulement rien ne semble les relier entre elles, mais en plus Riley soupçonne Gauthier, le vampire qui veut sa mort, d'être derrière tout ça.

Et pour compliquer les choses Riley rencontre Jim, un barman charmant... Mais qu'est-il réellement ?Et quel lien a-t-il avec la dernière victime du mystérieux tueur ?

Dans ce tome Riley flirte avec le BDSM.

Le rythme est toujours aussi trépidant et le caractère de riley est toujours aussi explosif ...

En bref, je recommande toujours et encore cette super série !
encore une fois je suis plus que ravie d'être tombé dans le piège de cette saga .
Je vibre et frissonne en même tant que Riley à qui on peut dire rien n'est simple .
Devenue gardienne avec son frère elle patrouille pour arrêter un meutrier sanguinaire mais cela va ce compliqué quand le gautier ancien gardien vient lui lancé le défi et quand Quinn revient a melbourne pour faire encore des cachoterie à la belle sur son passé et sur la raison de sa venue .
Riley va aller de fil en aiguille de plus en plus loin dans son rôle de gardienne , reprenant le blouson de l'agent inflitré prête à tout pour les arrêter .
On retrouve bien sur le combat de coq autour de la belle entre Kellen et Quinn avec en plus un petit barman qui a des intentieux plus que douteuse envers la douce .
On découvre un peu plus sur ce qu'est réellement le beau Quinn qui perd de plus en plus son statut de beau garçon épousé vers un caractère possessif qui ne connait aucune règles et morale .
J'ai adoré me retrouver au coeur de cette action qui est captivante de début à la fin . Riley murir et découvre encore de nouveaux dons .
Alléluia !!!
Une saga qui nous change de Twilight et de ses vampires plus niais les uns que les autres !!!
Ici, rien ne nous est épargné et tant mieux...
Les scènes de violence, de combats, de sexe nous sont décrites... pour moi, c'est ce qu'une histoire de loups-garous et de vampires doit contenir... Après tout, lorsque l'on sait que le vampire est la représentation même du sexe et le loup-garou celle de l'animal, on veut logiquement un roman qui combinent les deux...
Et les aventures de Riley Jenson m'ont fait ce plaisir.
Je conseille cette saga aux amateurs de chairs fraiches (dans les deux sens du terme).
Une nouvelle enquête pour Riley. Après plusieurs tomes sur les Laboratoires, Riley enquête sur des meurtres de femmes. Toujours autant d'action, une belle intrigue, du suspense et de scènes érotiques, nous tiennent en haleine. On retrouve Kellen et Quinn, mais aussi Gauthier qui veut toujours se venger.
L'écriture est fluide et simple, facile à lire.
Impatiente de voir évoluer les relations de Riley dans les prochains tomes
Lien : https://meslivres-monplaisir..
Keri Arthur a vraiment un style très addictif d'écriture on se plonge directement dans l'histoire qui devient vite une question, une soif vitale de se l'approprier comme sien, les détails des différentes situations, de scènes érotiques qui vous enflamme les sens d'une énergie formidable, votre coeur qui s'accélère dans les descriptions des personnages qui vous donnent qu'une seule envie, de les croiser dans la rue pour les regarder d'un oeil appréciateur, pour les dévorer du regard. Quand j'ai lu ses livres, j'avais l'impression d'être Riley, je me posais des questions, j'essayais de trouver les réponses aux mystères... Cet effet-là est dû à l'écriture et je félicite l'auteur (Keri Arthur) car quand je lis un livre j'aime être « dedans » et là c'était le cas.
Lien : http://monmonde-l-s-f-m.skyr..
4ème tome mais je ne m'en lasse pas . Toujours autant d'actions de mystère ... Une intrigue bien ficelés , je n'avais jamais envie de fermer le livre . J'ai aussi apprécié le faite que quinn soit beaucoup présent . La relation de riley et de rhoan est pleine de tendresse ce qui appréciable. J'espère que tout n'est pas fini entre riley et quinn passons au tome 5 de suite .
Je ne suis pas déçue de cette série. Les relations complexes entre Riley et Quinn sont interessantes. Je voudrais en savoir plus sur ce vampire mystérieux