De retour dans l'univers de Keri Arthur ! Ce tome-ci est bien, je ne l'ai pas trouvé exceptionnel mais l'intrigue est prenante.

Riley Jenson est une dhampire, mi-loup, mi-vampire. Elle a un frère jumeau, Rhoan. Tous les deux travaillent pour le Directoire - une organisation chargée de faire respecter la loi parmi les êtres surnaturels et de protéger les humains. Rhoan est un gardien depuis des années donc sur le terrain et Riley débute en tant que gardienne. Jack a eu ce qu'il voulait, mais Riley n'est pas encore prête à tuer pour rien…

Ce tome n'est pas mon préféré mais n'est pas non plus celui que j'aime le moins. L'intrigue m'a intéressé mais il m'a manqué un quelque chose pour vraiment apprécier. On est toujours auprès de Riley et c'est surtout ça que j'apprécie le plus. C'est une héroïne que j'aime bien, c'est toujours un plaisir de découvrir ses aventures et surtout ses relations amoureuses.

Son ancien chef de meute contacte Riley pour l'aider à retrouver sa petite fille qui a disparu. Elle est obligée de l'aider car il menace sa mère et même si elle a abandonné elle et Rhoan, elle tient quand même un peu à elle. de plus, elle doit mener une enquête sur des meurtres vraiment barbares. de quoi faire une intrigue très prenante ! Un livre rempli d'action.

J'aime beaucoup découvrir les relations amoureuses de Riley et Rhoan. Ce sont deux personnages que j'apprécie donc leurs sentiments m'intéressent fortement.
Une saga que je recommande fortement ! Vivement de lire le prochain tome.
Lien : http://livres-films-series.b..
Dans ce tome, Riley mène 2 enquêtes de front :
- l'Alfa de son ancienne meute, en la menaçant, l'oblige a enquêter sur des disparitions de louves. On en apprend plus sur son passé et celui de Rohan, et on comprend leurs ressentiments face à cette meute.
- le Directoire la charge d'enquêter sur des meurtres d'humains très sanglants, et Riley va devoir affronter un méchant qui fait froid dans le dos.

Riley est bien occupée avec ces 2 enquêtes simultanées, et pour ne rien arrangé, sa privée s'en mêle : Kellen veut une relation monogame...

Le suspens est maintenu tout au long du roman, et Riley, avec ses craintes et doutes concernant son avenir (à cause du traitement qu'elle a suivi à son insu) et sa relation avec Kellen, devient plus "réelle" ou humaine. Je m'explique : dans les tomes précédents, on pouvait la juger froide, blasée, surtout dans sa vie sexuelle, et là, elle fait preuve de plus de sentiments. J'ai hâte de lire la suite pour voir comment elle va évoluer.
toujours heureuse de suivre cette saga même si il y manquait un peu de piment .
Mais riley est de plus en plus à l'aise dans son role de gardienne et ses piques avec son frère son un vrai plaisir .
Quinn à pris le large a la demande la belle qui se dédie exclusivement au beau mâle alpha kellen mais ce monsieur la veut et que pour lui encore un qui va causer du souci à Riley . Car elle doit jonglé entre une affaire familliale et une enquete et laisse totalement son amoureux sur le bas côté .
J'ai trouvé que cette fois ci l'enquête était un peu moins impressionnante que les autres et que le manque des réflexions grossières devenaient un peu obsolètes et je trouve cela bête car cela fesai le charme de la saga mais bon on garde encore le sourire et l envie lors de la lecture donc au suivi
Que dire de ce cinquième opus de Riley, à part un grand Sniff, j'ai attendu tout le long le moment ou Quinn feras son apparition, mais non. Il a déserté Riley (et moi sniff), suite à sa demande. Ici nous ne retrouvons plus le côté sexe à tous va du premier tome, ici elle se retrouve confronté à résoudre deux enquête en même temps, une pour le Directoire et une pour sa meute d'origine, pour qui elle n'a vraiment pas le choix, mais voilà cela aurait été trop simple, voilà que quelqu'un à payer un tueur à gage pour l'éliminer. J'ai aimé les répliques mordante qu'échange Riley & Sal (la nouvelle agent de liaison qui la remplace) cela me fait toujours rigoler. Par contre j'ai trouvé que l'auteur avais un peu exagéré sur les effets secondaires dû à l'ARC1-23, les pouvoirs latent qui se développe passer mais là je n'en dirai pas plus mais cela ma gêner. Côté sentimental que dire Riley penser avoir réussi à trouver ce qu'il lui fallait, mais voilà que quelque chose viens bouleverser ces plans, et d'un côté t'en mieux, mais chut.
Lien : http://hooked-on-the-book.sk..
Voici que je termine à l'instant le cinquième tome de cette série qui, selon moi, vaut le coup d'être lue pour les fans de bit-lit un peu hard...
Je veux dire par là qu'ici on suit les aventures de Riley Jenson, une hybride moitié-vampire et moitié-louve. Son métier de gardienne n'est pas de tout repos, loin de là même. Dans ce tome comme dans les précédents, les scènes de crime sont bien gores et ça fait du bien de voir un peu de sang et de sexe dans un livre de vampires et autres créatures fantastiques (oui, oui, Twilight fut une déception)...
Je ne peux que conseiller ce livre qui sans faire des étincelles mérite d'être lu et apprécié...