Hey

Lecture personnelle et commune avec Lucie.

Une romance addictive et une très belle surprise. J'ai totalement craqué pour Rowan le personnage Grumpy par excellence. J'ai adoré le coté bourru face à une jeune femme solaire Zahra qui saura le remettre à sa place plus d'une fois.

Les joutes verbales sont top.
L'immersion dans le parc d'attraction est top.
La relation fraternelle est un avant gout pour foncer sur les prochains tomes sur Declan & Cal.

J'ai adoré. Je n'étais pas loin du coup de coeur.

EN GÉNÉRAL ⤵️
Une super lecture 😍. J'ai lu ce roman à une vitesse folle et je n'avais pas pas envie de le lâcher.
J'ai beaucoup aimé les tropes. Même si de base je ne suis pas forcément des romances workplace j'ai beaucoup apprécié avec ce roman. L'ambiance parc d'attraction n'y est pas pour rien 🤩.
Les twist amènent des thématiques touchantes et sensibles, ce qui donne de la profondeur au roman.

LA ROMANCE ⤵️
Pour le côté romance j'ai beaucoup aimé. Car si on pense au début que tout va très vite, l'auteure nous surprend et nous fait tourner en bourrique 😂.
LE SMUT > sooooo caaaaaliente ❤️‍🔥, mais pas lourd ni mal amené, donc ça c'est chouette !

Les personnages ⤵️
Je les ai tous beaucoup aimé, personnages principaux ou secondaires.
Zarha est solaire, altruiste, créative, courage et pétillante, j'ai adoré son énergie.
Rowan c'est le râleur - bourru - sans coeur qu'on kiffe hein.. que voulez vous 😂❤️

LA FORME ⤵️
Malgré quelques coquilles de traduction, le roman se lit vraiment facilement. le style est vraiment sympa. L'histoire est addictive et prenante.

EN BREF ⤵️
Une super romance inclusive et pétillante ! J'ai hâte de découvrir les autres tomes 🤩.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
J'ai commencé cette lecture un peu à l'aveugle, car je n'ai pas lu le résumé et très peu d'avis. Je trouve que cela apporte vraiment un plus à la lecture.

Ici, nous rencontrons Zahra qui travaille pour la société Kane dans leur parc d'attractions (moi qui adore ça, je suis ravi que celui-ci se passe dans ce milieu.). Zahra, c'est une fille pétillante drôle et qui n'a pas sa langue dans sa poche. En face, on a Rowan nouveau directeur pour une durée de 6 mois. Lui est très froid, taciturne, un peu connard et sans coeur.

J'ai adoré cette lecture, c'est hyper addictif. Rowan et Zahra sont attachants et touchants, ils n'ont pas eu une vie facile et le gèrent tous les deux de manière bien différente. J'ai beaucoup aimé leur relation, cela prend son temps et la tension augmente de page en page. Zahra arrive à déride petit à petit Rowan, de manière très douce. Les sujets abordés dans cette histoire sont super intéressants, je trouve, bien qu'un en particulier manque un peu d'approfondissement à mon goût.

Un petit point en plus pour les personnages secondaires que j'ai trouvés trop choux, coups de coeur la meilleure amie et la soeur de Zahra, quant aux frères Kane, ils sont hyper intrigants et j'ai hâte de lire leur tome, surtout celui sur Declan.

Dernier point que j'ai apprécié, c'est le fait qu'il y ait une vraie fin à la fin du livre cela permet que si un livre ne nous tente pas pour telle ou telle raison, nous n'avons pas besoin de lire toute la saga, cela évite des fois la petite frustration que je ressens pour ma part dans certains cas.

Ce livre est un coup de coeur, je vous le recommande sans hésiter.

Vous tente t'il? L'avez-vous lu ? N'hésitez pas à me dire.
𝑶𝒑𝒑𝒐𝒔é𝒔. En tant que lectrice, je suis constamment à la recherche de nouvelles histoires captivantes, de personnages bien développés et de romances qui vont au-delà des clichés habituels. C'est pourquoi "The Fine Print" de Lauren Asher s'est avéré être une très bonne lecture. Dans ce premier tome, l'autrice nous transporte dans un monde où les opposés s'attirent et où la bienveillance triomphe.

𝑨𝒍𝒄𝒉𝒊𝒎𝒊𝒆. Ce qui rend cette romance si spéciale, c'est la dynamique entre ces deux personnages. Zahra ne se conforme pas aux attentes habituelles, elle est lumineuse, confiante et dotée d'une gentillesse inébranlable. D'un autre côté, Rowan est un vrai grincheux, mais son masque commence à se fissurer en présence de Zahra. Leur badinage est un véritable régal pour les lecteurs, et l'alchimie entre eux est indéniable.

𝑰𝒏𝒄𝒍𝒖𝒔𝒊𝒗𝒊𝒕é. L'intrigue est également bien construite, avec le défi que représente "Dreamland" qui ajoute une dimension supplémentaire à l'histoire. L'inclusion et la diversité sont des éléments clés de ce roman, avec des personnages qui font face à des défis physiques et mentaux, ainsi qu'une représentation de la diversité culturelle et de la beauté au-delà des normes conventionnelles. Enfin, les personnages secondaires, notamment Ani, la soeur de Zahra, apportent une touche de peps à l'ensemble du récit. La présence continue de la mère de Rowan et Brady, même s'ils ne sont n'est plus là, ajoute une profondeur émotionnelle à l'histoire.

"𝑻𝒉𝒆 𝑭𝒊𝒏𝒆 𝑷𝒓𝒊𝒏𝒕" de Lauren Asher est une romance contemporaine rafraîchissante qui va au-delà des clichés du genre. Avec des personnages bien développés, une intrigue captivante et une dose d'humour, ce livre a tout pour plaire aux amateurs de romans sentimentaux. J'ai pris un immense plaisir à suivre l'évolution de la relation entre Zahra et Rowan, et je suis impatiente de découvrir les autres tomes de la série "Dreamland Billionaires."
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Cette histoire flirte avec le coup de ♥. J'ai adoré l'univers de ce parc qui unit cette fratrie. Si Dreamland fait partie de leur quotidien depuis leur naissance, chacun va devoir montrer sa valeur et son attachement. Après la mort de leur grand-père, ils reçoivent une missive consignant la tâche à accomplir pour obtenir leur part de l'entreprise Kane. Si aucun ne veut perdre, les aléas de la vie pourraient bien reconsidérer quelques arrangements (au moins pour Rowan).
Rowan n'est pas le plus chaleureux des frères Kane. Il ne perd pas son temps en banalité et n'excelle pas non plus en diplomatie. Très vite, on s'aperçoit qu'il est détaché émotionnellement. Il a été tellement blessé/utilisé lors de sa jeunesse qu'il a appris très vite à mettre ses émotions de côté pour prendre l'ascendant sur les autres. Il n'a pas hésité à prendre des décisions impopulaires envers ses employés pour tenter de répondre aux exigences de son père. Si avant, il ne se préoccupait absolument pas de ce qu'on pensait de lui, il réalise qu'il n'est pas l'homme dont ni sa mère, ni son grand-père seraient fiers. Dès sa première rencontre avec Zahra, il est déstabilisé. Elle lui répond, tout en restant bienveillante. La jeune femme ayant été abusée par son ex a oublié son rêve, mais son nouveau boss lui redonne espoir. S'il incarne son fantasme masculin, tout se brise lorsqu'il s'adresse à elle (ou au reste de l'équipe). Cependant, elle ne perd ni sa bonne humeur, ni son sourire. Si elle sait que son histoire avec Rowan est dépourvue d'attache, petit à petit, elle est séduite par cet homme qui lui montre sa vraie personnalité. de moments attendrissants, aux confidences, elle pourrait perdre bien plus que son travail.
J'ai adoré que l'auteure pointe les points faibles du parc à travers les yeux de ses salariés. Au fil des chapitres, Rowan se met à ressentir de la compassion pour ceux qui font tourner son parc. J'aurais voulu le prendre dans mes bras pour lui dire de ne pas se laisser hanter par ses souvenirs douloureux. Zahra est la lumière qui lui manquait pour devenir cet homme prêt à changer et à se battre pour prouver que leur relation n'était pas que de la poudre aux yeux. Ani est un personnage que j'ai aimé particulièrement par sa gentillesse, mais aussi par sa loyauté envers sa soeur. Si elle veut que cette dernière écoute son coeur, elle se sent responsable de sa tristesse quand son patron sonnera le glas de cette relation. J'ai hâte de découvrir la suite de cette série !
Zahra est une employée du parc Dreamland. Ce parc, c'est toute sa vie, elle le connaît depuis toujours et rêve de faire partie des créateurs ce groupe très restreint qui imagine les décors, attractions etc. du parc.
Rowan est obligé de prendre la tête du parc pendant six mois sinon ses parts de l'entreprise familiale iront à son père qu'il déteste.
Les deux personnages principaux se rencontrent et l'histoire d'amour commence très rapidement…

Un tres beau livre,
Il est très bien écrit et on s'attache facilement aux personnages.
J'adore aussi le cadre du parc d'attraction.
Malgré tout je trouve que l'histoire va un peu trop vite et qu'à la moitié du livre environ on oublie les problèmes familiaux du début ainsi que le projet que doit réaliser Rowan. Ils ne reviennent qu'à la fin.
Mais ce livre reste tout de même une très belle histoire qui se lit assez rapidement.
Ouah !! Quel immense coup de coeur 😻
Je crois qu'avec Gaelle, on est définitivement et irrémédiablement tombées de cette histoire et de ces personnages ❤️
Déjà le cadre avec le parc d'attractions est atypique mais ça donne un certain charme à l'histoire 😍
L'histoire est magnifique: on assiste à un vrai slow burn entre les deux, c'était tellement beau 🤩
🍀
Les personnages m'ont complètement charmé: Zahra est un vrai rayon de soleil, une lumière dans le noir ☀️
Elle donne toujours le sourire, c'est incroyable 😻
Sa créativité est sans limite, elle sait parfaitement alliée esprit libre et professionnalisme
Quand à Rowan, encore un héros grumpy que j'ai adoré: il est si touchant 😊
C'est un INCROYABLE bookboyfriend: ne cherchez plus, on l'a trouvé 😉
Je m'imagine ses sourires en coin et son romantisme qu'il essaie de cacher, je craque direct 😉
Et puis en plus de sa générosité, il est aussi bien chaud le Rowan 🔥🥵
🍀
L'auteure aborde beaucoup de sujets que j'affectionne et qui m'ont profondément touchée ❤️
J'ai adoré les frères de Rowan, Cal et Declan: j'ai hâte de découvrir leur histoire avec Gaelle 😊
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Vous aimez, la trope Grumpy /Sunshine, Boss / employée et un contexte original et magique : alors ce livre est pour vous !!!
Mais laissez moi vous expliquer tout ca… 😉
🤍A la mort de son grand-père, Rowan devient alors le directeur de Dreamland et sa mission est de faire revenir la magie dans le parc, en proposant au vote un plan de rénovation du parc en 6 mois autour des points forts du parc, sans ca il n'aura pas sa part d'héritage
🤍Rowan ne vie que pour son travail, jusqu'au jour où sa route croise celle de Zahra, une jeune femme qui travaille à Dreamland et dont la créativité pourrait lui faire obtenir son héritage. Mais Rowan ressent immédiatement une forte attirance pour 🤍Zahra qui est pétillante et lumineuse tout le contraire de Rowan
Zahra est un soleil, une femme pétillante, drôle, altruiste et attentionnée face à un Rowan très aigrie, complexe, froid et arrogant mais aussi terriblement sexy (oui oui !)
Leurs interactions sont hillarantes , Zahra n'hésite pas à remettre à sa place son patron. Mais avec Zahra il devient un vrai prince charmant
🤍Rowan m'a touché et attristé par son histoire... Zahra sera-t-elle celle qui le sauvera ?
Mais Zahra elle aussi a connu un passé compliqué qui lui a laissé des traces qui la meurtri…
🤍Leur histoire a fait fondre mon petit coeur tout mou
Nous voyons leur relation évolué doucement mais intensément
C'était très drôle, mais surtout doux et touchant.
J'ai été tout de suite embarquée par la plume de l'autrice, j'avais l'impression d'être dans le parc d'attraction de Dreamland qui m'a beaucoup rappelé l'ambiance magique de Disneyland. Je me suis autant attachée à Zahra que Rowan grâce au double POV
Zahra est un vrai rayon de soleil (croyez moi on devrais tous avoir une Zahra dans notre vie ) tandis que Rowan est un glaçon charismatique très renfermé, ils évoluent ensembles, surtout Rowan qui se remet beaucoup en question pour Zahra
🤍Ce roman aborde également des thèmes importants comme le handicap, les droits et conditions de travail.
🤍Je n'ai qu'un mot à vous dire : FONCEZ ! Maintenant j'ai qu'une hâte découvrir l'histoire des frères de Rowan
A suivre ....
Rowan prend la direction du parc d'attractions familial afin d'obtenir sa part de l'héritage familial, à la mort de son grand-père.
Il y rencontre Zahra, simple employée, qui à la suite d'un questionnaire, va être promue au rang de créatrice au parc. C'est son rêve depuis toujours. Elle a d'ailleurs bien failli y arriver il y a quelques années mais son ex petit-ami lui vole son projet et donc sa promotion.

Tout oppose les deux personnages: Zahra est solaire, optimiste, joyeuse et bienveillante malgré les épreuves que la vie a mise sur son chemin.
Rowan est pragmatique, solitaire et froid. le résultat de l'éducation de son père qui n'a cessé de le rabaisser après la mort de sa mère.

Pourtant l'histoire entre ces deux là est une évidence dès le départ. Rowan aime tellement Zahra qu'il est près à tous les sacrifices pour elle, cette femme qui répare les plaies de son âme.

Lauren Asher nous ravit par une écriture et une histoire d'une grande fluidité, qu'il est difficile de lâcher!

On notera de plus, la grande place que l'auteure donne au handicap, en passant par le TDAH de Cal, l'autisme d'Ani, ou la volonté d'inclusion dans les projets du parc d'attractions! C'est un sujet encore trop peu abordé et il est bon de le mettre en lumière!
The fine print : 🎡

Coucou aujourd'hui je viens vous parler de mon dernier coup de coeur au édition BMR.

Note : ♾/5

Trope : grumpy / sunshine, slow burn, workplace romance.

Citation :

« Si c'est ce qu'on éprouve quand on est en compagnie de quelqu'un qui est un peu rayon de soleil, j'accepte d'être brûlé autant qu'il le faudra. »

« Si j'avais un coeur à donner il serait à toi. »

« J'aime ce que tu me fais ressentir,… Avec toi, j'ai l'impression de vraiment exister. »

« Elle sera toujours l'exception à la règle, l'unique être pour lequel je suis prêt à me battre contre le monde entier. Si elle n'est pas heureuse, je détruirai ce qui a volé son sourire, moi-même inclus. »

J'ai adoré ce livre et j'ai tellement hâte de lire la suite de cette saga !!

La plume de l'auteur est fluide et addictive, les chapitres sont court et se lise tout seul.

Après le décès de son grand père, Rowan Kane reçoit une lettre : pour hériter de ses parts il doit devenir le directeur du parc d'attraction pendant 6 mois afin de faire revenir la magie. Zahra a toujours rêvé de devenir créatrice, un jour étant bourrée elle envoie sa candidature et à son plus grand étonnement, Rowan Kane l'engage. Zahra est rayonnante et ne cesse de lui tenir tête alors que lui est froid et cynique, il ressent des choses qu'il n'a jamais ressenti auparavant. Mais il ne doit pas oublier son objectif.

Zahra c'est un rayon de soleil, elle est pétillante et complètement folle, j'ai vraiment beaucoup aimé son personnage et elle m'a bien fait rire. Et elle ne laisse pas faire bien au contraire, elle a du répondant et c'est ça qu'on aime.

Rowan, lui est froid, insaisissable, ne pense qu'au travail , il est égoïste et ne ressent rien pour personne, j'ai aimé voir son évolution au fil des pages.

J'ai adoré la relation entre Zahra et Rowan, ils sont complètement l'opposé l'un de l'autre mais ils s'accordent à la perfection. La romance est belle même s'il y'a des hauts et des bas. Tout ce que faisait Rowan pour Zahra était adorable, il apprend de ses erreurs, ce n'est pas la personne parfaite mais il essaye.

En bref j'ai tout aimé, l'intrigue, la romance et les personnage. Je vous conseille absolument de lire ce livre !!