A la mort de son grand-père, Rowan Kane doit pendant 6 mois prendre en main le parc Dreamland et mettre au point un projet qui changera les choses.
Rowan fait partie d'une famille très riche et a appris depuis la mort de sa mère que les émotions et surtout l'amour sont des faiblesses.
Il vit en mode automatique et ne se soucie que de son travail.
Jusqu'au jour où sa route croise celle de Zahra, une jeune femme qui travaille à Dreamland et dont les idées lui plaisent. Sans compter l'attirance qu'il ressent envers une personne très différente de lui.

J'ai passé un bon moment avec cette romance même si il m'aura manqué quelques éléments pour adhérer complètement.
Rowan et Zahra ont des personnalités contraires (grumpy/sunshine) et leurs échanges m'ont parfois fait sourire.
L'attirance est au rendez-vous comme les scènes "hot" mais il m'aura manqué un peu plus de développement dans leur histoire.

La famille de Rowan est au final peu présente alors que j'aurais trouvé intéressant d'en savoir plus sur le grand-père, le père et les deux frères.
C'est dommage d'avoir tout basé sur le couple.
Ani est un personnage secondaire intéressant qui aurait mérité plus de scènes.

J'ai aimé voir les efforts de Rowan pour sortir de son cocon de glace. Pour accepter ce qu'il ressent et ne pas le vivre comme une menace.

L'univers du parc d'attraction a été un plus. Derrière la magie, les personnages colorés se cachent un business et parfois un business peu reluisant. J'ai aimé lire sur l'envers du décor.

Une romance agréable qui m'aura donné envie de lire le second tome.
Je ressors de cette lecture satisfaite. J'ai passé un bon moment même si j'ai préféré la première moitié du roman avec l'histoire du parc d'attractions. Dès que les héros concluent, ça devient un peu plus commun et déjà-vu. Par contre, j'ai apprécié le twist qui m'a mis dans de sacrés états.

Dans l'ensemble, c'était une bonne romance. Sans doute assez commune avec un scénario déjà vu (hormis la thématique du parc, ça, c'était inédit pour moi), mais j'ai aimé l'histoire entre les héros et comment ils vont affronter les problèmes.
Un roman attendu et déjà connu par beaucoup de lecteurs, j'avais hâte de découvrir moi aussi cette histoire.

Une romance couronnée de drame et de passion dans l'univers du parc d'attraction. Original et addictif , j'ai aimé ma lecture.

Le fait que la plume de l'autrice soit aussi fluide et agréable, nous aident beaucoup à plonger dans son univers, ce que j'ai adoré.

Dans ces nombreux personnages rencontrés au cours du roman, j'ai eu un coup de coeur pour Zhara. Malgré son passé, elle a toujours le sourire aux lèvres, elle est pleine de vie et ose dire ce qu'elle pense tout haut sans crainte, elle est un vrai exemple.

Cette relation avec Rowan, un milliardaire grincheux qui ne montre pas une once de sentiments est un si beau mélange. Ils se complètent et se soutiennent au fil des pages, évoluant grâce à l'autre. le voir apprendre à être vulnérable et émotif avec elle était si touchant.

Je conseille évidemment ce roman, j'ai juste hâte de lire le prochain tome porté sur un des frères de Rowan !
Lien : https://www.instagram.com/p/..
~ Un roman que j'ai vu passé à de nombreuses reprises et que j'avais envie de découvrir. C'est chose faite et je dois dire que je ne suis pas déçue de ma découverte, j'ai passé un très bon moment. J'ai apprécié l'échange de texto entre les deux protagonistes.

~ Zahra arrive à mener tout le monde à la baguette grâce à sa gentillesse à son sourire et sa bonté. Elle est belle, insouciance et innocente, mais elle a perdu tout désirs de créer depuis qu'elle a découvert la double vie de son ex. Il lui a volé ses rêves, ses idées pour ce les approprier. Heureusement, elle peut compter sur son amie Claire qui va l'aider à repousser ses limites, cela va payer. Elle va travailler avec les créateurs du parc, elle fourmille d'idées pour l'évolution de Dreamland. Sa collaboration avec le nouveau patron, ne sera pas de tout repos, mais Zahra ne se laissera pas faire.

~ Rowan est le Benjamin d'une fratrie de trois, lors de la mort de son grand-père, il se retrouve à devoir diriger le parc d'attractions familiale. Lui, qui autrefois, était un rêveur, est devenu cynique, exigeant, froid, contrôle freak et égoïste. La rencontre avec Zahra va lui faire perdre ce contrôle, si cher à son coeur, elle n'a pas peur de lui et ne le craint pas. L'attirance qu'il éprouve pour elle, en est renforcée. Il fera tout pour passer plus de temps avec Zahra, elle est le soleil dans son monde rempli d'obscurité.

~ Une romance au sein d'un parc d'attraction, au milieu des contes de fées. La différence des classes sera un point primordial pour prouver que l'argent ne fait pas le bonheur. Une romance pour passer un bon moment, j'attends le tome sur les frères avec impatience.
Excellente surprise que ce premier opus. ❤️ Ça fait un moment que j'attendais la traduction de cette saga, et je suis joie d'avoir autant aimé ce premier tome. 🥳 Alors, certes, on est dans du classique au niveau des schémas boss/employé et grumpy/sunshine, mais ça a super bien marché avec moi. Je me suis vraiment attachée aux deux héros. Rowan m'a fait fondre (et m'a donné chaud 😂) et Zahra, héroïne solaire et pétillante m'a beaucoup plu également ! ⠀

Zahra a toujours adoré « Dreamland », le parc d'attractions emblématique de la famille Kane. Lorsqu'elle se met à critiquer, sous l'effet de l'alcool, l'une de leurs attractions les plus coûteuses, elle s'attend à être licenciée. À son grand étonnement, le nouveau dirigeant, Rowan Kane, l'engage en tant que créatrice pour la repenser. La solaire Zahra se retrouve enfin au poste de ses rêves…mais sous les ordres du patron le plus exigeant qu'elle ait jamais rencontré ! Rowan est un homme d'affaires froid et égoïste, dont les décisions sont sans pitié...⠀

Ce que j'ai le plus aimé dans cette histoire, c'est l'évolution de Rowan, notre héros. Ce grumpy, persuadé que rien n'atteint, va se faire bousculer par le tsunami qu'est Zahra. Épaté par son talent, et irrésistiblement attiré par elle, c'est à son contact que tout va peu à peu changer. J'ai trouvé que l'autrice maniait très bien leurs joutes verbales, les moments sooooo cute, et le côté sexy de l'histoire. J'ai eu peur que la romance aille un peu vite, je vous l'avoue mais au final, j'ai trouvé le rythme très bien géré. ⠀

Et puis, je citerai également le contexte de l'histoire, qui change vraiment pour le coup ! Je n'ai qu'une chose à dire, vivement mars pour découvrir l'histoire de Declan. 😏
MON AVIS, sans spoiler :

J'ai beaucoup aimé cette romance !

On y suit l'histoire de Rowan qui va devenir pendant six mois le directeur de Dreamland. Pour toucher ses parts de l'entreprise, ce dernier doit développer un plan de rénovation du parc, c'est pourquoi il va promouvoir Zahra pour l'y aider.

Parlons du contexte de cette histoire d'amour, tout débute dans un parc d'attraction. Je trouve ça hyper original et peu exploité dans les romans ! Rowan a un objectif à atteindre ce qui nous permet de ne pas nous ennuyer. Il y avait aussi quelques rebondissements assez minimes mais qui avaient le mérite d'être là.

J'ai adoré Zahra : c'est une femme solaire, pétillante avec la joie de vivre et en plus elle a beaucoup de répartie ce qui m'a fait rire. Elle sait se confronter à Rowan et c'est tout ce qu'on aime ! Par rapport à ce dernier, j'ai trouvé le personnage trop cliché et cela m'a un peu dérangé.

La romance est belle, il y a des hauts et des bas. Au début, c'est clairement loin d'être du tout cuit car c'est Rowan qui est épris de Zahra en premier et elle le fait galérer ! Rowan commet beaucoup d'erreurs mais il apprend et se fait pardonner à chaque fois. Il n'est pas le mec idéal mais il sait s'améliorer !

Concernant la plume, elle était plutôt fluide, les chapitres étaient courts et surtout il n'y avait pas trop de longueurs dans le récit.

On y retrouve le trope Grumpy X Sunshine et il y a un slow burn tout du long. Si tu aimes ça, alors fonce !

Je lui enlève une étoile parce que certaines scènes de smut étaient beaucoup trop salaces et ça n'allait pas du tout avec la personnalité dépeinte de Zahra. Et parce que la fin est beaucoup trop clichée pour moi !

Attention, ce livre n'est pas à lire pour les -18 ans à cause des scènes de smut explicites.
Lien : https://www.instagram.com/su..
Si j'ai bien aimé la plume de l'autrice, j'ai toutefois mis du temps à lire ce livre. Si vous aimez le trope Grumpy x Sunshine, foncez. On va suivre Rowan, nommé directeur du parc pour six mois le temps de faire des innovations pour l'anniversaire de Dreamland et Zahra, une employée du parc qui va rejoindre les créateurs. le moins qu'on puisse dire c'est qu'entre eux, la relation évolue assez vite pour qu'on assiste à un premier baiser vers le début du roman ce qui m'a assez surprise, mais finalement, Rowan restera lui-même et continuera d'avoir ses secrets que Zahra tentera de déceler. La relation patron-employé est très bien imaginée. Nous avons d'un côté un personnage solaire et de l'autre un personnage autoritaire, mais qui finalement se révèle bien plus que ça. J'ai aimé les voir travailler dans les coulisses d'un univers féerique.

J'ai apprécié qu'il y ai deux points de vue dans cette histoire, cela permettait de mieux comprendre chaque personnage. J'ai bien aimé Ani, la soeur de Zahra et le fait que le handicap soit un sujet abordé dans le livre. J'ai aimé l'amitié entre Claire et Zahra.

Toutefois, je m'attendais à plus de scènes au sein du parc d'attractions et il y a eu seulement quelques lignes le temps d'un chapitre.

J'avoue avoir sauté certaines scènes de sexe, car c'était assez cru et qu'il y en avait beaucoup à un moment donné dans le livre et que je n'ai pas vraiment compris l'intérêt.

J'ai aimé la fin du livre et j'ai failli pleurer à un moment précis du livre. J'avoue que je serai curieuse de découvrir l'histoire des frères de Rowan.
📖Floride. Parc Dreamland. Brady Kane vient de décéder. Il laisse à ses trois petits-fils une lettre dans laquelle il les met à l'épreuve : s'ils veulent récupérer leur part, ils doivent répondre à la demande de leur grand-père. Rowan Kane, le plus jeune, a pour mission de changer une attraction du parc et de la faire valider par une assemblée spéciale. Qui pourra l'aider pour atteindre son objectif? C'est lors d'une réunion qu'il croise la route de la pétillante Zahra, qui n'a pas la langue dans sa poche. Et si c'était elle la clé?
***
✒️𝑴𝒂𝒍𝒈𝒓𝒆 𝒕𝒐𝒖𝒕, 𝒋𝒆 𝒗𝒆𝒖𝒙 𝒑𝒓𝒆𝒏𝒅𝒓𝒆 𝒍𝒆 𝒓𝒊𝒔𝒒𝒖𝒆 𝒅𝒆 𝒕𝒐𝒎𝒃𝒆𝒓 𝒂𝒎𝒐𝒖𝒓𝒆𝒖𝒔𝒆, 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒍'𝒆𝒔𝒑𝒐𝒊𝒓 𝒒𝒖'𝒐𝒏 𝒑𝒖𝒊𝒔𝒔𝒆 𝒄𝒓𝒆𝒆𝒓 𝒒𝒖𝒆𝒍𝒒𝒖𝒆 𝒄𝒉𝒐𝒔𝒆 𝒅𝒆 𝒃𝒆𝒂𝒖 𝒆𝒏𝒔𝒆𝒎𝒃𝒍𝒆. 𝑪𝒐𝒎𝒎𝒆 𝒖𝒏 𝒅𝒊𝒂𝒎𝒂𝒏𝒕 𝒕𝒂𝒊𝒍𝒍𝒆 𝒔𝒐𝒖𝒔 𝒍𝒂 𝒑𝒓𝒆𝒔𝒔𝒊𝒐𝒏, 𝒂𝒗𝒆𝒄 𝒅𝒆𝒔 𝒅𝒆𝒇𝒂𝒖𝒕𝒔 𝒒𝒖𝒊 𝒏𝒐𝒖𝒔 𝒓𝒆𝒏𝒅𝒆𝒏𝒕 𝒎𝒂𝒈𝒏𝒊𝒇𝒊𝒒𝒖𝒆𝒔.
🎡Rowan est un homme blessé, à la carapace épaisse. Tout ce qui compte pour lui, ce sont les résultats, et tant pis pour les sentiments. Mais derrière ce masque, se cache un petit garçon traumatisé, qui a dû laisser de côté son coeur pour pouvoir avancer. Zahra est une jeune femme pleine de vie. Malgré un passé qui l'a blessée, elle garde le sourire et essaye de donner aux autres une partie de ses rayons de soleil
📜Une romance assez classique entre un millionnaire et une jeune femme solaire. Mais Lauren Asher appuie là où ça fait mal : où se situe l'homme dans une affaire qui rapporte des millions de dollars chaque année? Mais elle met également en avant ce dicton : l'argent ne fait pas le bonheur. Certes, il y contribue mais, quelques fois, être riche attire également la convoitise, jusqu'à détruire la part d'humanité d'une personne…
Une lecture très agréable 🖤

Après avoir hésité 107 ans pour lire ce roman en VO, je me suis jetée dessus lorsque BMR l'a annoncé à ses partenaires !

Je n'ai pas été déçue de ma lecture, loin de là ! Nous avons vraiment un grumpy x sunshine mené à la perfection.

J'ai vraiment aimé découvrir la relation de Rowan et Zahra, qui est une jeune femme pétillante et dynamique, malgré ses fêlures. Elle ne se laisse pas abattre et vaincs ses démons petit à petit. Elle va d'ailleurs dérider petit à petit le renfrogné Rowan, envoyé pour diriger Dreamland sur ordre de son grand-père

J'ai trouvé quelques déclarations un peu plan-plan, mais le tout reste une très agréable lecture et j'ai très envie de découvrir les deux prochains tomes (surtout Cal, qui je pense, va beaucoup me plaire).
Un roman que j'avais envie de lire depuis très longtemps ! J'ai tout de suite été happée par l'ambiance et le lieu où se déroule l'histoire.

Zahra apporte un peu de soleil dans la vie ombrageuse de Rowan. Sa bonne humeur est une bouffée d'air frais, ainsi que la passion qu'elle a envers son métier. Je l'ai adorée du début à la fin. Elle arrive à titiller un Rowan renfermé qui insuffle le chaud et le froid sans arrêt.

Leur relation avançait peut-être un peu trop vite. J'aurais aimé plus de petites interactions mignonnes au lieu d'un baiser volé à la dérobée. Toutefois, l'étincelle qui crépite entre eux ne pouvait qu'éclater rapidement à l'image de nos héros.

Les thèmes abordés m'ont plu. Les causes défendues par Zahra sont très touchantes. Encore une fois, son engagement charme son auditoire.

Une belle découverte. Il me tarde de découvrir la suite.