Citations sur Les dieux du campus, tome 4 : Knox (41)

Tes cicatrices tu les portes à l’extérieur. Moi à l’intérieur. Tous les deux on est un peu en pareils finalement
J’aime les hommes, et après ? Ça ne fait pas de moi quelqu’un de moins bien, de moins humain, de moins respectable.
Tes cicatrices, tu les portes à l’extérieur, moi à l’intérieur. Tous les deux, on est un peu pareils, finalement.
Il est devenu l'axe central de mon quotidien. Celui à qui je suis le plus impatient de parler.
Au moment où mes lèvres se posent sur les siennes, j'ai la sensation de pouvoir enfin respirer, après des années à retenir mon souffle.
Mais parfois, il faut savoir prendre son courage à deux mains et sauter. On croit que la chute va être fatale, et au final, elle est foutrement incroyable.
"- Je pourrais créer un nouveau monde pour toi, un jour.

Je souris et me penche pour embrasser ses lèvres.

- Tu sais quoi ? C'est déjà le cas."
Mon cœur se gonfle de joie en constatant combien il s'amuse. Lui aussi avait l'habitude de rester dans son coin, espérant ne pas se faire remarquer. Et aujourd'hui? Il brille. Comme une putain d'étoile.
- Non. Même si je me demande encore quand je finirai par me réveiller et comprendre que tout ça n'était pas réel.
Je déglutis. Je comprends ses peurs parce que je flippe tout autant, même si c'est pour des raisons différentes.
-Ça l'est, soufflé-je. Toi et moi, c'est foutrement réel, putain.
-J'ai juste peur de tout ce que je ressens. Pas uniquement parce que c'est nouveau, mais parce que c'est... puissant.
Écrasant. Je ne suis pas sûr de savoir gérer.