Citations sur Les jumeaux Westwood : The Sphinx (5)

Grace et moi sommes végétaliens. Avec le droit, c’est à peu près notre seul point commun. Elle fait partie de ces personnes que l’on a la sensation de ne pas connaître, même si on les côtoie tous les jours depuis plusieurs années. J’ai entrevu une facette plus que sensuelle de sa personnalité l’espace d’une soirée, mais j’ignore qui elle est vraiment. La seule chose que j’ai apprise, c’est qu’elle est issue d’une des familles les plus fortunées de Chicago.
Son regard vert s’embrase quand je libère ses seins de leur prison de dentelle. Leurs tétons érigés sont un appel pour ma bouche. J’en saisis un entre mes lèvres pour l’aspirer, en parcourir chaque millimètre avec ma langue, le mordiller pendant que ma main s’occupe savamment de l’autre.
J’aime ce que je fais. Je n’ai jamais rien fait aussi bien. Et c’est précisément ce que je n’assume pas.
Voilà ce que j’aime par-dessus tout : faire ressortir le vrai en chaque femme. Les avoir devant moi, libérées de tous les tabous et carcans imposés par cette foutue société patriarcale. C’est cela, le sel de mon job. C’est cela qui fait que je le kiffe autant. Moi, Zach Westwood, je suis amoureux des femmes, de ce que je vois sur leur visage pendant l’orgasme, et du sexe. Jamais je ne pourrais envisager de faire autre chose de ma vie.
À partir de maintenant, les formalités tombent. Cela fait partie de ses désidératas. Ce qu’elle veut quand elle vient ici, c’est un homme qui l’écoute et ne se contente pas de l’afficher comme une potiche. Et qui lui offre quelques orgasmes aussi.