La Condamine (21/06/2018)
4.33/5   9 notes
Etudiante en quête de nouvelles expériences ? Mère de famille en mal de frisson ? Working girl en quête de lâcher prise ? Qui que vous soyez, le Sphinx vous ouvrira ses portes pour des soirées d’un genre unique. Show sensuels, danses privées... et plus si affinités. Les jumeaux Westwood, pharaons du temple des plaisirs à Chicago, veilleront personnellement à votre plaisir.

Malgré les apparences, Gabriel et Zach ne se ressemblent pas. L’un est rigoureu... >Voir plus
Que lire après Les jumeaux Westwood : The SphinxVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (8) Voir plus Ajouter une critique
Gabriel et Zach sont des jumeaux de 25 ans qui ont tout pour plaire. Un physique de rêve, une tête bien remplie, une activité lucrative et plus que plaisante, une amie fidèle, Billie qui est aussi une famille avec son fils Samuel et une collègue loyale et efficace.
Ils sont inséparables et fusionnel mais à l'opposé l'un de l'autre:
Gabriel est introverti, sérieux, étudiant en droit international et culpabilise d'avoir à monnayer ses services et d'adorer ça, son seul souhait est de pouvoir changer de vie et il est enfin prêt pour ça.
Zach est beaucoup plus réaliste et résigné. Atteint de trouble de la concentration induite par son hyperactivité, il adore ce qu'il fait, et se faire payer pour se faire plaisir est un don du ciel. Il en profite à fond sans jamais se prendre la tête et voit parfaitement sa vie telle quelle pour encore longtemps.

Mais voilà que l'amour se manifeste pour l'un tandis qu'il refait surface pour l'autre.

Zach et Billie était ensemble au lycée et la vie, les études les ont séparés. Puis le destin les réunis de nouveau pour leur plus grand bonheur. Avec Samuel, le fils inattendu de Billie, ils forment une famille à quatre unie et soudée avec beaucoup d'avantages en nature. Mais les sentiments n'ont jamais disparus et ils vont devoir apprendre à faire ou refaire confiance en l'amour pour ne pas passer à côté de leur plus belle histoire, l'amour d'une vie.

Gabriel est attiré par une camarade de classe qu'il n'arrive pas à cerner, Grace. Après un dérapage contrôlé lors d'une soirée, elle devient une obsession qu'il n'a de cesse de repousser car c'est sa plus sérieuse rivale pour le stage de fin d'année de ses rêves destiné à valider leur diplôme.
Malheureusement, les sentiments qu'elle a fais naître en lui s'invitent de plus en plus souvent au fur et à mesure de leurs rencontres, régulière car ils sont amis en plus de toute cette ambiguïté, le rendant indécis, troublé et perdu.
Mais la révélation des ressources financières de celle-ci et du dérapage qui a lieu suite à cette activité va tout faire basculer.

Entre amour, sexe, secrets, révélations, maladie, business, avenir, solidarité et famille, cette aventure livresque est un condensé de sensations hot, émouvantes, surprenantes et entraînantes.
Entre les scènes de sexe qui donne chaud, qui sont nombreuses de part leur activité à ces jumeaux diaboliquement divins, les scènes familiales touchantes et émouvantes pleines d'amour et d'inquiétudes et la dure réalité de pouvoir changer de vie sans se perdre en route, l'histoire nous entraîne à travers ses lignes au coeur de sentiments et de renversements d'une vie impossible à ignorer.

Une écriture maniée avec dextérité, jonglant avec un langage cru et hot pour nous donner des palpitations et une âme plus sensible et émotionnelle pour ses scènes de la vie courante que l'on peut tous vivre une jour: reconstruction, amour, changement de vie, maladie.

Une histoire touchante et sexy qui mérite d'être connue, aucun prétexte ne sera prit en compte 😉
Avant de commencer à vous donner mon avis sur ce roman, j'aimerais mettre un grand écriteau qui clignote : ATTENTION livre interdit au moins de 18 ans ! Un avertissement à prendre sérieusement en compte puisque Les jumeaux de Westwood enflamment les sens dans tous les sens (si je puis me permettre) !

Ensuite, je voudrais saluer le talent de l'auteure, car livrer une histoire à quatre voix ce n'est déjà pas évident, mais arriver à en extraire deux relations bien distinctes sans perdre la personnalité de chacun, je dis chapeau. Phoenix B Asher sait exactement où elle veut nous emmener et elle le fait sans faux semblants ni détours.

Nous sommes donc sur une romance érotique, et croyez-moi cette lecture va vous faire frissonner de plaisir, pourvu que vous aimiez repousser vos limites. Adepte du genre ou tout simplement curieux de le découvrir, il est temps de vous plonger dans ce texte et les profondeurs du Sphinx pour des heures de plaisir en compagnie de Gabriel et Zach, sexy et bouillants à souhait.

La sensualité est de mise tout au long de ce récit, mais comme toujours, ce qui m'intéresse avant tout ce sont les obstacles qui se dressent et la manière dont les personnages évoluent. Aucune déception de ce côté-là, car l'auteure confronte ses protagonistes entre eux, les stimulent, mais surtout les poussent à toucher le fond pour rebondir de la plus belle des façons. C'est un des aspects du texte que j'ai le plus apprécié, car c'est dans ces moments-là que l'on prend pleinement l'ampleur de la situation et des dégâts causés par des passés traumatisants. Cela nous invite à comprendre les événements et à appréhender la suite d'un regard nouveau sans nous focaliser sur leur sexualité exacerbée.

L'apparition des sentiments est une étape importante dans le cheminement de l'histoire, car elle apporte avec elle de nouvelles tensions au sein du duo formé par les deux frères. Incapable de savoir comment réagir ; ils vont alors faire des erreurs, apprendre de ces dernières et prouver que peu importe la dureté de la vie lorsque l'amour est de la partie tout est enfin possible. À partir de là, on change clairement d'ambiance pour se concentrer sur les émotions ce que j'ai grandement apprécié.

Si j'ai un petit point noir à soulever, ce serait la rapidité à laquelle se déroulent les épilogues. Je trouve l'idée de finir sur le ressenti des jumeaux super intéressante, mais j'aurais également aimé avoir une vision plus approfondie sur la résolution des problèmes rencontrés précédemment. Cela dit, aucune question ne reste en suspens donc je ne me plains pas outre mesure.

Les jumeaux de Westwood est un livre atypique qu'il faut aborder l'esprit ouvert, prêt à s'embarquer dans un récit volcanique et déroutant. Chaque couple est touchant à sa façon et affronte ses propres démons. La lecture est facile, aisée et l'érotisme bien décrit sans jamais tomber dans la vulgarité. Phoenix B Asher est une auteure qu'il faut lire et ne pas manquer de suivre.
Lien : http://www.voluptueusementvo..
En me lançant dans cette nouveauté, je savais au fond que ce serait une histoire très érotique même si je n'ai pas forcément percuté immédiatement. Si ce genre de lecture m'était fréquent au début, ce n'est plus réellement mon genre de prédilection. Sans vouloir dénigrer qui que ce soit bien-sûr mais du sexe pour du sexe ne m'intéresse pas vraiment.

Alors si vous voulez savoir rapidement où vous mettez les pieds, sachez que les frères Westwood sentent le sexe à 100 km à la ronde. C'est leur job après tout ! Officiellement, ils gèrent un club sélect de stripteasers. Autrement, ils s'adonnent à des expériences bien plus érotiques dans la partie officieuse du Sphinx. Les femmes peuvent les avoir individuellement mais elles peuvent aussi tenter l'expérience de threesome. Vous êtes prévenues !

En dehors de ce contexte, l'auteure ne se contente pas de nous donner le point de vue de Zach et Gabriel, elle ajoute aussi ceux de Billie leur meilleure amie (et employée) ainsi que Grace une étudiante et amie de Gabriel.
Pour le coup, je trouve que c'est plutôt rondement bien mené. L'auteure jongle assez judicieusement d'un POV à l'autre. Je ne trouve pas que l'histoire en soit particulièrement lésée, du moins en ce qui concerne la partie personnelle des jumeaux.

L'auteure nous permet de les suivre sur plusieurs mois dans leur routine professionnelle, sur le lien fort qui unit Zach et Gabriel, leur lien un peu spécial avec Billie et ce mystère qu'est Grace. Elle nous permet aussi de les voir évoluer : quand l'un est prêt à tourner la page, l'autre s'engouffre dans un stress inquiétant. Il y a très clairement un manque de communication entre tout ce petit monde, ce qui va les mettre chacun dans une situation inconfortable au risque de prendre de mauvaises décisions.

Si je n'étais pas franchement branchée par le concept dans les premiers chapitres, je me suis malgré tout intéressée à l'histoire que Phoenix B.Asher essayait de nous raconter. Elle a concentré son histoire sur les relations personnelles de nos héros et je ne vous cache que je n'aurai pas craché sur 100 pages de plus pour qu'elle approfondisse certains aspects de son récit. le club, même s'il est une part importante de l'histoire est remisé au second plan (c'est un peu trop facile à mon goût) et j'aurai apprécié qu'elle pousse un peu plus loin son intrigue de même que pour l'histoire de Grace qui est vite mise de côté.

Alors malgré le sexe à outrance (appelons un chat un chat franchement), j'ai trouvé assez sympa ce petit quatuor. Ils sont attachants quand on met de côté certaines choses. Cette histoire n'est pas parfaite mais vous trouverez sans doute votre compte en fonction de vos propres attentes sur ce texte.
Lien : https://sweetyhoneyaddiction..
Les jumeaux Gabriel et Zach ont monté un club un peu particulier, le Sphinx. Étudiantes en quête d'expériences, femmes d'affaires désirant lâcher prise, mère de famille en quête de frisson, qui que vous soyer, le Sphinx vous ouvrira ses portes, pour des shows sensuels, danses privées... Et plus si affinités et tous ça sous la houlette des jumeaux Westwood qui veilleront personnellement à votre plaisir.

Gabriel et Zach, sont très différents, si l'un est étudiant en droit, plus rigoureux et ne supportant plus sa double vie, l'autre est instinctif et aux prises avec ses problèmes d'hyperactivité, ne pouvant se passer de cette double vie. J'ai été sous le charme de ses deux hommes, bien que totalement différent, aussi bien niveau caractère que personnalité ont un lien que rien, ni personnes ne peut détruire et sont toujours là l'un pour l'autre, c'est ce qui fait leur charme, car je me suis attaché à eux facilement et franchement, ils ont cette petite étincelle qui ne peut que nous faire tombé sous leur charme, et même lorsque des décisions doivent être prises pour leur avenir et surtout niveau sentimental, on les voit prendre conscience qu'ils sont arrivés à un carrefour où les décisions qu'ils doivent prendre auront un impact sur toute leur vie qui jusque-là été bien huilé et rodé et surtout lorsqu'ils pour chacun une femme prend une place spéciale dans leur vie. Prendront-ils la bonne décision ?

Une très belle histoire qui m'a happé dès le début, m'a charmé et tenue en haleine jusqu'au bout, car nos deux héros, nous livrent en alternance leur point de vue et comment ils entrevoient tout ce qui se passent, mais pas qu'eux il y a aussi ces deux femmes qui gravitent autour d'eux qui nous donnent leur avis et comment elles entrevoient ce qui se passe, ça rend l'histoire encore plus palpitante et nous offre sur certaines scènes un oeil nouveau. Franchement, je n'ai pas pu résister à ses deux hommes. Néanmoins, cette histoire n'est pas à mettre entre toutes les mains, car nos deux héros, ont un club bien définis. Pour ma part j'en ressort avec un coup de coeur pour ces jumeaux qui vous charmerons, j'en suis certaine.
Lien : https://jewelrybyaly.blogspo..
Gabriel et Zach sont jumeaux et possède un club qui propose des prestations plus ou moins légales, offrant leur corps, mais jamais leur "âme". Ils vont vous enflammer le corps et l'esprit par bien des façons. Mais attention, ce livre n'est pas à mettre entre toutes les mains ! J'ai d'ailleurs eu quelques "difficultés" au début de ma lecture de part leur activité au sein de ce club qu'ils ont fondés ensemble. Et puis, leur charme a joué (ils sont hot au possible et très attachants) et je n'ai plus pu lâcher ma lecture jusqu'à la dernière page.

Il s'agit d'une histoire à quatre point de vue. Celles des jumeaux, mais aussi des deux femmes qui vont tout remettre en question. en effet, les jumeaux arrivent à un tournant de leur vie et le vivent chacun à leur façon.

Si l'un, étudiant en droit, se pose des questions sur le fait d'abandonner son jumeau pour poursuivre ses études, il est un peu moins "désolé" de laisser la club puisqu'il a toujours ressenti une certaine retenu quant à ses activités. Alors que l'autre, en proie à des difficultés à gérer son hyperactivité, ne voit pas d'autres alternatives et vit son histoire à fond.

Un évènement qui n'est pas commun aux deux va tout de même bouleversé leur quotidien et l'amour va frapper à leur porte et tout remettre en question. Chacun à sa façon va devoir jongler entre ses activités, ses envies de changements, ses amours naissantes... Bref, ils vont devoir faire face.

J'ai adoré avoir le point de vue de chacun. Cela apporte une autre dimension à certaines scène et ce n'est pas pour me déplaire. Cela ne dénature en rien les profils de chacun, bien au contraire.

Ce n'est pas un coup de coeur, mais une très très agréable lecture qui m'a sorti de mes sentiers battus avec succès.

Lien : https://wp.me/p6fSFb-sk

Grace et moi sommes végétaliens. Avec le droit, c’est à peu près notre seul point commun. Elle fait partie de ces personnes que l’on a la sensation de ne pas connaître, même si on les côtoie tous les jours depuis plusieurs années. J’ai entrevu une facette plus que sensuelle de sa personnalité l’espace d’une soirée, mais j’ignore qui elle est vraiment. La seule chose que j’ai apprise, c’est qu’elle est issue d’une des familles les plus fortunées de Chicago.
Son regard vert s’embrase quand je libère ses seins de leur prison de dentelle. Leurs tétons érigés sont un appel pour ma bouche. J’en saisis un entre mes lèvres pour l’aspirer, en parcourir chaque millimètre avec ma langue, le mordiller pendant que ma main s’occupe savamment de l’autre.
Voilà ce que j’aime par-dessus tout : faire ressortir le vrai en chaque femme. Les avoir devant moi, libérées de tous les tabous et carcans imposés par cette foutue société patriarcale. C’est cela, le sel de mon job. C’est cela qui fait que je le kiffe autant. Moi, Zach Westwood, je suis amoureux des femmes, de ce que je vois sur leur visage pendant l’orgasme, et du sexe. Jamais je ne pourrais envisager de faire autre chose de ma vie.
À partir de maintenant, les formalités tombent. Cela fait partie de ses désidératas. Ce qu’elle veut quand elle vient ici, c’est un homme qui l’écoute et ne se contente pas de l’afficher comme une potiche. Et qui lui offre quelques orgasmes aussi.
J’aime ce que je fais. Je n’ai jamais rien fait aussi bien. Et c’est précisément ce que je n’assume pas.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus