Citations sur Mille éclats / What Light (62)

« - Les gens penseront toujours ce qu’ils veulent. Il faut que je l’accepte ; Je pourrais me battre, mais ce serait épuisant. Je pourrais laisser tout ça m’atteindre, mais ce serait de la torture. Je préfère me dire que c’est tant pis pour eux. »
« Oublie la logique. La logique ne sait pas de quoi tu as envie. »
« J‘ai envie que cette saison soit parfaite, qu’elle ne soit pas gâchée par les « si ». Mais ils sont partout, dans tout ce que je fais. Je ne sais pas comment profiter pleinement de chaque instant sans me demander si ce n’est pas le dernier. »
« Selon moi, un arbre doit toujours avoir la meilleure vue sur l’horizon. »
« J’ai appris qu’il valait mieux être désirée que nécessaire. »
« Il ne me viendrait jamais l’idée de juger les raisons qui poussent une personne à rompre. Tout le monde veut ou à besoin de choses différentes. »
« Pourquoi ouvrir mon cœur pour une histoire que le destin détruirait au lendemain de Noël ? »
« Rachel et Élisabeth me reprochent continuellement mes critères de sélection en matière de garçon. C’est juste que j’ai vu trop des filles sortir avec des types qui les tiraient vers le bas. Peu-être pas au début de la relation, mais ça finit souvent comme ça. Pourquoi gaspiller des années, des mois, même une seule journée, avec ce genre de personne. »
– Crois en nous.
-Caleb,veux-tu être mon cavalier au bal d'hiver? Tu es le seul avec qui j'ai envie d'y aller.
- Je serai ton cavalier pour tous les événements du monde.