Préparer les bains d eau glacée pendant la lecture de livre . Ce livre est très très très HOT . Bien sûr il doit être lu par un public averti du fait de ses nombreuses scènes très explicites et son langage là aussi très imagé et brut. Slade est un mâle strip-teaseur dominant , arrogant , sûr de lui mais qui au fond se forge une carapace pour se protéger et ne pas laisser ses blessures apparaître. Aspen , ne va pas le laisser indifférent et elle aussi nous cache ses blessures .
J ai passé un bon moment en lisant ce livre . Je l ai dévoré en 1 journée , il se lit très bien . Pendant la lecture on peut se placer des deux points vue est c est assez agréable de ressentir les sentiments de chacun des. J aurai bien aimé avoir un dernier point de vue à la fin du livre car je suis curieuse et j aurai voulu savoir comment se passe la suite de leur histoire quelques temps plus tard ( mais qui sait peut être que nous les retrouverons dans un prochain livre )
Je tenais à remercier l auteur pour ce super livre car j ai vraiment passé un agréable moment allez savoir pourquoi.
Avec cette couv' et ce résumé... très peu pour moi, merci. Et pourtant, je l'ai lu et même que j'ai aimé. Ce n'est pas le genre de lecture qui me viendrait à l'esprit mais la CM de la page Juno a su distillée de l'intérêt, elle a su faire comprendre qu'il fallait aller au-delà des apparences. Un bon crédo je trouve.
Alors, sans surprise, il y a du cul explicite (et inutile), on est dans le pure fantasme de l'auteur... et visiblement, dans le sexe "brutal" et un peu parfois "exhibitionniste". Mais bizarrement, il n'y en pas plus que dans les romances contemporaines d'aujourd'hui, ce n'est pas plus érotique qu'un Hades Hangmen, qu'un Marked Men ou encore une romance paranormale. Rien de bien nouveau à l'ouest donc, l'histoire est tout ce qui a de plus classique, un bad boy paumé et sexy passe son temps à niquer tout ce qui bouge et un jour débarque une nana pas comme les autres. Voilà.
S'il n'y avait que ça, autant aller sur Youporn, ce serait plus rapide mais comme l'auteur distille par-ci, par-là quelques éléments qui montrent que Slade a plus à donner qu'un coup de bite. On reste, et on attend de voir si les idées qu'on pense sont vraies ou non. Il n'y a pas plus de scènes de cul qu'ailleurs, la romance est faiblarde et pas assez développée à mon sens, alors qu'il y avait vraiment matière pour faire mieux. Surtout du côté du "passé" de l'héroïne, il est vite bâclé et très mal exploité, dommage mais pour autant, on continue de lire, c'est simple et efficace. Slade et ses potes sont attachants, et puis, je veux savoir pour la soeur d'Aspen, bon sang !
On est plus dans un récit fantasme que dans une réelle histoire d'A, Victoria Ashley ne prend pas le temps d'aller dans le détail des caractères des persos, dans leurs passés... il est juste en surface, ça reste superficiel pour provoquer quelques moments clés : tristesse, incompréhension, colère... C'est avant tout une lecture que l'on met entre deux gros bouquins, ou pour celles qui aiment tout simplement les histoires de fesses, qui n'attendent pas forcément des déclarations à rallonges mais assez sympa pour lire un truc simple sans prise de tête comme on dit dans le jargon.