EAN : 978B0CT8LDVD5
Juno Publishing (07/03/2024)
Royal Savage

Je ne peux pas fermer les yeux... je le refuse. Chaque fois que je le fais, je ne vois que du sang, la mort et la souffrance. J’en distingue l’odeur, presque jusqu’au goût, ce qui me ramène encore et toujours à cette nuit-là.

Que je respire encore n’a pas d’importance, je n’en ai pas besoin, je ne le veux plus. Je méprise la vie, comme tout ce qui m’entoure. La seule chose à laquelle j’aspire, c’est de disparaître. J’ai bai... >Voir plus
Que lire après Les démons dans ses yeux: Savage & Ink #1Voir plus
Chez Juno, ils savent comment me vendre un roman. Des 𝐛𝐢𝐤𝐞𝐫𝐬, des 𝐭𝐚𝐭𝐨𝐮𝐞𝐮𝐫𝐬 et beaucoup de dramas. Il n'en fallait pas plus pour me faire craquer pour le premier tome de 𝑺𝒂𝒗𝒂𝒈𝒆 & 𝑰𝒏𝒌, 𝐋𝐞𝐬 𝐝𝐞́𝐦𝐨𝐧𝐬 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐬𝐞𝐬 𝐲𝐞𝐮𝐱 de 𝐕𝐢𝐜𝐭𝐨𝐫𝐢𝐚 𝐀𝐬𝐡𝐥𝐞𝐲.

On est sur une romance assez sombre avec deux personnages qui tentent de garder la tête hors de l'eau. D'un côté, il y a 𝐑𝐨𝐲𝐚𝐥, un biker tatoueur, impertinent et rebelle, qui n'a que sa soif de vengeance pour le maintenir en vie. de l'autre, il y a 𝐀𝐯𝐚𝐥𝐨𝐧, qui est embourbée dans une relation toxique avec le frère de Royal, qui efface peu à peu sa personnalité pétillante.

J'ai beaucoup aimé comment Royal et Avalon vont se servir l'un de l'autre pour affronter le présent et se construire un futur. Royal a bien essayé de tenir ses ténèbres à distance de la belle Avalon mais c'était bien sous-estimer la détermination de la jeune femme. Cette romance naît d'un coup de foudre, inéluctable et impossible à ignorer, même pour un biker bougon spécialiste de l'auto flagellation.

Dans les aspects qui m'ont gêné pendant ma lecture, il y a le fast burn. Vous savez déjà que j'aime que les personnages se tournent autours pendant 600 pages avant de céder et là, ça va un poil trop vite pour moi. Mais les fans de coup de foudre et d'âme soeur seront ravis !

Le deuxième point qui m'a gêné est la relation entre Avalon et sa meilleure amie que je n'ai pas du tout comprise. J'ai trouvé tous les échanges très vulgaires (non, je n'appelle ma mes copines sal*pes) et j'ai trouvé étrange leur manière de sa rabaisser (je ne dis pas non plus à des mecs que mes copines aiment se faire * par tous les trous). Mais c'est des remarques tout à fait personnelles qui ne gênerons pas forcément votre lecture.

𝐂𝐞 𝐩𝐫𝐞𝐦𝐢𝐞𝐫 𝐭𝐨𝐦𝐞 𝐞𝐬𝐭 𝐝𝐨𝐧𝐜 𝐮𝐧𝐞 𝐛𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐝𝐞́𝐜𝐨𝐮𝐯𝐞𝐫𝐭𝐞. Je me suis vite attachée à Royal et Avalon, même si ce sont les amis de Royal qui ont le plus attiré mon attention. J'espère qu'ils auront des tomes dédiés !
Lien : https://www.instagram.com/le..
Nouvelle saga de Victoria Ashley, découverte de sa plume avec La marche de la honte.

Lors d'un soirée avec sa meilleure amie et collègue Madison, Avalon voit pour la première fois Royal. Puis lors d'une soirée organisée par son petit-ami, soirée ennuyeuse, elle découvre que les deux hommes se connaissent, elle part avec Royal...
Royal rencontre la première femme qui l'atteint depuis des mois. Elle devient vite une obsession, mais ses démons ne sont jamais loin. Elle pourrait le fuir... car il a une vengeance à tenir.

Royal Savage, 25 ans est un tatoueur, propriétaire d'un pub et motard. C'est un homme sombre et dangereux, tourmenté par son passé et ses démons.
Avalon, 22 ans est coiffeuse dans un salon. Sa mère l'a laissée à son oncle, car elle crée trop de problèmes. Elle est audacieuse et dit ce qu'elle pense.

La narration est à la première personne. le point de vue varie entre Royal et Avalon.

L'intrigue est menée simplement. Royal et Avalon sont attirés l'un par l'autre, c'est intense et puissant. Royal est solitaire et a un but à atteindre. Avalon veut lui prouver qu'il n'a pas que ses démons et ses ténèbres, qu'il est un homme bon...

La plume est fluide et facile à lire. Les grandes idées de l'histoire sont très intéressantes, par contre j'ai trouvé que tout allait trop vite laissant un arrière gout de surfait. Les scènes entre nos personnages sont très bien écrites, c'est intense, chaud sans jamais passer par le "trop vulgaire".

Les émotions sont plaisantes. Avalon est déterminée à aider Royal à s'éloigner de ses démons. Elle a une forte volonté. Royal se sent brisé, en souffrance continue, mais Avalon lui offre un salut qu'il ne pense pas mériter, et surtout qu'il a peur de perdre une second fois. Les relations intimes sont sensuelles, bien écrites et dosées.

Deuil, vengeance, romance spicy, violence, une rencontre explosive. La plume est plaisante et fluide, les idées sont accrocheuses et amenées très rapidement dans certains moments. C'est accaparant et attrayant, car l'auteure apporte une belle touche de suspense. Une bonne lecture sensuelle et rythmée.
Lien : https://meslivres-monplaisir..

Chapitre 2 :
Royal
«… Je ne pouvais pas détourner les yeux. Je la voulais, j’avais besoin d’elle… et j’avais envie d’elle. Un coup d’œil à ses grands yeux curieux et ma queue a tressailli, désirant la goûter.
Quand je l’ai vue me regarder, j’ai voulu lui arracher sa petite jupe serrée et la plaquer contre le mur pendant que je m’enfouissais profondément entre ses cuisses tremblantes. Je veux qu’elle me sente, chaque centimètre carré de mon corps.
Sentant la folie monter en moi, je retourne à la barre, je l’attrape et fais des tractions jusqu’à ce que mes bras tremblent si fort que je ne peux plus tenir.
La musique s’est calmée à l’étage, me faisant comprendre que la nuit est déjà bien avancée. C’est à ce moment-là que je sais que je peux sortir de la cage dans laquelle je me suis mis. Éviter les gens à tout prix était mon plan pour ce soir, mais quelqu’un a décidé de tout foutre en l’air, et maintenant j’ai besoin d’un peu d’air frais pour respirer. …»
Prologue :
Royal
«… Une autre paire de mains tente de m’attraper par-derrière alors que je me dirige vers le sol, à genoux, enfouissant mon visage dans son cou sans vie. Je l’embrasse doucement pour la dernière fois, avant qu’on me tire la tête en arrière et qu’on m’arrache à elle. On me pousse contre le sol et un genou s’enfonce dans ma nuque.
C’est ici que mon monde s’arrête. C’est maintenant que j’arrête de vouloir vivre. C’est là que je la perds… …»