En bref, le thème de départ le sexe qui permet de servir de distractions laisse entrevoir un fond plus complexe. Les démons s'éloignent avec le cul. Néanmoins, jamais bien loin. Et si la rédemption était dans l'abandon? L'intensité de la relation d'Aspen et Slade réchauffe si vous avez froid. Victoria Ashley pousse à voir au-delà des apparences. Au delà des idées préconcues, et du miroir que nous offrons, l'insouciance n'est qu'un jeu parfois qui cache bien plus de raisons de se laisser noyer que d'ouvrir vraiment son coeur. La marche de la honte est une excellente surprise. Etonnante de bout en bout, elle me donne envie d'en savoir plus sur les autres personnages. Affaire à suivre.
Lien : http://www.newkidsonthegeek...
Tout d'abord, je tiens à remercier Maiwenn et les Éditions Juno Publishing pour cette découverte et pour leur confiance.

Tout commence quand Aspen, alors qu'elle accompagne des amies dans un bar, remarque rapidement Slade, un des strip-teaseurs. Alors qu'elle prévoit de rentrer à la fin de la soirée et d'oublier tout ça, elle est loin de se douter que ce n'est pas du tout ce que Slade a en tête…

Aspen reste en ville pour une semaine pour voir ses amis Kayla et Cale. Elle va rester loger chez ce dernier qui à la place pour l'héberger. Elle va avoir la désagréable surprise de découvrir que Cale vit en colocation avec Slade et que par conséquent, elle va devoir cohabiter avec lui.

Slade se montre assez insistant mais notre héroïne a du caractère et ne se laisse pas faire; un bon point pour l'auteure qui a réussi à en faire un personnage fort et non pas une femme faible comme on en voit souvent dans ce genre d'histoire !

Si au départ tout laissait penser que ce ne serait qu'une romance très épicée, il n'en est rien. Slade et Aspen sont tous les deux brisés par leur passé.

Je vous laisse découvrir par vous même ce qui les a conduit à ce qu'ils sont aujourd'hui.

Je lirai avec plaisir dès qu'il sera traduit, le tome 2 qui sera consacré à Hemy, un autre membre du Walk of Shame ! ♥
Lien : http://www.gamesofbooks.com/..
Une nouvelle saga bien torride avec des stripteaseurs. Walk of Shane est fait pour assouvir vos fantasmes les plus sauvages et les plus sombres. Vous allez vite devenir addict.

Lors d'un enterrement de vie de jeune fille, Slade tombe sous le charme d'Aspen, elle le repousse et pourtant elle est attirée. Cela va devenir une idée fixe pour lui, avoir Aspen dans son lit.
Pour oublier et fuir un moment difficile de sa vie, Aspen se réfugie chez son ami Cale à Chicago pour une semaine. Elle ne s'attendait pas à la rencontre de Slade, un homme sexy et addictif, mais aussi agaçant au possible.

Slade Merrick, vingt-six ans est barman stripteaseur au Walk of Shame, c'est aussi un homme à femmes. le sexe est une drogue pour lui, une addiction et une distraction à sa souffrance. Avec les femmes, il a une règle d'or, une seule fois dans son lit et sauvagement. L'adrénaline, l'alcool et la douleur peuvent vite devenir une drogue pour oublier ou pour ressentir quelque chose.
Aspen Raines, vingt-trois ans est coiffeuse. Elle a été blessée, rabaissée et prise dans des mensonges la faisant souffrir. Elle est très secrète, son secret n'est dévoilé que très tard.

La narration est à la première personne, du point de vue de Slade et d'Aspen. le changement est introduit par leurs prénoms. Un petit plus pour la maison d'éditions avec leurs illustrations, j'adore. Quelques fautes ont été oubliée mais rien de bien grave.
La plume est fluide, légère et facile à lire. Les émotions sont fortes et frustrantes. La lecture est très addictive, le lecteur ne peut lâcher ce roman avant la dernière ligne.
Les scènes érotiques sont explicites et non-vulgaires. le langage est direct, cru et très torride. C'est très chaud. Parfois, les répliques fleuries de Slade se répètent légèrement.
L'intrigue est très bien menée. Les personnages sont intéressants et leurs histoires très prenantes. Aspen le met en colère, il l'a met en colère. Elle combat se désir, pendant que lui la torture, et de file en aiguille, l'intensité de leur désir monte à son apogée. Chacun a ses sombres secrets, ses démons intérieurs à combattre. Slade a tellement muselé ses émotions, qu'il est dur maintenant de lâcher prise. Aspen est tellement habituée à sa vie, qu'elle n'ose en sortir.
La perte d'êtres chers est un sujet délicat, l'auteur l'utilise seulement en arrière plan. Dans ce tome, c'est la rencontre de deux êtres blessés à la découverte d'une vie meilleure.
Nous découvrons de nombreux personnages, les futurs héros de nos prochains tomes pour certains, comme Cale, stripteaseur et colocataire de Slade mais aussi l'ami d'Aspen, et Hemy stripteaseur, Sarah barman, et Kayla l'amie d'Aspen.

Le combat pour continuer à profiter de la vie, l'histoire d'un mauvais garçon mal compris et d‘une jeune femme abusée. L'auteure pousse au maximum son personnage masculin à l'extrême pour stimuler la frustration, les nerfs et la curiosité de ses lecteurs, cela fonctionne très bien.
Une romance très intense, piquante et captivante. Hâte de lire la suite, le prochain tome sur Hemy.
Lien : http://meslivres-monplaisir...
Au début j'etait septique envers cette lecture, en faite il est vraiment addictif, poignant et grave sexy
La première chose qui m'a attirée, c'est la couverture ! J'ai beaucoup de mal à résister aux beaux torses... et là c'est clairement un très beau torse :P
Et puis c'est aussi (et surtout) parce que j'ai entendu que l'histoire allait au-delà du personnage qui aime la "baise", je voulais savoir ce qui se cachait derrière cette "passion" ...

Slade aime le sexe et il l'assume ! A tel point qu'il travaille dans un bar à strip-tease et offre des petits "bonus" à certaines clientes. Cette vie sans réelle attache (surtout sentimentale) lui convient parfaitement...jusqu'à l'arrivée d'Aspen.
Aspen qui est à l'opposé de toutes les femmes avec lesquelles il couche tous les soirs, qui représente quelque chose qu'il préférerait éviter...mais Slade veut tout de même l'avoir dans son lit, même si Aspen ne cesse de le repousser ! Et il va avoir tout le loisir de la faire plier puisqu'ils vont devoir cohabiter...

Slade est un personnage bien plus complexe que ce qu'il n'y paraît au début ! Il n'est pas un simple homme à femmes ! Cela va bien plus loin que cela, j'ai ressenti assez rapidement que le sexe était pour lui une sorte d'échappatoire et que derrière cette recherche du plaisir se cachait une grande souffrance... Alors on a envie de découvrir tous les secrets de Slade et une fois que l'on comprend les raisons du comportement de ce dernier, on ne peut que craquer !
J'ai adoré Slade pour cette complexité ! Car pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Et puis bon pour une fois que c'est un homme qui fait des strip-tease... ;P

Aspen nous apparaît comme quelqu'un d'un peu perdu...enfin la seule chose dont elle est sûre c'est qu'elle ne veut pas finir dans le lit de Slade, parce qu'elle ne veut pas d'un homme à femmes dans sa vie ! Et franchement j'ai trouvé qu'elle avait bien résister !
Ce n'est pas le genre de personnage féminin, que l'on croise parfois en romance, qui dit non mais qui se laisse faire un peu trop facilement. Enfin ce n'est pas le genre qui se laisse faire quoi, Aspen sait s'affirmer et elle le fait très bien face à un Slade très séducteur !

C'est chaud, c'est très, très chaud ! Et je dois dire qu'habituellement je ne suis pas très fan quand il y a trop de scènes hot... je dis toujours trop de c** tue le c** !
Bref, malgré la présence de scènes très osées, j'ai adoré l'histoire ! D'abord parce qu'il n'y en a pas tant que cela (mais quand il y en a, elles sont hard) et parce qu'il y a une histoire ! Toute l'histoire n'est pas tourner uniquement sur la sexualité du personnage masculin. Il y a quelque chose derrière tout cela, un fond, une certaine "logique" et surtout une certaine souffrance cachées apportant une touche de sentiments ! ... mais je ne vais pas en dire plus sinon je risquerais de spoiler...

Je n'ai qu'un conseil à donner à toutes les personnes qui hésiteraient à découvrir cette histoire à cause de l'érotisme très présent : Foncez ! Vous ne le regretterez pas !
Vous allez fondre pour Slade, et pas uniquement pour son corps ! Mais également pour sa personnalité et son histoire.

Du coup j'attends le tome 2 avec impatience !! J'ai hâte de découvrir les histoires des autres strip-teaser du bar Walk of Shame !
Lien : http://livrescroquer.blogspo..
Il n'y a qu'en commençant cette chronique que je vais finir trouver les mots pour vous parler de cette chouette lecture.

En lisant le résumé, on ne se pose pas trop de questions. On sait que ce texte va être sexy à mort et je confirme puisqu'il contient un certain nombre de scènes de sexe. Mais le contexte fait qu'on n'est ni surpris, ni choqué. Je trouve que l'auteure a les bons mots pour décrire les envies, les désirs de ce trio de stripteasers. Vous n'y trouverez aucune vulgarité, juste un ton direct.

On suit donc Slade et ces collègues/amis dans ce club où la tentation est de mise. Ils ne cachent pas leur plaisir, dépassent peut être même un peu les limites parfois mais Slade, Cale et Hemy aiment jouir de la vie (oh allez j'étais obligée de la placer celle-là :p).

Mais voilà que pour Slade, la jolie et discrète Aspen lui résiste et c'est bien une première. le voilà donc déterminé à la faire succomber et même s'il sent son désir, elle ne va pas céder si facilement.

Victoria Ashley réussit clairement à mettre le feu avec ce roman mais je crois que ce que je préfère c'est la façon dont elle distille doucement mais sûrement les faces cachées (il n'y a pas de jeu de mots pour le coup coquin(e)) de ses personnages. Car autant Aspen que Slade, ils ont chacun leurs petits secrets. Et l'auteure les dévoile de manière intelligente. C'est douloureux et beau à la fois.

Le récit est rapide, intense et se dévore en un rien de temps. Malgré le contexte de base, on s'attache à chacun. L'auteure donne même envie de connaître les autres membres de ce club. Personnellement, j'ai adoré ce premier opus et il me tarde de faire la connaissance de Cale et Hemy.
Lien : https://sweetyhoneyaddiction..
Chronique de Diana :

Je suis contente d'avoir dépassé l'aspect brut de décoffrage de ce roman. Je dirais que le début est très commun (voir pratiquement utilisé à l'excès) mais si on laisse ça de côté ainsi qu'un vocabulaire fleuri ( et pour ma part assez répétitif) j'ai vraiment passé un super moment avec cette romance.

Slade est un accroc au sexe et au sensations que l'alcool et les coups d'un soir lui provoquent (il ne passe qu'une seule et unique nuit avec elles). Je n'ai pas tout de suite pu cerner d'où venait ce besoin mais il fait tout dans la surenchère. Il multiplie les expériences dans une quête effrénée de ressenti. Flirtant à la limite de la douleur physique. J'ai eu même peur à un moment que ça aille trop loin, que l'on tombe dans le cliché complet. Ce n'est qu'un leurre. En fait c'est tout le contraire il tente par tous les moyens d'anesthésier ses émotions de les couvrir avec l'outrance, l'obscène, le sport, l'adrénaline pour continuer à vivre. Mais tout change lors de l'arrivée d'Aspen.

Aspen est une jeune femme qu'on cerne mal, qui ne se livre pas, dont à peu de détails sur sa personnalité et les raisons qui font qu'elle se retrouve Cale et Slade ci ce n'est qu'elle connait Cale depuis des années et qu'elle le considère comme son frère.

Aspen résiste, enfin pas trop non plus, pour céder aux avances de Slade. La seule chose qu'ils n'avaient pas envisagé c'est que cette attirance explosive soit plus qu'une histoire sans lendemain et qu'il faudrait gérer leurs passés.

C'est un récit court donc je ne vais rien vous révéler de plus. Leur romance est intense et un poil épicée. C'est assez rare mais je ne me suis pas attachée au personnage d'Aspen que j'ai trouvé un peu lisse alors que Slade c'est tout l'inverse. On le découvre, le trouve pédant et arrogant (on pourrait même dire un mot en c et ar à la fin) mais dès qu'on sait qui il est, on ne peut plus l'envisager ainsi. Ce monstre de muscles est brisé et sa reconstruction telle un supplice, un chemin de croix.

C'est vraiment une super lecture addictive, j'ai adoré et j'ai hâte de découvrir les récits sur Cale et Hemy qui ne sont pas piqués des vers.

Je vous recommande vraiment ce roman. On le termine bien trop vite alors qu'on en voudrait beaucoup plus.
Lien : https://followthereader2016...