Dans l'ensemble j'ai bien aimé ...
Il y a de l'humour, de l'actions, des rebondissements et des personnages super sympas et loufoques surtout indy :p ... Mais pas mal de passages m'ont un peu, beaucoup énervé et fait ragé se qui a gâché certains moments de ma lecture car j'en avais vraiment marre. A croire que les auteurs n'ont qu'un seul type d'homme quand ils écrivent 😨... il doit être beau ténébreux, possessif, dominateur et qui donne des ordre a tout bout de chant ( reste ici , non tu sortira pas , non ce soir je dormirais avec toi ... 😵 ) et là donner des ordre et être possessif c'était tout le temps même alors qu'ils ont pas vraiment commencé leur relation ensemble.. je vous avoue qu'a ces moments là, j'avais envie d'arrêter tellement j'en avais marre !!!!😡 ... Ce qui aurait été dommage vue que tout le reste j'ai adoré =)
Le tome 2, on suivra un autre couple donc j'en suis heureuse et j'espère que sa refera pas comme avec celui =)

Lien : https://www.facebook.com/mil..
Je ressors assez mitigée par cette lecture. Certaines choses m'ont agacées et m'ont faites lever les yeux au ciel mais d'autres m'ont étonnées. D'où mon ressenti.

Commençons par le côté agaçant et celui-ci n'étonnera personne puisque c'est le côté cliché qui a fait régresser ma note. En 2 semaines décrites dans le récit, les 2 personnages que sont Lee et Indy ont emménagé ensemble, partagé leur brosse à dents (beurk), fait des prévisions de bébé. Voilà ce que j'exècre dans une romance. Ce n'est pas trop demandé que d'avoir de la subtilité dans un roman, de la légèreté, de la simplicité afin qu'on puisse un peu s'identifier à l'histoire! Bref, ça c'est dit.

Heureusement, l'histoire est tout de même bourrée d'humour. Indy est très rigolote. J'adore les réflexions qu'elle se fait. Clairement elle ne pas sait tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de déclarer quelque chose. Elle est pétillante, dynamique et ne se laisse pas marcher sur les pieds. J'adore ces tempéraments charismatiques. Elle exerce un pouvoir de séduction incroyable ce qui lui joue très souvent des tours.

Second point positif, l'histoire n'est pas uniquement concentrée sur la romance. Nous suivons également une intrigue un peu policière. Les personnages se retrouvent donc embarqués dans des évènements importants qui les met à rudes épreuves. Alors, là aussi, attention les clichés car les gentils vivent des évènements incroyables et s'en sortent toujours. Les méchants n'ont qu'à bien se tenir!

Le livre est assez long. Personnellement, j'ai mis un bon mois à le lire car je préférais me retirer de l'histoire pour mieux l'apprécier. Il y a une multitude de personnages, j'ai eu parfois du mal à tous les remettre dans leur contexte mais c'est ce qui fait aussi que le roman est intéressant.

Donc, je vais certainement me procurer le tome 2 qui sort fin octobre 2016 pour continuer à donner sa chance à cette saga. Si cette fois-ci je met à nouveau un mois pour lire le prochain tome je m'arrêterais là. Qui sait, les côtés clichés seront-ils moins présents, d'autant que nous n'y suivrons plus Lee et Indy donc à voir.
Lien : http://magrandelibrairie.ove..