Préparez vos mouchoirs pour cette charmante histoire qui sort le 22 novembre!!
Au programme:
- Un cancer
- Des mensonges
- de l'espoir
- de la pâtisserie
- Une romance M/M
- Un fennec adorable

C'est un immense plaisir pour moi de redécouvrir la plume douce et poétique de l'auteur
Encore une fois l'émotion était forte, les larmes ont coulées et mon coeur c'est serré.
L'histoire se dévore rapidement, les personnages sont tendres et bienveillants et une touche de magie viens peaufiner le tout créant un univers attendrissant.

En somme ce fut une sublime découverte. Et un gros coup de coeur pour moi! Une petite recommandation parfaite pour la saison!

Dans cette romance MxM, nous découvrons Kamil un jeune homme meurtri par la perte de sa mère et l'abandon de son père dans un orphelinat en Pologne. Il va faire la connaissance de Derek et ils vont vivre une histoire d'amour MAIS tout va basculer..
pourquoi ? Que va-t-il se passer ? A vous de le découvrir 🤭
J'ai beaucoup aimé cette histoire, elle m'a fait passer par toutes les émotions.. c'était très dur émotionnellement parlant mais l'histoire en vos le détour 🥰
Graou tout le monde !

Tout ce que j'aime dans le résumé qui a été fait par l'autrice puisqu'il y a un crabe (mon signe astro) et un fennec qui est mon animal préféré. Bizarrement cet animal m'a toujours attiré même s'il parait que son haleine peut en rebuter plus d'un mais il est tellement mignon avec ses grandes oreilles. Bref, découvrons cette romance tragique sous la forme d'un conte se déroulant en Pologne et qui sort très prochainement.

On commence cette histoire en 1990 avec Kamil qui est très malade, puisqu'on lui a diagnostiqué un cancer et il décide pour mourir en paix de retourner sur les terres et dans le domaine de sa famille loin de l'orphelinat où il a grandi depuis son abandon. Il va se retrouver dans cette demeure abandonnée mais pas seul puisqu'un étrange fennec fait son apparition et lui procure un peu de sécurité dans ce marasme ambiant. Il décide de faire un tour dans la ville de Larkin où ill va faire une rencontre dans une boulangerie qui va lui faire modifier ses plans de solitude et surtout au loin un homme l'observe derrière son étrange chapeau.

Un joli conte triste et pourtant plein d'espoir qui m'a vraiment touché de par sa simplicité et sa fluidité. On y découvre un amour entre 2 hommes qui ont grandi ensemble et qui se vouent un amour incroyable même si de loin, on peut penser qu'il est impossible. C'est un petit gâteau moelleux ce roman, car c'est doux même si des thèmes compliqués sont abordés comme le cancer mais surgit toujours une lueur d'espoir au coeur de ce livre grâce à l'histoire notamment de ce conte qui se déroule au pied d'un saule qui a bien des dons.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
J'ai déjà lu plusieurs livres de cette autrice et ça a été d'excellentes lectures à chaque fois. Là encore j'ai adoré cette histoire

Il s'agit d'un petit conte polonais qui a comme thème la maladie. Un conte que j'ai trouvé plein de douceur, même s'il traite d'un sujet difficile. Une romance présente mais qui ne prend pas toute la place et se fond parfaitement dans l'histoire. Et j'ai vraiment beaucoup aimé.

L'histoire est émouvante, touchante, et vraiment très intéressante. J'y ai été totalement embarquée.
Un superbe univers , bien construit, bien décrit, mais également très touchant. Je l'ai vraiment énormément apprécié.

Des personnages toujours très bien travaillés, très attachants. Que ce soit nos 2 personnes principaux, ou les personnages secondaires, je les ai tous aimés. Ils apportent tous quelque chose a l'histoire. J'ai vraiment énormément aimé Kamil, et son histoire.
J'ai adoré le petit fennec également et ce qu'il représente.

Une plume très poétique, fluide et immersive que j'aime énormément.
Donc une excellente lecture pour moi, une histoire que j'ai adoré.
Un petit conte très touchant à découvrir !