Bonne idée que d'illustrer par des dessins sobres mais aux contours précis, les différents chapitres dans des tonalités bicolores.
Ce premier volume d'une série de cinq, est la mise en place d'une cellule de la police des moeurs "poison", constituée pour démanteler un réseau de proxénétisme international sur Lyon...
J'ai noté sévère : un 3* ! mais parce que je reste dans l'expectative d'une suite haletante et j'ai hâte, aussi, de découvrir la dernière BD d'Astier "l'affaire des affaires : Clearstream"
à Suivre .....
Alors que Claire est en tête de sa promotion à l'école de police, elle est recrutée par le commissaire Marchal pour faire partie d'une nouvelle cellule chargée de démanteler des réseaux de prostitution à l'échelle européenne.
Ce premier tome, pourtant long, n'est qu'un tome de mise en place.
Néanmoins, l'histoire semble prometteuse et j'ai apprécié le dessin et la mise en couleur.