AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
4,84

sur 25 notes
5
9 avis
4
1 avis
3
0 avis
2
0 avis
1
0 avis

Critiques filtrées sur 4 étoiles  
Si la première partie nous a plongé dans une atmosphère très particulière et bien mystérieuse, celle-ci est dans un tout autre style.
J'ai été totalement happée par Baron et Leighton, mais aussi par tout ce qui les entoure. Si certaines révélations ont été plus que troublantes, celles mises en lumière dans ce tome justifient pleinement l'aspect dark romance de l'histoire.
Dans cet opus, vous allez être poussés dans vos retranchements. Certaines scènes ont été difficiles pour moi tant le récit flirtait avec la réalité. La dimension psychologique est d'une puissance folle, au point il m'est arrivé à moi aussi de douter, à l'instar de Leighton.
Je salue la qualité des recherches fournies par l'auteur. Cela accentue le côte sombre de l'intrigue. J'ai beaucoup apprécié comment l'auteur à aborder la « particularité » de Baron.
J'ai été bluffée par ce tome et cette duologie dans sa globalité. Si j'avais des doutes au début de ma lecture, j'en ressort déstabilisée mais ravie de cette découverte.
Est ce que je retenterai l'expérience dark romance avec Amélie ? Certainement.
Si vous vous sentez l'âme aventureuse, laissez-vous tenter par l'histoire folle de Baron et Leighton, frissons garantis.
Commenter  J’apprécie          00


Lecteurs (39) Voir plus



Quiz Voir plus

Littérature LGBT Young Adult

Comment s'appelle le premier roman de Benjamin Alire Saenz !?

Aristote et Dante découvrent les secrets de l'univers
L'insaisissable logique de ma vie
Autoboyographie
Sous le même ciel

10 questions
42 lecteurs ont répondu
Thèmes : jeune adulte , lgbt , lgbtq+Créer un quiz sur ce livre

{* *}