J'ai beaucoup aimé ce premier tome et ses personnages attachants. ATTENTION par contre a ne pas mettre dans toutes les mains car on découvre le monde porno gay et le moins que l'on puisse dire c'est que l'auteur nous abreuve de descriptions ! C'est chaud et malgré tout plein de tendresse. L'intrigue est prenante et j'ai très envie de lire la suite surtout que la fin est toute en suspens...
Une entrée dans le monde du porno gay réussie...

Ici nous suivons Jaxson, un papa poule devenu acteur porno pour une franchise Gay.
Il fait attention à ce qu'il dis et ce qu'il fait devant sa fille Sage car son métier est un peu tabou. Il fait partout du label Fucking BOYS dont il est le seul hétéro de la bande, et d'ailleurs c'est le seul actif. le jour où son partenaire claque la porte de la franchise car étant tombé amoureux de Jax, un gros acteur d'une autre franchise passe les auditions et ça matche entre les deux. Il s'agit de Dereck Cole, un ancien Hardeur et collègue d'un autre acteur de la franchise Fucking BOYS. Mais pourquoi a t'il claqué la porte de son ancien label qui était l'un des plus trashs du monde porno. Au fil de leurs tournages, Jax et Dereck vont se rapprocher mais c'est peine perdue avec les convictions de Jax. Au fur et à mesure de l'avancée de leur films, tout ce dont en quoi Jax à toujours cru va s'étioler et il ne saura plus quoi faire.

J'ai adoré l'immersion dans un monde que je ne connaissais pas, et dans un registre que je ne lis pas du tout à savoir le MM. La plume de l'auteure à de quoi nous chauffer à bloc et on sens qu'il y a de la recherche derrière. D'ailleurs j'ai apprécié le petit lexique à la fin, car beaucoup de mots m'étaient inconnus.
Tout au long du récit nous suivons l'évolution de la relation entre Jax et Dereck, et surtout les problèmes qu'ils peuvent rencontrer. J'ai beaucoup aimé la profondeur du récit, ici il n'est pas question que de sexe et de porno mais bien de problèmes de drogues, de rôle parental et d'enquête policière.
Les scènes de sexe sont très détaillées ce qui nous permet de très bien visualiser les choses.
Ici il n'est pas question de sexe pour porno, mais plus dans l'érotique et c'est tout ce qui fait la différence. Jax, de part son côté 100% hétéro, est le plus sexy de la boîte, et c'est ce qui fait son charme même auprès des membres féminines de la régie mais aussi des membres masculins, sa manager en est ravie car son mentra est de faire dans le porno soft qui se veut réaliste mais aussi très esthétique.
J'ai beaucoup aimé le côté torturé des personnages mais surtout celui de Dereck, avec lequel j'ai beaucoup plus accroché. Il a traversé de sacré épreuves et je peux dire que j'ai hâte de voir comment il va pouvoir s'en sortir surtout au vu de la fin de malade que l'auteure nous a pondu.

Cette saga n'est pas à mettre dans les mains des moins de 18 ans tellement il y'a des passages trop HOT. Mais je peux le recommander à ceux qui veulent changer de registre et surtout qui veulent avoir très chaud.
Jax Howard est un acteur porno, il travaille chez Fucking Boys, une entreprise spécialisée dans le porno gay arty. Jax est un gay for play, c'est-à-dire que dans ses films il donne l'illusion d'être gay mais dans la réalité il est hétérosexuel. D'ailleurs, il est très clair avec ses partenaires, il aime les femmes et ne couche avec des hommes que devant les caméras, c'est son travail et ça s'arrête là. Seulement, son partenaire de films ne voit pas les choses de cette façon et il ne peut tenir son engagement de ne pas être attiré par Jax, alors il décide de quitter son travail. La directrice se voit alors dans l'obligation d'organiser un casting. Et la star Dereck Cole décide d'y participer, après un essai plus que concluant et une alchimie indéniable entre les deux acteurs, Dereck est embauché et intègre l'équipe des Fucking Boys…

Jax a atterrit là par obligation plus que par choix. Il devait trouver un moyen de subvenir aux besoins de sa fille et l'opportunité s'est présentée. C'est un personnage qui se pose beaucoup de question car il cache son métier à sa fille, il ne sait pas comment gérer ce côté de sa vie, et sentimentalement il a très peu de relation avec les femmes et ça ne dure jamais, il souffre toujours des séquelles de son passé.

Dereck, lui a choisi son métier, il est hardeur et il aime ça, et n'éprouve aucune honte. Pendant une bonne partie du livre j'ai trouvé le personnage de Dereck plutôt mystérieux. On sait qu'il traine quelque chose derrière lui, du fait de sa présence dans un petit label comme Fucking Boys, malgré sa notoriété, mais on ne sait pas trop ce que c'est.

Entre Jax et Dereck le courant passe tout de suite, mais Jax est très clair avec Dereck, le porno gay c'est son travail et ça s'arrête devant les caméras, hors de question qu'il attende plus de lui car il n'aura jamais de sentiments envers un homme ou envie de coucher avec. Dereck comprend et accepte l'accord. Une réelle amitié et complicité va naitre entre eux. Et des questionnements vont commencer à apparaitre. Parfois la limite entre jeux d'acteurs et intimité va se réduire et devenir très floue.

Je dois reconnaitre que j'ai trouvé qu'il y avait trop de scènes de sexe, au bout d'un moment j'en ai lu quelques-unes en diagonale parce que ça devenait trop répétitif pour moi, en même temps en lisant le résumé on sait parfaitement dans quoi on met les pieds, donc bon.

La relation entre Jax et Dereck met beaucoup de temps à se mettre en place, moi qui aime quand ça se fait en douceur, j'ai trouvé ça long… Mais qui dit Amheliie dit personnages qui ont un passé, qui ont souffert ou, qui vont traverser quelque chose de difficile, et plus on se rapproche de la fin du livre et plus on s'en rend compte. Jax doit faire face à des sentiments étrangers, qu'il n'a jamais ressentis auparavant, et Dereck à un passé qui le rattrape plus vite qu'il ne le pensait, donc l'évolution plutôt lente entre eux est compréhensible malgré tout…

Quand j'ai lu le résumé je n'étais pas franchement plus attirée que ça par ce livre, j'ai décidé de faire confiance à l'auteur dont j'ai lu quelques ouvrages et je dois dire que dans l'ensemble la surprise fut agréable.

J'ai aimé découvrir le milieu de la pornographie même si ici c'est un cas particulier, et ne reflète pas tous les labels. On apprend à avoir un autre regard sur ces acteurs qui sont des êtres humains et qui traversent des hauts et des bas comme n'importe qui d'autre, mais qui arrivent à voir leur métier uniquement comme un travail, et à ne pas le mélanger avec des sentiments.

Je terminerais juste en disant que j'attends la suite avec grande impatience parce que la fin du tome 1 est insoutenable, tout s'accélère et dérape en quelques lignes seulement et c'est juste impossible de rester là-dessus. Vite le tome 2 !!
Lien : https://unchapitredeplus.wor..
Petite prise de risque, avec ce titre qui entraîne dans le monde du porno gay... loin de mes ambiances petites villes doudou habituelles. Un univers particulier, il faut bien l'avouer, cependant intéressant à explorer. Sans surprise, beaucoup de scènes de sexe explicites au programme, mais j'ai trouvé particulièrement bien gérée la manière dont les sentiments se mêlent peu à peu aux parties de jambes en l'air, les rendant tout de suite plus émoustillantes. Belle évolution des personnages également, et une intrigue qui va au delà de la romance. Certes, de la prévisibilité de ce côté là, et un côté peut être un peu too much, mais cela reste prenant et me donne très envie de me plonger dans la suite (d'autant que la fin en cliffhanger laisse bien pantelant).
Je ne m'attendais pas à apprécié cette lecture. A vrai dire, je ne m'attendais pas à lire un jour un livre de ce genre.
Et finalement, ce livre a été une belle découverte. Un début un peu long où j'ai eu beaucoup de mal à me plongé dans l'histoire, mais au cours des chapitres, j'ai de plus en plus apprécié cette histoire.
On y découvre des personnages très attachant, avec des histoires assez touchantes.
J'ai hâte de continuer avec le tome 2!