Citations sur Kaamelott, tome 1 : L'Armée du Nécromant (33)

A cette heure-ci un combat ? C'est possible ça ?
Non mais ça doit être un genre de mirage.
Je croyais que c'était dans le désert, les mirages...
Ouais, moi aussi.
Et puis les mirages, c'est pas avec les yeux ?
Peut-être que les mirages des yeux, c'est seulement dans le désert.... Du coup, quand il fait froid, ça passe aux oreilles.
Comme les otites ?
Voilà.
peut être que les mirages des yeux , c'est seulement dans le désert... du coup , quand il fait froid ça passe au oreilles

MERCAN Dilem
[Après une attaque de zombies]

Père Blaise : Hé ! Bohort est touché !
Léodagan : Non, il est tombé dans les pommes
Père Blaise : Hé ! Bohort est touché !
Léodaganr : Non, il est tombé dans les pommes !
Merlin : Vous comptez vraiment vous battre avec un nécromant ? Parce que ce coup-là, je pourrai pas faire grand chose pour vous !
Léodagan : Comparé aux autres coups où vous nous sortez systématiquement du pétrin, vous voulez dire ?
Alors qu'un mort vivant de plus fait son apparition, un homme souffle dans une corne pour prévenir seigneur Bohort qui accoure alarmé, en apprenant qu'il y a un mort vivant, il prend un garde avec lui et sort de l'enceinte du château pour aller aller tuer le mort vivant.
Le garde: Pourquoi c'est forcément moi qui fait ça ? Vous pouvez pas vous débrouiller tout seul ?
Seigneur Bohort, caché derrière son bouclier: Regardez devant vous au lieu de jacasser ! Vous allez prendre un mauvais coup !
Le mort vivant s'approche lentement
Le garde, l'ignorant: Un mauvais coup de quoi ? Ils seraient 60 que ce serait pas plus dur !
Seigneur Bohort: Mais voyez ce que vous faites nom d'un chien ! Vous allez le louper !
Le garde crache, se met en position et décapite la tête du mort vivant.
C'est une citation qui est plutôt amusante, le seigneur Bohort a peur alors que le garde n' pas peur du tout, il parvient a arrêté le mort vivant en un seul coup.
Romane M 5e4
" Vous avez compris ? On prend la fuite. Vous ne pouvez pas vous évanouir maintenant"
J'ai choisi cette citation car c'est Lancelot qui le dit à Bohort car il s'évanouit à chaque fois qu'ils se font attaquer

Hugo.s
"Vous ne pouvez pas vous contenter de ce que vous avez." J'ai bien aimer cette citation car a ce moment la ils etait en course poursuite dans la neige en ce battant
La citation que j'ai retenue est j'ai trouver se passage assez drôle dans le moment où cela ce passe

Axelle.W
Mais , il n'y a rien à s'occuper, je vous dis!
Zenses.e
Lancelot : Merlin ! Vous parlez aux animaux ! Ordonnez-leur de se taire !
Merlin : Attendez, je parle aux animaux vivants ! Les squelettes de chiens qui bougent, c'est pas mon rayon !