Negev tome 1 sur 2
Emmanuel Proust (15/11/2007)
Sur la terre mystique du Negev, un vieillard prétend être Dieu. " Blasphème " lui répond le jeune Het. Mais lorsque, devant lui la foudre brise la montagne, Het est convaincu d'être le nouveau prophète ! Commence alors pour lui et son " Dieu " un long périple semé d'épreuves où il découvrira les délices de l'amour et de la mort
Que lire après Negev, Tome 1 : Le souffle de DieuVoir plus
Sans plus de BD sur ma pile à lire pendant le confinement, j'ai trouvé cet opus dans la boîte à livres de mon quartier. Avide de dessins, je n'ai même pas pris la peine de lire la quatrième de couverture. le dessin et la mise en couleur m'ont plu mais je n'ai trouvé que peu d'intérêt à l'histoire, je dois manquer d'un élan vers le spirituel. Donc je ne me battrai pas pour trouver la suite néanmoins j'explorerai la production de l'auteur sur d'autres sujets

— La femme est donc l'égale de l'homme puisque leurs deux corps arrivent à ne faire qu'un!
Est-ce là le message que tu voulais me délivrer?
— Non, je voulais juste te vider la tête…entre autres.
— Mais pourquoi garde-t-elle le silence?
— Je ne lui ai pas fait grâce de la parole.