❤ J'ai aimé : l'histoire prenante et originale, très touchante et super bien documentée. La romance entre deux des trois personnages clés, qui est à la fois adorable et éprouvante. le désir de réalisme et de cohérence qui se fait sentir à travers la narration et les thèmes abordés (l'homosexualité dans l'armée, la psychologie des soldats, etc.) et qui sont bien développés et nous plongent sans difficulté dans la vie de trois meilleurs amis qui deviennent soldats et font face aux horreurs de la guerre.

✘ Je n'ai pas aimé : les fautes, le vocabulaire pauvre et les répétitions. Ça aurait été un sans faute, sinon.

A découvrir quand même pour les amateurs d'uniformes. Mais préparez vos mouchoirs ! 😉

#Leo

Lien : https://chrobookscoffee.word..
Après tout le bruit que le livre as fait sur les réseaux sociaux je m'attendais à quelque chose d'incroyable quelque chose qui me fasse pleurer qui me bouleverse mais malheureusement ça n'a pas été le cas même pas une petite larme au bord des yeux. Tout va bien trop vite dans la romance pour moi. j'apprécie quand les personnages prennent leur temps pour eux ça a duré 6 mois mais pour nous quelques chapitres et hop ils étaient dans les bras l'un de l'autre. Malgré tout ça j'ai quand même passé un agréable moment et j'ai appris beaucoup de choses sur la guerre et l'armée ça n'a pas été un coup de coeur mais une bonne lecture