Le secret de la pomme d'or tome 2 sur 2
Véritas Québec (01/02/2018)
4.5/5   2 notes
Lorsque leur grand-mère et leurs parents sont enlevés par les nymphes, Kany et Colin découvrent le danger que représentent ces créatures malveillantes, vaniteuses et jalouses. La reine des nymphes est prête à tout pour s'emparer de la Pomme d'or et de profiter de ses pouvoirs. Séparés, la soeur et le frère sont propulsés dans une course contre la montre.

Kany, accompagnée de sa fidèle chienne, voyage à l'intérieur de rivières souterraines où elle est ... >Voir plus
Comme pour le premier tome, je dois avouer que la couverture de ce deuxième est aussi ravissante et invitante à lire ce roman. La Pomme d'or trône toujours en évidence avec sa dorure, l'image est surélevée.

On est toujours dans le monde parallèle, ou vit le maître de l'oeil de crapaud, Kany et Colin, maintenant n'hésiteront pas à aller au-delà de leurs limites pour retrouver ce mystérieux personnage. Il est le seul à pouvoir guider les deux adolescents jusqu'à leurs parents et leur grand-mère que les nymphes ont emprisonnée.

Ils vont se jeter dans une quête des plus surprenante, jonchée de dangers et de pièges qui les amèneront à s'intéresser au secret de la pomme d'or, un secret par ailleurs ardemment convoité par la reine des nymphes.

Un monarque malveillant, vaniteux et cruel, prête à tout pour arriver à ses fins. Nos jeunes amis et leurs acolytes vont se frotter à l'acharnement d'un monstre, à un roi fou afin de retrouver un survivant qui les guidera dans un monde spécial, face à face avec des insectes effroyables, des êtres chimériques et des légendes pour arriver à rencontrer une adversaire des plus redoutable, est-ce que Kany et Colin von s'en sortir ? Est-ce qu'ils retrouveront leur grand-mère et leurs parents ?

Je vous invite à lire la saga ''Le secret de la pomme d'or'' afin de savoir ce qui se passent pour les deux héros. Brigitte Aubé a une plume créative qui m'amène dans un univers fantastique qui me surprend à chaque fois. Elle a créé un univers fantastique merveilleux et des personnages dynamiques, persévérants et énormément courageux. J'adore cette saga, je suis toujours heureuse de retrouver nos protagonistes dans leurs aventures.

Et de plus, merci Brigitte de me laisser vivre l'espoir de les retrouver dans un troisième tome.
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...