Condor et Sabine sont maintenant mariés mais doivent garder le plus grand secret sur leur relation. Les 3 agents du CCL continuent à être envoyé sur des missions dangereuses et toute cette petite troupe essaye de prendre ses marques surtout au niveau privé.

Le premier tome était assez sympa grâce à l'univers militaire (que je connais peu) qu'il décrit ainsi que les débuts de la relation Condor/Sabine.
Malheureusement, ce tome apporte peu de contenu intéressant. Cela ne veut pas dire qu'il ne se passe rien mais juste que j'ai lu tous ces passages comme des anecdotes.
Exemples :
Lynx commence à s'intéresser à Sylvie, l'amie de Sabine.
Des mesures sont prises pour que chacun se sente chez soi.
Les agents se rendent à la CIA mais il ne se passe pas grand-chose excepté le genou abîmé de Condor.
Les vacances de Sabine avec ses amis....

J'espérais un peu plus d'action... ce qui arrive dans les dernières pages. J'aurais aimé en savoir plus sur Squale, j'imagine que c'est prévu dans le tome suivant.

La relation Condor/Sabine évolue doucement. L'un apprend à faire des compromis, à communiquer tandis que l'autre doit se montrer patiente.

Je vais sûrement lire le prochain tome en espérant être plus captivée par l'histoire.
Déçue par ce deuxième tome. L'originalité du premier tome n'arrive pas à gommer tous les défauts dans cette suite qu'on outrepassait dans le premier.

Toujours des réactions, qui si elles faisaient sourire dans le premier, font soupirer d'agacement dans le deuxième.

Condor reste égal à lui même avec toujours ces réactions et réflexions d'ado et d'homme de Cro-Magnon.

Sabine, que je trouvais pétillante dans le premier, m'a agacée dans cette suite car elle se laisse complètement faire face aux demandes de Condor. Elle plie tout le temps face à lui. Je veux bien qu'elle soit compréhensive mais trop c'est trop. Et quand je vois que Lynx prend aussi les mêmes réactions un peu gamines dans son plan drague face à Sylvie, je me dis "mais quel âge ils ont ?!". Je veux bien qu'ils soient solitaires et hors du système, mais là ça manque de cohérence et de réalisme.

Autre déconvenue: il ne se passe pas grand chose. Je m'attendais quand même à avoir des choses plus poussés au niveau de l'histoire. Surtout que le milieu militaire s'y prête bien, mais rien. À part pour la fin qui donne envie de savoir ce qui se passe pour Cobra, le reste est plat.
j'ai été ravie de retrouver les membres du CCL et Sabine. Ce tome est comme le premier drôle ( mais vraiment part moment je ne tenais plus tellement les situations étaient cocasses !
Bon ce livre est par moment trop lent et s'étendait en longeure. J'ai adoré l'évolution du Condor qui est flagrante... bon il reste quand même extrême. J'ai appris à connaître Cobra et Lynx, qui apprennent la vie normal en dehors du monde militaire hyper méga protègé. Sabine est un personnage attachant tres marrante mais aussi avec la tête dure et un caractère flamboyant. Tout s'enchaîne avec un certaine longueure, il faut se plonger entièrement dans l'histoire. Parfois les actions des trois mousquetaires ( oui je les appels comme ça 😌👀) sont un tantinet trop exagérées après ça ce comprends. L'auteure nous fais passer par toutes les situations rigolade, moment fort et angoissant. Un tout petit peu d'érotisme ... c'est un bon tome j'ai hâte de lire le tome 3 et de voir comment va se finir cette saga .
Lien : https://www.instagram.com/le..