Lecture sympa, des astuces à retenir mais je m'attendais à mieux.
On attend d'un journal qu'il soit détaillé et qui parle des victoires comme des difficultés ou des astuces qui n'ont pas fonctionnées, mais non, c'est assez simple.
Alors oui on y trouve des astuces et recettes sympa mais cela n'apporte rien si on ne sait pas comment faire. Franchement, j'ai été frustré et pour un journal qui parle de régime c'est dommage.
Je m'attendais à un livre marrant et en même temps instructif. En fait l'auteur se contente d'énoncer des savoirs qu'on possède déjà toute avec parfois des expressions qui pourraient s'apparenter à de la grossophobie (après tout certaines se sentent bien dans leur corps même enveloppées). Franchement déçue, je dirai même sans intérêt ! Un miroir aux alouettes même sans être naive.
Une lecture plutôt sympathique alors que j'ai déjà essayé de lire plus d'une fois un livre sur les régimes que je laissais tomber au bout de 10 pages... cette fois-ci, j'ai dévoré les pages.

Je pense qu'il faut prendre ce livre comme une touche d'humour et permet de relativiser nos problèmes de poids par contre je suis plus sceptique au niveau des conseils nutritionnels.