AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
3,03

sur 39 notes
5
1 avis
4
3 avis
3
4 avis
2
2 avis
1
3 avis
Lecture sympa, des astuces à retenir mais je m'attendais à mieux.
On attend d'un journal qu'il soit détaillé et qui parle des victoires comme des difficultés ou des astuces qui n'ont pas fonctionnées, mais non, c'est assez simple.
Alors oui on y trouve des astuces et recettes sympa mais cela n'apporte rien si on ne sait pas comment faire. Franchement, j'ai été frustré et pour un journal qui parle de régime c'est dommage.
Commenter  J’apprécie          00
Je m'attendais à un livre marrant et en même temps instructif. En fait l'auteur se contente d'énoncer des savoirs qu'on possède déjà toute avec parfois des expressions qui pourraient s'apparenter à de la grossophobie (après tout certaines se sentent bien dans leur corps même enveloppées). Franchement déçue, je dirai même sans intérêt ! Un miroir aux alouettes même sans être naive.
Commenter  J’apprécie          00
Une lecture plutôt sympathique alors que j'ai déjà essayé de lire plus d'une fois un livre sur les régimes que je laissais tomber au bout de 10 pages... cette fois-ci, j'ai dévoré les pages.

Je pense qu'il faut prendre ce livre comme une touche d'humour et permet de relativiser nos problèmes de poids par contre je suis plus sceptique au niveau des conseils nutritionnels.
Commenter  J’apprécie          00




Lecteurs (101) Voir plus



Quiz Voir plus

Ecrivain et malade

Marcel Proust écrivit les derniers volumes de La Recherche dans une chambre obscurcie, tapissée de liège, au milieu des fumigations. Il souffrait

d'agoraphobie
de calculs dans le cosinus
d'asthme
de rhumatismes

10 questions
285 lecteurs ont répondu
Thèmes : maladie , écriture , santéCréer un quiz sur ce livre

{* *}