E-conjoints tome 1 sur 6
Auto édition (22/01/2020)
Laila Bissett a promis à sa meilleure amie qu’elle trouverait Gray Lowe et le convaincrait de s’inscrire à E-Conjoints, le nouveau service de rencontres pour métamorphes. Elle ne soupçonne pas que le métamorphe loup sexy en question, aussi connu pour être le célibataire le plus séduisant de Sunkissed Key, va réveiller quelques souvenirs douloureux autrefois enfouis qui vont lui faire subir une crise d’une violence impressionnante. Pour Laila, ce sera le point de non... >Voir plus
Ce livre prend place dans l'univers de la série Polaire dont on retrouve certain personnage.

Laila est une métamorphe loup qui ne le sait que depuis peu. En effet, victime d'un traumatisme enfant, sa louve se cachait et maintenant qu'elle la redécouvre, l'apprivoiser n'est pas simple. Sa meilleure amie a créé un nouveau service de rencontre pour métamorphe. Elle a donné comme mission à Laila de recruter le célibataire le plus convoité de Sunkissed Key. Mais la rencontre avec le loup va réveiller des traumatismes pourtant bien enfouis.
Gray quant à lui ne veut absolument pas s'inscrire sur le site de rencontre. Principalement car il vient de rencontrer sa conjointe en la personne de la jeune femme qui se présente à lui pour le pousser à s'inscrire. Mais si lui la reconnaît tout de suite, ce n'est pas le cas de Laila. Gray sent le traumatisme de sa louve et souhaite l'aider. Même si la jeune femme ne veut pas de lui comme conjoint.

Ce tome se lit très rapidement. C'est une histoire sans prise de tête de laquelle il ne faut pas attendre de grandes intrigues mais elle permet de passer un bon moment. J'ai bien aimé le fait de retrouver les personnages de Polaire et l'utilisation du site de rencontre créé par l'un d'eux est une bonne idée pour continuer de découvrir les habitants de Sunkissed Key.
On a donc ici une romance paranormale classique et agréable.

Lire un extrait