Les ours de Burden tome 1 sur 6
EAN : 978B07DRNCCWK
(14/06/2018)
3.33/5   6 notes
Allie est terrorisée. Non pas par les monstres du placard ou des trucs cachés sous le lit qui fichent la trouille : elle a peur de s’engager. Après avoir plaqué son futur fiancé, elle dégote un poste en intérim - serveuse dans une petite ville du Texas - au milieu de nulle part. Le grand amour n’est pas au rendez-vous, jusqu’à ce qu’elle tombe sur son patron, Thorn Canton, un mec baraqué et incroyablement séduisant, qui va la faire grimper aux rideaux.Thorn Canton e... >Voir plus
Que lire après Les ours de Burden, tome 1 : ThornVoir plus

Psi-changeling

Nalini Singh

4.26★ (7407)

24 tomes

Alors ça va être très bref. La traduction est CATASTROPHIQUE ! Je n'ai retenu qu'une chose : slip en dentelle.

Non plus sérieusement je ne vous recommande pas cette histoire, la traduction est juste horrible, au point où je me suis demandée si c'était pas fait via Google. Et encore que ! Très dommage, car cela ne valorise en rien le travaille qu'à fait l'autrice sur ce roman. D'autant plus que j'avais plutôt apprécié un autre de ces livres, donc franchement un peu déçu. Enfin bref, je retenterai peut-être l'expérience avec une de ces autres saga mais la j'ai eu ma dose.

Lire un extrait