Les de Chânais et les Kergallen tome 7 sur 7

Marc Fearfaol (Autre)
EAN : 978B0971Q4J1V
(19/06/2021)
Les de Chânais et les Kergallen pour le meilleur et pour le rire…

Les mâles de la meute de Chânais et ceux du clan Kergallen ont retenu la leçon : dans certaines circonstances, mieux vaut se taire pour éviter de se retrouver dans des situations délicates.
Cette fois-ci, cependant, les filles, toujours espiègles, leur lancent un nouveau défi. Et comme il semble impossible pour eux de se défiler, ils décident de le relever avec panache.
Ce... >Voir plus
Que lire après Les de Chânais et les Kergallen, tome 7 : Déco risquéeVoir plus
Je ne résiste jamais à un opus écrit par Aurore Aylin ou Ysaline Fearfaol… alors quand ils sont écrits avec leurs quatre mains, je fonce direct ! Et je ne suis jamais déçue. Toujours heureuse de retrouver les Chipies et la meute, avec mes chouchous : Johanna, Kieran et Thaïs, Ciaran et Faolan et l'incontournable Blodwyn.
Encore une fois, je me suis délectée à dévorer ce livre en déplorant qu'il ne soit pas plus long car je ne me lasse pas des péripéties kerganelesques et de chanaisques !
En résumé : encore un opus que j'ai adoré… À quand le prochain les filles ? ( Message à Aurore et Ysaline) et vous, quand allez vous faire connaissance de ces personnages hauts en couleurs ?

autres livres classés : romance fantastiqueVoir plus

Patin-Couffin

Dans la croisée la plus rapprochée de la porte, se trouvait une chaise de paille dont les pieds étaient montés sur des patins, afin d’élever madame Grandet à une hauteur qui lui permit de voir les passants.

Honoré de Balzac
Delphine de Vigan

Créer un quiz sur ce livre