1929, USA. Lou Pirlo est un tueur à garde qui doit faire ses preuves. Son patron lui donne pour mission de s'assurer la collaboration d'un producteur d'alcool de contrebande avec violence à la clef s'il faut le convaincre. Cependant, Lou et Joe "The boss" Masseria sont loin de savoir à qui ils ont affaire. Les Holt ne sont pas le genre de famille à se laisser embêter.

Un comics qui ne m'a pas accroché. Cela tiens essentiellement au déroulé de l'histoire mais surtout au graphisme.
Le principe peut être intéressant, cependant j'ai parfois eu l'impression d 'avoir un peu de mal à suivre, ou du moins, de ne pas être sûre d'avoir bien suivi l'intrigue.
D'une vignette à l'autre les personnages passent de taquin à agressifs, les personnages sont reconnaissables puis beaucoup moins et puis j'ai eu un peu de mal avec le racisme des années 20.
Le dessin m'est apparût inégal, la composition des vignettes et l'agencement de ces dernières parfois maladroites... Bref, peut-être n'est-ce que pour moi mais je n'ai pas accroché.