Ce livre est magnifique, rempli d'émotions, l'histoire d'amour merveilleuse, c'est une vraie pépite !
Inutile de perdre du temps à lire les critiques, lisez-le !
Dans ce livre, nous faisons la connaissance de deux personnes aussi belle l'une que l'autre : Joss et Bastien. Joss est une belle et jeune femme qui est serveuse dans un café, tous les jours un bel inconnu vient commander la même boisson chaude et reste en terrasse, Mysterious Man, comme tout le monde du café le surnomme. Pourquoi cet homme reste-t-il là jour après jour seul à sa table ? Notre indéfectible romantique, quant à elle pense qu'il est en attente d'un amour perdu. Mais voilà, un évènement va faire croiser leur destin à tout jamais.

Le thème abordé dans ce livre est un sujet des plus épineux car il est très sensible et pas commun à tous, je ne pense pas que tout le monde pourrais s'identifier à ces protagonistes. L'auteure a su parlé de cela sans en faire quelque chose d'horrible mais plus en un élément de la vie avec lequel les personnages doivent vivre, un élément qui ne les freinent en aucunes manières.

Même si on sait que tous pourrait s'arrêter du jour au lendemain, Joss et Bastian vont vivre la plus belle des histoires d'amour, ils ne se laisseront pas abattre malgré tous les coups du sort.

En lisant ce livre, on apprend une belle leçon de vie voir même plusieurs :

Ne pas se fier aux apparences.
Dans la vie rien n'est acquis.
Vivre jour après jour comme si c'était le dernier.
Rien n'est écrit, tout peut basculer.
Alors je ne dirais que merci à l'auteure pour ce magnifique livre qui a réussi et c'est rare de m'émouvoir tellement que j'ai eu du mal à m'en remettre pendant des jours.
Joss est un jeune femme de caractère, elle est indépendante, très maladroite et surtout elle crois en l'amour avec un grand « A ».

Elle travaille en tant que serveuse dans un café où tous les jours, un bel inconnu vient y prendre sont café.

Avec sa meilleure amie et collègue Lisa, elles le nomme ‘Mystérious Man ».

Un jour, le destin va les faire se rapprocher, Joss va découvrir que son bel étrangé se nomme Bastien.

Bastien lui est un jeune homme sexy et travail dans le monde de l' édition dans l'entreprise de son père.

C'est homme est aussi intrigant que mystérieux car effectivement on va découvrir qu'il cache un lourd secret.

Un beau jour, Bastien se retrouve dans l'obligation de révéler son secret à Joss.

En apprenant celui-ci, le monde de Joss s'écroule.

Va t-elle donner une chance à leur histoire ?

Aura t-elle son histoire d'amour avec un grand « A » ?

Auront-ils un happy end ?

J'avais beaucoup aimé ses romans précédents, mais j'avoue que » Our Last Days » est un véritable coup de coeur.

Il vous prend aux tripes du début à la fin, vous y laissez la boîte de mouchoir 😉

Ce roman parle d'un sujet qui est vraiment très peu abordé et il vous fait voir la vie d'une autre manière.

N'hésitez plus et laissez vous envoûter par l'univers de Twiny .
J'ai découvert Twiny B. avec "La chute" et j'ai été ravie de la redécouvrir avec "Our last day". J'aime la plume de cette auteure, c'est clair et encore une fois elle me conforte dans ce fait. Dans ce livre, néanmoins j'ai trouvé le texte plus abouti, avec un sujet fort sur fond de romance.
Twiny B. a beaucoup de talent et je vous invite à découvrir ses livres, vous ne serez pas déçus !

Joss est une jeune femme comme vous et moi à moins que vous ne soyez milliardaire, que vous conduisez une voiture de luxe et que votre appartement à la taille d'une maison ! Joss est une héroïne lambda, à laquelle vous pourrez facilement vous identifier à elle.

Joss est une jeune Romantique de 23 ans. Elle rêve du grand amour, elle lit beaucoup de romances, elle est en quête du mec parfait qui saura conquérir son coeur. Si c'est une Romantique, elle a quand même la tête sur les épaules ! Elle sait qu'elle peut compter sur Lisa et Florent (ses amis) pour passer du bon temps.

Quand son chemin va croiser celui de Mysterious Man on se demande bien ce que l'esprit pervers de Twiny va nous concocter parce que c'est trop beau pour être vrai ! Il y a anguille sous roche... Même Joss sent le coup fourré pointer le bout de son nez parce qu'elle se demande ce que Bastien peut bien lui trouver, à elle.

Joss a un manque de confiance en elle incroyable et pourtant elle ne devrait pas. Elle est en train de vivre une belle histoire, et nous on attend sagement quand Twiny va venir mettre son grain de sel dans cette histoire... Mais ça ne vient pas ! La romance grandit au fil des pages, c'est terriblement magnifique et incroyablement beau. L'intrigue grandit autour d'un thème des plus étonnants, des plus intéressants mais en même temps, il ne faut pas s'étonner, c'est du Twiny tout craché ! On espère juste que ce roman est une vraie romance et que l'on aura le droit à un happy end. Est-ce que Joss aura les épaules assez solide pour rester auprès de celui qu'elle aime pour affronter les difficultés à venir ? Laissera t-elle Bastien l'approcher, lui toucher le coeur du bout des doigts ? Est-ce que Twiny va nous offrir une romance ou un roman d'amour ?

Bastien est doux, gentil, attentionné, charmant et romantique ! Oui, mesdames, il existe encore des hommes romantiques de nos jours, tous ne sortent pas leur fouet 😜. Bastien est tellement gentil que le doute, la suspicion va naître d'elle-même et pourtant... Il va se révéler être the mec parfait ! Mais Mysterious Man a un secret et lorsqu'on le découvre, on comprend mieux. Bastien ne vient pas du même milieu social que Joss mais il n'en fait pas étalage. Il a le coeur sur la main, il est plus du genre à venir en aide aux personnes dans le besoin.

Eric est le frère de Bastien, il veille sur ce dernier mais aussi sur Joss... CQFD ! Il m'a fait penser à Josh dans "Ne rougis pas" de Lanabellia. Ce côté protecteur, ce côté, je prends soin de mon frère et de sa copine quoi qu'il arrive.

Lisa est la meilleure amie de Joss. Cette dernière n'a pas sa langue dans sa poche. Quand elle a quelque chose à dire, elle le dit et ne prend pas de gants ! Elle est vivante et jouit de tous les petits plaisirs que la vie peut offrir. C'est le personnage déjanté de l'histoire, avouez que vous vous demandiez si il y en avait un ? Et oui, c'est Lisa qui va apporter cette touche décalée et d'humour à ce roman.

Ce nouveau roman de Twiny est un véritable condensé d'émotions, quel qu'ils soient ! On passe du rire aux larmes en un claquement de doigt ! L'émotion est palpable et vraiment incroyable, j'avais oublié ce que pouvait faire l'effet Twiny !

"Our last day" est roman qui nous montre avec optimisme que tout le monde a le droit de vivre son histoire d'amour, et que nous sommes deux pour surmonter les obstacles qui se trouvent sur le chemin.

Je crois que je n'ai jamais été aussi contente d'avoir pu lire une histoire de bout en bout, sans interruption soit parce que le tome suivant n'était pas encore sorti, soit parce que la vie de famille a repris ces droits ! Une fois que vous commencerez la lecture de ce titre, vous vous enfermerez dans une bulle et ne pourrez en sortir qu'une fois arrivée à la dernière page, tant cette histoire est prenante.
Lien : http://leslecturesdeladiablo..
Je tiens avant tous à remercier Babelio et les Éditions Nisha pour cet envoi. Voilà un moment que j'avais envie de découvrir un livre de cette maison d'édition et particulièrement la collection « Diamant noir . Je me suis donc lancer dans cette lecture sans trop savoir à quoi m'attendre.

Joss Tully travaille dans un café et depuis plusieurs semaines elle est intriguée par cette même personne qui vient, dont elle le surnomme Mysterious Men. Elle aime les histoires sentimentales, alors elle voit en cette inconnue une manière d'inventer la raison de sa venue. Jusqu'au jour, où il va lui sauver la vie, ce sentant redevable elle va l'aider et par la suite un lourd secret fera surface...

J'ai particulièrement apprécié les personnages principaux de l'histoire, puisqu'ils sont tous très profond et travaillé. Bastien est attentionné, charmeur, taquin, tandis que Joss est passionné, têtu et assez timide. D'une certaine manière, ils se complètent et s'assemblent à la fois.

Entre eux, c'est dès le début une évidence, on s'accroche à ce qu'ils peuvent créer avec espoir. Avec envie. Avec force. Mais quand la révélation principale du roman surgit, on se retrouve prit au piège dans cette histoire.

​Il y a également des personnages secondaires qui nous rendent curieux, facile à apprécier et si différent les uns des autres. En à peine 450 pages, Twiny B arrive à nous faire vivre leur vie et leur évolution à la perfection.

Le roman est divisé en deux parties, soit deux points de vue différents. Tous commence lentement, l'auteur nous expose les personnages, la situation, pour mieux nous assommer par la suite. La seconde partie est de loin ma préférée, puisqu'en tant que lecteur on se retrouve dans l'inconnue complet, c'est surprenant, envoutant et dur à lâcher. Avec une histoire pareil, n'importe qu'elle faille aurait pu passer à travers mes yeux. J'ai été confronté à un cercle vicieux, dont à chaque chute, j'étais face à une nouvelle émotion.

Twiny B a une plume fluide, envoutante et douce. À travers ce récit réaliste et crédible, elle aborde principalement un thème qui fut jusque là une première pour moi et je dois dire qu'elle en a fait une belle morale. Une personne peut être différente, mais au final nous vivons tous de la même manière et nous sommes tous humains. Elle met en avant l'importance de la famille, celle de dire « Je t'aime » et de profiter de chaque instant.

Il est vrai que ce roman n'a pas été un coup de coeur, mais il a frôlé la limite. Parce que malgré ça, l'histoire restera très longtemps gravée dans ma mémoire et je suis bien curieuse de découvrir d'autre titre de cet auteur.

Pour conclure, Our Last Days est un récit authentique qui mélange l'espoir avec l'amour. Twiny B a su inventer une histoire belle et bouleversante, accompagnée de personnages magnifiques. Une belle leçon de vie, qui ne peut que plaire aux adeptes de la romance et du contemporain. Je ne peux que vous le conseiller.
Lien : http://une-envolee-de-passio..
Je remercie les éditions Nisha ainsi que Babelio pour m'avoir offert ce livre lors du dernier Masse Critique.

Une fois de plus j'ai découvert une auteure que je ne connaissais pas du tout, et qui est vraiment très talentueuse. La plume de Twiny B. est simple, accessible et posée, ce qui permet de rentrer tranquillement dans l'intrigue.

Nous découvrons Joss, qui est serveuse dans un coffee-shop et qui semble avoir une vie assez ordinaire. On découvre ses amis, sa famille, et on comprends rapidement l'intérêt de tout les personnages.

Twiny B. est particulièrement douée pour raconter une histoire réaliste, avec une romance qui sonne juste, ce qui, il faut bien le reconnaitre, nous change un peu. Il n'y pas ici de réactions bizarre, de rebondissement incroyable. Tout est crédible, réaliste, et au final très humain.

La fin du récit est vraiment bouleversante, cruelle, et une fois de plus tellement réaliste. Honnêtement je ne m'attendais pas à cela lorsque j'ai sélectionné ce livre, mais je ne regrette pas, bien au contraire. Si vous aimez être surpris, foncez, ce titre et cette auteure valent le détour !
Comment vous parler de cette pépite émotionnelle sans vous en dire trop … Hum cela va s'avérer vraiment difficile…

C'est l'histoire de Joss et Bastien… Et il ne faut absolument pas passer à côté !!!

Fin de la chronique lol

Non blague à part, faisons les choses au mieux…

La plume de Twiny –B étant une valeur sûre pour moi, j'ai une fois de plus commencé son roman sans en connaître le résumé ni le style. Ce fût une nouvelle fois une agréable surprise, qui m'a emportée dans un ascenseur émotionnel de dix mille étages.

Joss est serveuse dans un café. Ce petit bout de femme respire la joie de vivre, c'est un petit soleil qui illumine la vie de son entourage, mais aussi des clients du café dont un particulièrement, qui vient régulièrement s'asseoir en terrasse… Mystérious Man comme Joss et ses collègues aiment l'appeler. Pour qui vient-il ? Qui attend–t-il jour après jour ? Il se pourrait que ce soit un amour perdu comme l'aime se l'imaginer Joss, la grande romantique qu'elle est. Vivra-t-elle un jour le même conte de fée que ses héroïnes de roman qu'elle affectionne tant ? Peut-être, peut-être pas. Toujours est-il qu'en cette veille de vacances, un incident va la surprendre et bouleverser le reste de sa vie…

Tout commence par une histoire simple en apparence que l'on devine pleine de romantisme. Une histoire narrée dans un rythme très aérien qui nous emporte dès les premières pages, en nous propulsant malgré nous dans un thème délicat qui nous percute de plein fouet. On s'en retrouve très vite confronté au fil des pages et c'est une épée de Damoclès qui se tient au-dessus de notre lecture en créant une tension qui ne cesse de accroître. Pourtant, cela ne nous empêche en rien de nous délecter de la fabuleuse lecture nous offre l'auteur, avec cette merveilleuse romance qui dégage toute la profondeur d' un amour incommensurable.

Le coeur battant, on lit, on découvre, on rit, on pleure… de peine ? de frustration ? de joie ? Ce roman est à lui tout seul un panel d'émotions aux couleurs des sentiments que l'auteure d'écrit avec cette force et cette poigne qui nous retourne les tripes et nous bouleverse … mais aussi , qui nous nous fait rêver, aimer, croire et espérer…

On s'attache immédiatement à Joss et Bastien, mais aussi à tous les personnages secondaires qui apportent cette touche d'humanité profonde au sujet traité. Ce roman véhicule un message important et très touchant sur un thème tabou dont on se refuse de connaître mieux. Par peur ? Par lâcheté ? Peut-être même par indifférence… Toujours est-il que Twiny-B nous livre là une histoire écrite avec son âme et son coeur, une histoire d'amour qui défie les aprioris contre vent et marées où seule la loi du coeur prime.

Un roman qui nous montre avec optimisme que tout le monde a droit à son histoire, qu'importent les obstacles, il suffit d'être riche d'un amour profond porteur de tant d'espoir… Un amour qui peut aussi bien être fraternel, amical, familial, mais qui apporte tant au quotidien...

Merci Twiny-B pour cette belle histoire qui m'a valu plus d'une fois ressembler à un panda, mais qui m'a fait aussi fait vibrer au rythme de tes mots et d'une superbe playlist.

Un grand merci à Nisha Editions pour m'avoir permise une fois de plus de lire une telle pépite et qui rejoint les autres bébés de Twiny-B dans ma bibliothèque !

Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
Après avoir dévoré les deux saisons de la Chute ainsi que Black Sky, je me suis lancée avec plaisir dans cette première saison d'Our Last Days de Twiny B..

Je peux vous dire que ce roman est une belle surprise. Beaucoup plus doux que les précédents textes de l'auteure mais tout aussi poignant…

Il y a des rencontres qui ne s'oublient pas… Joss Tully est serveuse dans un bar. Un jour, Bastien Moretti, un client régulier et assez mystérieux va la sauver d'un accident. S'en suivra une relation unique et bouleversante.

Un conseil, si vous n'avez pas encore découvert cette histoire, il est encore temps de vous rattraper et de foncer la lire !

Je peux vous dire que je suis très impatiente de lire la suite étant donné la situation dans laquelle Twiny a laissé ses personnages !!!
Lien : http://www.gamesofbooks.com/..
Joss, est une jeune femme très indépendante, rien ne lui importe que sa liberté . Elle est autodidacte car elle n'aime pas devoir quoi que ce soit à quiconque .
Même après une déception, Joss continue de croire à l'amour . C'est une incurable romantique qui rêve de prince charmant et de happy end, jusqu'au jour où fantasme devint réalité !
Il a suffit d'un faux mouvement qui a failli tourner au drame, et Joss se retrouve dans les bras protecteurs de son sauveur, une peau contre peau, un échange de regard, des coeurs qui battent la chamade à l'unisson et le vertige d'un désir foudroyant et torride les saisit .
Le feeling est vite passé entre elle et cet inconnu qui vient souvent dans la cafétéria où elle travaille mais un gros nuage plane au dessus de cet amour naissant qui paraît trop beau pour être vrai !
Bastien, un mec ultra sexy, doux et parfait qu'elle attendait sans oser espérer le trouver un jour . Avec lui, elle peut avoir enfin ce qu'avaient les héroïnes dans les romans d'amour qu'elle affectionne tant .
Mais croire en l'amour, c'est s'apprêter aussi à souffrir, notre mysterious man cache derrière un sourire éclatant un terrible secret, des zones d'ombre qu'il essaie de dissimuler à son petit coeur mais il a suffit d'un fatal incident pour que l'urgence de passer aux aveux s'impose d'elle même !
Des aveux qui enterreront cette jeune idylle et l'harmonie d'un couple dont ils rêvaient tant .
Le monde de Joss s'écroule autour d'elle . Se battra t-elle aux côtés de Bastien main dans la main ? Fuira t-elle loin de cet amour même s'elle doit en souffrir ?
Our last days, est une magnifique romance où une émotion intense nous prend à la gorge . C'est la naissance d'un amour brûlant entre des personnages surprenants et attachants .
Twiny a inauguré cette belle histoire en douceur pour très vite accélérer la cadence au fil des pages . Elle m'a embarquée dans son univers où un amour sincère fait notre joie . Elle a concocté un roman plein de générosité et a abordé un thème sensible donnant à cette romance un goût spécial d'une piqûre de rappel .
L'auteure revient plus en forme que jamais pour signer un roman bouleversant qui fera frémir votre point sensible ! Une panoplie de mets vifs tels que la peur, l'angoisse, le chagrin, le courage et cet amour immuable qui vous toucheront au plus profond de vous-même !
Une romance de toute beauté, fluide et en aucun cas mièvre que vous lirez d'une seule traite, alors ne passez pas à côté de cet excellence nommée Twiny !
Mya

Lien : https://lesetoilesdesbibliot..