Dans la droite lignée des deux précédents tomes, on retrouve une Joséphine très drôle, bien malgré elle la plupart du temps. En effet, la fin du célibat ne signifie pas qu'elle est moins gaffeuse ou plus sûre d'elle, loin de là.
J'ai passé un très bon moment et c'est dommage que ce soit la fin de la série...
Ça y est, Joséphine délaisse le camp des célibataires... Scoop: Joséphine a un mec! Elle est toujours autant névrosée, un peu barrée et spoiler... ça ne va pas s'arranger, au contraire!
Une bande dessinée rafraîchissante, drôle et sortant de l'ordinaire. Une héroïne ni gentille ni méchante mais ressemblant à beaucoup de femmes de nos jours, avec une famille bien spéciale et des amis en or et qui comprennent tout m. Bref un vrai régal de lecture.
Dernier tome pour Joséphine et pas des moindres, car en trouvant son Prince Charmant, Joséphine est passée de l'autre du côté obscure de la force, de celui des gens en "couple"... on va de surprise en surprise pour ce dernier tome.
Lien : https://lesgrimoiresdelaurie..
Joséphine est en couple!
Dans ce troisième tome on découvre les aventures de Joséphine qui a enfin trouvé l'amour !
Une BD très drôle où l'on s'y retrouve toute!
Une bd raffraichissante !
Lien : https://athenashobbies.wordp..
Encore un plaisir de retrouver Joséphine dans ce troisième et dernier tome, qui réserve quelques surprises à notre héroïne.
L'humour est toujours au rendez-vous avec un dessin coloré, amusant et expressif.
C'est un vrai petit plaisir.
Dommage que la série s'arrête ici, heureusement il me reste d'autres albums de Pénélope Bagieu à découvrir.
Un troisième tome dans lequel Josephine passe de l'autre côté… en couple avec un homme charmant, elle doit faire face à de nouvelles responsabilités plutôt inatendues. de nouveau, c'est frais et léger mais j'ai trouvé ce tome moins réussi que les précédents. Mais bon, je ne vais pas mentir, j'ai quand même beaucoup souri.
Toujours un plaisir de retrouver notre petite Joséphine avec un dessin drôle.
Dans la lignée des 2 premiers tomes !
Très drôle et distrayant. Dommage que j'ai pas lu les tomes précédents.