Un second tome à la hauteur du premier. Je me suis à nouveau laissé entrainer dans la suite des aventures de Saë et des ses amis. Je trouve le personnage de Idan très intéressant. Ce second tome nous entraine dans une multitude de rebondissement tous plus haletants les uns que les autres et le mystère autour des origines de Saë s'épaissit. J'ai vraiment hâte de découvrir où nous entraine Samantha Bailly et Miya.
Lien : https://aurenardlitteraire.w..
Voilà un deuxième tome encore très prenant ! Les personnages sont très attachants, les illustrations sont magnifiques et l'histoire est vraiment chouette ! On a toujours envie de découvrir la suite de leurs aventures... Je ne peux que recommander cette série de mangas et j'ai hâte d'en découvrir la suite !
Cette saga est, pour l'instant, ma préférée parmi toutes celles que j'ai lu !

Ici, on retrouve Saë, une jeune alchimiste qui s'est créée une nouvelle famille, celle des alchimistes. Ensemble ils parcourent le le royaume d'Alchimia pour récolter la mémoire des gens afin de protéger leur peuple. Cependant, une guerre avec le royaume voisin, Ifen, éclate .... un jeune soldat va prendre la defense de Saë ... va s'en suivre un énorme conflit entre Alchimia et Ifen !
Comment vont s'en sortir nos petits alchimistes ? Qui de l'amour ou de la mémoire survivra ?

Cette saga est composé en 3 Tomes et se lit vraiment vite, on est immergé dans l'univers dès les premières pages.
J'ai beaucoup aimé la sensibilité des personnages et la fluidité de l'histoire !
Ce peuple et cette envie de préserver l'histoire est une preuve d'amour des siens qui moi me touche beaucoup !

Je vous la conseille cette saga parce qu'elle a vraiment un truc qui vous attire et vous plonge dans un univers magique et conflicutel !