Citations sur Bertrand et Lola (43)

J'ai été très déçue par ce livre !
Bouleversée par "l'instant précis où les destins entremêlement" j'en attendais probablement trop !
Il y a, pour moi, beaucoup d’invraisemblances : une femme la veille de son mariage a une aventure avec un homme qu'elle ne connaissait même pas une heure avant ! Bernard et Lola ayant perdus leurs coordonnées respectives n'arrivent pas à se retrouver !! Le livre se passe en 2009, pas en 1909 quand même !
Désolée mais je n'ai pas accroché du tout !
Une photo n'est pas qu'une image, il y a cet instant autour, en dehors, qui reste ineffaçable.
- Je t'ai laissé voler mon mariage, ma vie, et une partie de moi continue d'en être horriblement heureuse. Le désir de toi ne me quittera jamais, pas plus que le manque.
- Je t'aime, Lola.
- Serre-moi très fort.
La mauvaise conscience est comme les morts, elle se réveille et génère immanquablement des vagues monstrueuses.
trés beau livre sur l'amour pur qui vous retourne.
-Et que font ces feuilles ? Demanda la maîtresse en balayant tous les élèves d'un regard.
-Le vent les emporte !
Et puis le silence s'installa.Un silence de bonheur.Un silence comme un pont.Ils écoutèrent leurs pas courir l'un vers l'autre.Ils se voyaient.Ils se sentaient.
J'ai été très déçue par ce livre !
Désolée mais je n'ai pas accroché du tout !
Ils avaient vécu, senti,éprouvé. S'étaient montrés follement déraisonnables puis avaient raisonné n'importe comment, comme des fous...