Citations sur Sky-Doll, tome 3 : La ville blanche (7)

Il vous reste du temps avant de passer à l’antenne. En attendant, vous pouvez lire les questions qui seront posées. En rouge, c’est vos réponses.
− Vous allez aussi nous mettre une main dans le cul pour nous faire bouger comme des marionnettes ?
"Je te comprends! Je sais ce que c'est, devoir faire face à des choix aussi terribles, remettre toute sa vie en question! D'un côté, il y a toujours quelqu'un à qui tu dois quelque chose... quelqu'un qui t'a donné la vie, qui t'a protégé... qui t'a tout donné. Et bien sûr, en échange, tu voudrais satisfaire ses moindres désirs et c'est comme ça que tu finis par vivre une vie qui n'est pas la tienne... de l'autre côté, par contre, c'est l'inconnu. Quelqu'un dont tu ne sais presque rien, mais qui pourrait t'ouvrir mille portes vers l'avenir, le vrai changement tant attendu! Un saut dans le brouillard, peut-être aussi dans la souffrance. ça, tu ne peux pas le savoir avec certitude. Dans tous les cas, un mystère qui t'attire énormément, qui t'oblige à te remettre entièrement en question." # Cléopâtre
Le cauchemar médiatique est terminé! Nous sommes à nouveau maîtres de notre vie et nous sommes libres...
Je n'en crois pas mes oreilles!
Le stress vous fait perdre la tête. Si maintenant, vous vous mettez à croire aux miracles qu'on a nous-mêmes inventés pour les vendre au petit peuple!
"Te rencontrer et affronter le passé me permettraient de comprendre enfin qui je suis et pourquoi j'existe. Mais maintenant, peut-être ma vie en serait bouleversée. Et je ne suis pas sûre de le vouloir!" # Noa
"Je t'ai enfin retrouvée, mon amour. Je tai fait chercher partout... tu reconnais ma voix? Je suis ton père. Viens avec moi... reviens à la maison. Fais-toi amener ici. Je t'attends."
"Nous prenons possession de cette chaîne de télévision au nom de sa sainteté la chaste Agape. Ainsi, la nouvelle Église de l'Immaculée Agape te déclare officiellement la guerre, Ludovique, sordide prostituée! Cette fois-ci, c'est toi qui disparaîtras de la surface de la planète. Salue ton public pour la dernière fois, catin!"