J'ai lu ce livre deux fois et je compte recommencer à chaque fois que j'en aurais envie pourquoi? Cette lecture est une romance assaisonnée d'un gigantesque quiproquo et de surcroit il est à double voix. le récit est des plus captivant car on a des flashbacks, et des personnages secondaires à la fois attachants et détestables et s'ajoute à cela un auteur qui maitrise le je-te-mène-en-bateau-comme-une-andouille ça fait un roman explosive et plein de surprises. Tout est important, il y a des petits détails dont il faut porter son attention pour enfin comprendre. Mais je vous rassure ce livre est facile et agréable à lire car l'amour qu'il y a entre le Biker Alex et Kim la belle demoiselle à de quoi vous faire fondre.

Une bonne lecture à vous! C'est un coup de coeur pour ma part
Be Mine m'a totalement hypnotisée ! J'ai été le chercher le jour de sa sortie, car il s'agit d'une histoire concernant des Bikers, un thème que j'aime beaucoup. Je n'ai vraiment pas été déçue ! La plume de N.C. Bastian m'a rendue accro.

Les flashbacks nous permettent de comprendre l'histoire petit à petit, tout comme Alex découvre la raison de la fuite de Kim. Personnellement j'apprécie, car, cela évite d'avoir énormément d'informations d'un coup.

L'histoire entre Alex et Kim est digne des contes de fées. Kim, après avoir été trompée par Alex, quitte son grand-père et rentre en France. En revenant 5 ans plus tard, et après plusieurs confrontations avec Alex, elle s'aperçoit que Elle n'hésite pas à aller au-devant du danger, quitte à risquer encore et encore sa vie.
Lien : http://unepetitebibliotheque..
« Be mine » est une très belle surprise ! Un excellent moment en perspective.

Cinq ans auparavant, Alex et Kim étaient fou amoureux l'un de l'autre, mais le départ précipité et inexplicable de celle-ci met fin à leur relation. le retour de Kim à Sturgis n'est pas de tout repos car il implique irrévocablement de revoir Alex -son premier amour et celui qui lui a brisé le coeur- et revivre inlassablement ses souvenirs. Leurs retrouvailles sont mouvementées, ces deux personnages ont un tempérament explosif et chacun a des reproches à faire à l'autre. Leurs prises de bec sont assez hilarantes. Se retrouver après cinq ans c'est compliqué, surtout quand on n'a pas pu se dire au revoir et qu'on a toujours des sentiments l'un pour l'autre.

Alex n'a pas compris le départ soudain de Kim, avec son retour il est bien déterminé à avoir les réponses à ses questions et reconquérir celle qui fait battre son coeur.

C'est la première fois que je lis un récit sur le monde des MC Bikers. Et pour une première, cela a été une belle surprise. J'ai vraiment apprécié » Be Mine » avec son mélange bien pimenté! Action, secret , humour, amour … Avec « Be mine », on arrive à croire que lorsqu'on est destiné à une personne, on la retrouve forcement! C'est mon coté fleur bleue qui parle !

Grâce à une narration à trois parties, on ne peut que s'identifier et être touché par Kim et Alex. le récit alterne passé-présent nous permettant peu à peu d'avoir les réponses à nos questions, chose qui peut être un peu frustrant car les révélations se font qu'au compte goutte.

La plume de N.C Bastian est fluide, envoutante, et complètement additive. On est happé dès le début. On ne s'ennuie à aucun moment et arrivé à la fin on en redemande ! J'aimerai vraiment une suite avec les personnages secondaires! L'excentrique Mendy et le beau Tucker seraient parfaits pour le rôle !

Un dernier mot ? « Be mine » un livre qu'on peut que recommander !

Lien : https://lecielestpartoutblog..
Un entrée dans le monde des motards, où l'on découvre leur hiérarchie et leur code
Un histoire d'amour contrariée où l'on suit nos deux héros avec des flash back dans leur passé qui nous permettent de comprendre leur histoire
Une très belle histoire à découvrir
La première fois que j'ai lu le résumé de ce livre, j'ai tout de suite pensé à une de mes séries télé préférée « SOA » (Son Of Anarchy), il était donc impossible que je passe à côté de cette lecture.

L'histoire se situe en trois parties, la première est consacrée à Kim, on découvre cette jeune femme alors qu'elle retourne chez son grand père après cinq ans d'absence. Elle redoute son retour, elle a vécu tellement de choses dans cette ville, tellement de bons moments et d'autres beaucoup plus difficiles à surmonter, c'est d'ailleurs une des raisons de son départ.

A l'aide de flash-back, on revoit les moments qui ont le plus marqué Kim, ceux qu'elle a vécu avec Alex le beau Bikers que toute les filles s'arrachent, elle a toujours était amoureuse de lui en cachette. Elle n'aurait pu imaginer que ce sentiment soit réciproque, on les voit évoluer tout au long de leur histoire, ce qu'ils ont vécu est très beau, l'amour qu'ils partagent est fort. Beaucoup de choses se sont passées durant l'été où Kim et Alex se sont aimés et sa fuite, qui avait pour but de l'éloigner de lui n'a pas réussi à la faire oublier son Biker. Lui aussi de son côté n'a pu se résigner à tourner la page, ce qui rend le retour de Kim douloureux, autant pour elle que pour lui. Depuis son départ, Alex n'a cessé de se poser des questions, il a essayé de comprendre pourquoi et quand enfin tout lui sera dévoilé il sera anéanti.

Dans la seconde partie, c'est Alex qui devient le principal narrateur, on le voit reprendre ou essayer de reprendre les reines de son avenir avec elle, il va faire tout ce qui était en son pouvoir pour reconquérir non pas le coeur car il lui appartient déjà mais la confiance que Kim lui accordait. Ensemble, ils vont partager de grand moment, aussi bien douloureux que de bonheur, mais la vie de Biker a un côté sombre et certains ne voient pas d'un très bon oeil le retour de la petit fille de l'ancien président du club.

Je ne peux pas vous parler de la troisième partir sans vous dévoiler l'intrigue, mais je peux vous dire qu'elle vaut le détour, on partage ce coup-ci les chapitres entre Kim et Alex et se retrouver face à eux sans aucun manque rend l'histoire encore plus addictive.

J'espère que vous l'aurez compris ce livre est un gros coup de coeur. J'y ai aimé chaque page lue, j'ai ri, j'ai eu peur et j'ai aussi été émue, c'est une très belle histoire, que je conseille vraiment, j'y ai retrouvée un univers que j'apprécie beaucoup, celui des bikers, j'aime quand il sont représentés comme des gros durs au coeur tendre. Cela me fait complètement craquer et quand en plus le héros de l'histoire est un beau gosse au corps de rêve qui donnerait sa vie pour la femme qu'il aime, alors là je fond carrément.

Il a été très facile de se fondre dans cette lecture, les personnages principaux sont très attachants et se mettre dans la peau de Kim est un vrai régal, surtout quand elle est dans les bras d'Alex 😉 J'ai aimé le lire, j'aime repenser à cette lecture et j'aime déjà l‘idée de le relire !
Lien : http://www.livresavie.com/be..
Wah ce livre ! j'ai eu du mal à m'en remettre ! une histoire d'amour avec un super motard , une fille avec un super caractère , de l'action ? Que demandais de plus ? UN LIVRE PARFAIT !
Kim revient chez son grand père, ancien président des Silence of Death à Sturgis, dans le Dakota, après une longue absence. Cinq ans auparavant, elle y était heureuse avec Alex, un biker prospect, son premier amour. Mais elle a tout plaqué et elle est retournée en France sans aucune explication, sans même se retourner…

Alex n'a jamais compris, ni jamais su ce qui avait motivé ce départ et en a été effondré. Pour lui tout était clair dans sa tête et dans son coeur. Fou amoureux de sa régulière et complètement anéanti par ce départ, aura –t-il enfin un éclaircissement à ce sujet ? Les retrouvailles vont être assez explosives mais surtout très dures pour nos deux protagonistes car les années n'ont pas effacé toute leur amertume et encore moins les sentiments qu'ils éprouvent l'un pour l'autre.

C'est pendant le festival de Sturgis, un évènement organisé chaque année autour du monde biker que Kim refait son apparition. Dans cette petite ville il sera difficile de ne pas tomber sur Alex surtout qu'elle tient le stand de son grand père juste en face celui des Silence of Death. Elle y croisera également un membre des Free Souls qu'elle a rencontré lors de son retour dans l'avion, et c'est sans réfléchir aux conséquences qu'elle profitera de son amitié pour éviter le bad boys qui fait toujours battre son coeur. Pourtant, pour Alex, il est clair que l'heure des explications a sonnée.

C'est en alternant le passé et le présent à des moments clés et stratégiques que l'auteure va nous conduire avec talent au fin mot de l'histoire. Entre non-dits, mensonges, trahisons mais aussi passion, désir et lien fraternel, le tout accompagné d'une pointe de paranormal qui a toute sa place, l'amour sera-t-il plus fort que tout ?

Ce roman sur les Bikers, bien que léger, m'a conquise dès le départ. Je dis léger car c'est mon premier du genre et je ne m'attendais pas à autant de douceur dans un univers que j'imaginais plus sombre. J'ai énormément apprécié avancer dans l'histoire grâce aux flash-back et aux points de vues de chacun.

Bien que l'auteure ait très bien brouillé les pistes, je n'ai pas eu de surprise quant au final. L'intrigue est tout de même très bien menée et le mystère sur la rupture des amoureux reste entier. J'aime vérifier lorsque je lis l'exactitude des choses, et je dois avouer que N.C. Bastian a très bien dirigé sa barque en nous faisant évoluer au milieu des clans avec véracité. Les éclaircissements à ce sujet sont nombreux et fondés. On apprend leur fonctionnement mais aussi tous les sentiments et le respect que dégage leur appartenance au club.

La relation passionnelle de Kim et Alex a fait battre mon coeur, enfin, surtout Alex lol car l'auteure a un indéniable talent pour décrire la perception des émotions. J'ai été emporté par cette magnifique histoire d'amour qui unit ces deux êtres mais aussi tout une communauté que l'on peut également nommer « Famille ».

Ce roman m'a permis de découvrir une nouvelle plume, N.C Bastian, qui m'a charmée et conquise. Son écriture fluide, très agréable à lire, m'a fait dévorer ce livre en une journée. J'espère un jour peut-être un deuxième tome qui nous parlera de Mandy et Tucker, deux personnages charismatiques aux personnalités intéressantes que j'ai beaucoup apprécié lors de ma lecture et de plus ils sont vraiment très attachants;)

Si vous ne l'avez pas encore lu, c'est le moment de le mettre dans votre PAL pour les vacances, et qui sait ? Un Alex vous attend peut-être quelque part pour vous emporter, cheveux au vent vers une destination inconnue ! Oui, les rêves sont permis, alors rêvons…😉

Merci à Net Galley pour ce service presse !
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
C'est un livre coup de coeur pour moi Vraiment bien écrit et une belle histoire, on vibre avec les personnages. Je crois que j'aime beaucoup quand ça se passe avec les bikers.
Bon encore une romance avec des motards, je ne sais pas comment ça se fait que je les aime autant. Dans la vie réelle, je n'ai rien contre eux, mais ils ne m'intéressent et ne m'intriguent pas spécialement. Mon chéri fait de la moto, mais rien à voir avec ça c'est de l'enduro ^^. Bref, encore une fois, j'ai adoré ma lecture dans ce monde-là.

Dans cette histoire, tout reste plutôt bien typique dans le genre, mais punaise ça fonctionne carrément ^^. j'ai juste adoré ma lecture, je me suis attachée aux personnages de Kim et d' Alex, du grand-père, de la meilleure amie, des "frères"... je me suis régalée avec l'ambiance des bikers.

J'ai beaucoup aimé la façon dont tout est raconté, avec les flashs-back pour comprendre au fur et à mesure ce qu'il s'est passé 5ans auparavant. le fait d'avoir aussi le point de vue d'Alex (ouiiii, ça j'adore :))

J'ai aimé découvrir les personnages, les révélations et voir les personnages évoluer, se rapprocher, se redécouvrir, se déchirer parfois aussi. J'avais un GROS pressentiment sur un des personnages de l'histoire qui s'est révélé vrai, mais je suis néanmoins resté surprise.
J'ai ri, j'ai été émue, angoissée, en colère, surprise, complètement prise dans l'histoire quoi ^^.

Une histoire intense, pleine de rebondissements, de choses auxquelles on s'attend et d'autres pas du tout, pas un moment plat, un régal.

J'aimerais bien qu'il y ai un autre tome concernant deux autres personnages de l'histoire dont je ne citerais pas les noms pour pas spoiler ^^. Mais je la lirai à coups sûr.
Lien : http://theworldoftinkercha.e..
Etant fan de l'univers des bikers, je ne pouvais que succomber à cette histoire si elle était bien écrite, et c'est le cas.
Tout au long de l'histoire,on navigue entre le présent et les évènements qui se sont déroulés cinq ans plus tôt qui ont conduit à la séparation de Kim et Alex.
Je n'ai pas été vraiment séduite par le personnage de Kim qui n'en fait qu'à sa tête et multiplie les erreurs tout au long du roman.Elle m'a fait crier plus d'une fois. Mais heureusement,parfois,il lui arrive d'être censée surtout lorsqu'elle est au contact de son grand père, ancien président des Silence of Death et Alex,son grand amour.
Alex fait partie du club de bikers.Il n'a pas le stéréotypes des bad boys et c'est agréble.Il est amoureux depuis cinq ans et il l'assume pleinement. Lorsque Kim l'a quitté sans rien dire,sa vie est devenu un chaos et il lui a fallu du temps pour se relever.
Les codes de bikers sont bien respectés dans ce roman et c'est agréable de ne pas avoir de grosses brutes qui ne pensent qu'à dealer de la drogue ou des armes.
Si il y a bien une personne que j'adore dans ce roman,c'est Mendy,la meilleure amie de Kim. Ensemble,elles font les quatre cents coups,ce qui a le don d'énerver et d'amuser le grand père de Kim.
J'ai lu ce roman d'une traite tellement j'étais captivée.
L'originalité de cette histoire de MC Bikers par rapport aux autres est dans les moments qui se déroulent à la réserve indienne. J'ai trouvé que ça apporte un vrai plus.
Ce qui est intéressant aussi c'est qu'il y a un trio amoureux mais il n'est pas dominant dans l'histoire,du coup il n'y a pas sans cesse des je t'aime,je t'aime plus.
On ne s'attend pas aux différents évènements,on va de surprises en surprises au fil des chapitres et on en apprend plus sur chacun.
Etant fan de la série Sons Of Anarchy, j'y ai reconnu quelques clins d'oeil et ça m'a fait super plaisir.
C'est un gros coup de coeur pour moi et j'espère une suite avec les personnages de Mendy et Tucker.
Lien : http://www.facebook.com/1660..