J'ai déjà adoré "be mine" et j'avais peur d'être déçue par la suite vu que ce n'est plus les mêmes héros, mais non bien au contraire , j'ai adoré encore plus! Impossible de lâcher ce livre, en 1 journée il était lu! J'ai aimé le fait que Mendy, malgré son passé, soit si drôle, si forte et si "vivante ". J'ai adoré ce personnage et le couplé qu'ils forment avec Tuck. Si je m'écoutais, je le relirais de suite, alors que je l'ai terminé hier soir. A lire absolument !
J'avais lu, il y a longtemps déjà le tome 1 (Be Mine) que j'avais adoré. Et j'ai adoré retrouvé le petit groupe Kim/Alex, Mendy/Tucker et les SOD.
Ce tome est un peu sombre. Mendy a un passé difficile : elle a eu pendant plusieurs années une relation toxique avec un homme. Après quelques années de prison, celui-ci débarque en ville et revoir Mendy. Il réveille de vieilles blessures et va pousser Mendy à affronter son passé en faisant appelle au SOD.
J'ai beaucoup aimé le personnage de Mendy qui est pétillante, ne se laisse pas faire et a toujours un mot pour rire – ce qui lui permet de cacher à tout le monde ou presque ce qui lui est arrivé. Celui de Tucker aussi, il est protecteur – même avec ceux qui le mérite pas – et un peu sanguin lorsqu'il s'agit de Mendy. Bref ils étaient fait l'un pour l'autre.
Cette suite est géniale, sauf peut-être un peu courte, je serai bien resté avec eux encore un moment.
La plume addictive de l'auteure nous fait dévorer ce livre rapidement. Un vrai plaisir et aussi un gros coup de coeur.
L'Auteure N.C. Bastian va intégrer dans son roman des alternances entre le passé & le présent, ce qui nous permet de tout emboiter tel un puzzle de l'histoire.

Sa plume est fluide, addictive, à tel point que lorsque nous commençons le roman, nous ne voyons pas le temps qui passe, et les pages s'enchainent les unes aux autres.
Pour ma part, je n'ai pas posé ma lecture une seule fois, je l'ai lu en 4heures la nuit dernière….

J'en voulais toujours plus, même si nous connaissons l'issue indéniable de l'histoire, nous sommes tellement pris d'amour pour les SOD, que nous ne voulions plus les quitter.

A la fin du roman, l'Auteure nous informe qu'une pause est faite dans l'histoire des SOD, mais elle laisse une porte ouverture sur un éventuel spin-off sur Trick.
Même si avec ses agissements plus que répréhensible du tome 1, j'aimerai bien rentrer dans la tête du jumeau de Tucker.
La tâche s'annonce ardue pour l'Auteure…
Lien : https://leslecturesdemademoi..
Que dire ?
Une histoire qui se lit à la fois avec une certaine légèreté mais avec des moments d'appréhension, une pointe de stresse qui fait son apparition à certains moments quand on s'imagine le pire.
Des scènes qui donnent le méga smile et des sentiments forts et bien présents.
Un couple attachant, au passé très douloureux.
Ce que j'ai aimé vis à vis de ça c'est que l'auteur arrive à nous faire ressentir les douleurs vécus sans pour autant entrer dans trop de détails qui pourraient être dur à lire et mettre mal à l'aise certains lecteurs. Elle donne ce qu'il faut à notre imagination pour qu'on puisse souffrir pour nos personnages et d'avoir envie d'être près d'eux, de les soutenir, les aider.
Bref une histoire que j'ai apprécié, un bon moment de lecture comme je les aime.
Verdict : la ptite lectrice que je suis ne peux que vous dire de découvrir cette histoire.
Lien : https://t.co/LeJGJ0mM4O
J'ai adoré Be mine mais j'ai encore plus adoré Be yours ! On retrouve les personnages du premier roman mais les narrateurs changent. Dans ce roman, on apprend à mieux connaître Mendy, personnage assez complexe qu'on découvre comme l'amie de Kim dans Be mine. Je l'ai trouvée bien plus attachante qu'auparavant, elle a une histoire bien sombre mais elle ne perd pas pied ! L'histoire est tellement prenante qu'on n'arrive pas à se détacher du livre, on veut savoir la suite de ses aventures. Autant le point de vue masculin d'Alex dans Be mine m'avait laissée un peu froide autant je trouve que celui de Tucker apporte bien plus.
Quand on se plonge dans une saga et qu'on l'apprécie, on se lie généralement d'affection aux personnages principaux mais aussi aux personnages secondaires. Et pendant la lecture pour Be Mine, il est évidemment que certains membres des Silence of Death n'étaient pas passés inaperçus.

Petite précision, sachez que vous pouvez tout à fait lire Be Yours sans avoir lu Be Mine, mais il vous manquerait tout de même un certain nombre de détails ou même tout simplement le contexte de cette série. Car oui, si elle ne porte pas de nom (qui pourrait tout simplement être le nom du club), il s'agit bien d'une série.

Avec Be Yours, N.C. Bastian nous donne la possibilité de faire plus ample connaissance avec la furie Mendy et notre très cher Tucker !

Mendy est un électron libre, une jeune femme un peu dingue qu'on a vu à l'oeuvre par le passé déjà. Seulement il y a tout un pan de son histoire que l'on ne connaît pas et que l'on va vite voir réapparaître. Si on connaît effectivement son sa folie grâce au premier tome, dans ce roman, on va la voir sous un autre jour. Une jeune femme amoureuse, qui tente d'oublier son premier amour. Une jeune femme sous l'emprise d'un homme violent. Une jeune femme naïve, fragile et meurtrie.

Même si la situation est loin d'être réjouissante pour Mendy, elle m'a beaucoup touché. Malgré sa sensibilité, on sent malgré tout qu'elle est forte en partie grâce à la famille qu'elle s'est créée : Kim, William, les SOD... Et c'est vraiment un aspect que j'adore dans une saga, la force que peut avoir une telle unité. Savoir que quoi qu'il puisse nous arriver on n'est jamais seule, toute une famille est prête à aider, épauler, consoler...

Tucker, lui, c'est encore autre chose. Et c'est là qu'il faut avoir lu Be Mine. Si sa famille de coeur, celle du club, ne le lâchera jamais, sa relation avec son jumeau Trick en a pris un sacré coup. Même si l'auteure n'aborde pas le sujet en profondeur (dans un autre tome sur Trick peut-être ?!?), on n'a pas besoin de plus de détails pour savoir qu'ils vont devoir faire un sacré boulot sur eux pour être unis comme par le passé. Après tout, ils sont du même sang.

J'ai beaucoup aimé le contraste que l'auteure nous montre concernant la personnalité de Tuck (même chose pour Mendy finalement). On le connaît rigolo et farceur mais derrière tout ce rire, il tente de même de côté une grande culpabilité qu'il va malheureusement projeter sur Mendy. Ça fait partie de la complexité du roman entre autre chose car évidemment on va se retrouver dans une atmosphère assez angoissante.

Je dois dire que je suis ravie de cette suite. J'ai vraiment passé un super moment avec ce nouveau duo. N.C. Bastian a le chic pour nous embarquer dans son monde. Et cerise sur le gâteau, j'ai eu la réponse à certaines questions que je me posais dans Be Mine, notamment Tim. D'ailleurs, je veux un tome sur lui aussi (N., si tu l'entends au boulot ^^).

J'espère ne pas avoir dévoilé trop détails, ce serait dommage de vous gâcher votre lecture. Si vous avez aimé le premier roman, vous aimerez forcément celui-ci aussi.
Lien : https://sweetyhoneyaddiction..
Chronique de Diana :

Quel bonheur de retourner à Sturgis, J'avais passé un excellent moment en compagnie de Be Mine c'est donc assez facilement que j'ai acheté ce second opus et que j'ai replongé dans l'univers des bikers.

Déjà premier point, je pense que ce roman est parfait dans ce genre. Vous allez y trouver de l'action, des rebondissements, de la romance mais aussi tout un aspect psychologique au niveau des personnages.

On fait donc plus ample connaissance avec Mendy dite la turbulente. Il faut dire que cette jeune femme n'a pas son pareil pour dire ce qu'elle pense, ni même se mettre dans le pétrin. Elle entretient avec Tucker une relation ambiguë. Ils se cherchent, se repoussent mais pourtant semblent dans l'impossibilité de laisser l'autre s'éloigner.

C'est le retour de l'ex de Mendy qui met littéralement le feu aux poudres et que la situation s'envenime au point d'en devenir dangereuse.

Ce récit ne peut se raconter ainsi dans une chronique, il en perdrait tout son charme et je m'en voudrais de vous en dire plus.
Mendy est une forte tête en apparence mais je vous assure, vous allez l'adorer elle et son caractère. On la découvre aussi plus fragile et au moment où elle est dans une phase de transition. C'est d'ailleurs ce qui m'a particulièrement plu dans ce personnage. Elle est forte mais pas indestructible. On arrive à comprendre son raisonnement et son passé est émouvant. Tucker lui, est un bad boy, qui a du mal à se projeter tout simplement dans un avenir stable.

Ce duo est rafraichissant et attachant. J'ai adoré les connaitre et les découvrir complètement. J'aime aussi le style de N.C. Bastian, à chaque roman je retrouve tout ce que j'aime dans la romance contemporaine et jamais de fausse note.

Une romance que je conseille à tous les lecteurs de romance contemporaine avec des bikers. La plume et le récit sont parfaits tout simplement.
Lien : https://followthereader2016...
NC Bastian est une auteur qui m'a réconcilié avec le monde des bikers et qui m'a redonné envie de lire des romances dans cet univers. Même si ce spin off peut être lu indépendamment de Be Mine, il est évident que vous allez passer à côté de certaines informations et de certains personnages si vous ne lisez pas le précédent tome. Vous pouvez retrouver mon avis en cliquant ICI

Mendy Anderson est la meilleure amie loufoque de Kim et une chose est sûre c'est qu'elle n'a pas sa langue dans sa poche. le livre est divisé en trois parties dont deux parties écrites de son point de vue et cela nous permet donc de revenir deux ans en arrière à une période de sa vie qui a déterminé celle qu'elle est aujourd'hui. Ne vous fiez pas aux apparences , derrière cette jeune femme pleine de vie et de fougue se cache une jeune femme meurtrie et blessée profondément par son passé. Son lien avec Tucker a toujours été fort mais peut être n'a t-il toujours été qu'à sens unique? Chez les Silence of Death, il y a une hiérarchie certes mais elle ne semble pas se rendre compte de l'importance qu'elle a aux yeux de chaque membre. William est le grand père de tous ses membres et il a eu connaissance du trouble qui l'a frappé mais par respect pour elle, seuls quelques membres étaient au courant. J'ai adoré la relation qu'elle a su construire avec lui et le fait qu'il puisse la conseiller comme le père qu'elle n'a pas eu. J'ai aussi aimé sa relation amicale avec Tim car ce dernier lui a littéralement sauvé la vie en faisant ce qu'il a fait. La peine sera lourde et la culpabilité très profondément enfoui en elle.

Mendy n'a connu que peu d'hommes dans sa vie mais deux en particulier ont compté. Il y a eu évidemment Tucker mais ce dernier ne semblait pas apte à lui offrir autre chose qu'un rôle de "brebis" au sein du club de motards. Ce dernier aime user de son aura de biker auprès de la gente féminine et il ne veut donc pas entâcher leur amitié (mais quelle bêtise et quel gâchis) . Conséquence indirecte, elle a fait entre dans sa vie Andy et c'est comme pousser les portes de l'enfer. Cet être abject lui fera vivre l'horreur et encore maintenant , sa menace sera très présente et très pesante. Pourra t-elle échapper de nouveau aux griffes de son tortionnaire? Aura t-elle le courage d'affronter les démons de son passé? Saura t-elle trouver chez Tucker l'homme qu'elle a toujours aimé?

Tucker est le meilleur ami d'Alex, le mari d'Alex. J'ai aimé découvrir ce personnage et j'ai d'autant plus apprécié lire la deuxième partie qu'elle nous ouvre les portes de son passé et cela nous permet aussi de comprendre son attitude. Nous l'avions découvert dans le précédent tome notamment via l'histoire de son frère jumeau Trick et nous les retrouvons dans ce nouveau tome. Tucker est un homme dont on va apprécier l'humour et le charme. Il saura pousser Mendy à bout et jouer sur l'ambiguïté de ses sentiments. Cet homme n'est pas un salaud et ne s'amuse pas avec elle car la situation est bien plus compliqué que cela. Il sera jaloux de sa relation avec Tim car il ne connaît pas le revers de la médaille et il préférera tirer des conclusions hâtives plutôt que d'ouvrir les yeux et son coeur. C'est un homme de parole aussi et quand le danger sera présent , on pourra compter sur lui pour agir et réagir. Pourtant les démons de son passé sont prêts à ressurgir et venir le hanter . Il devra prendre la bonne décision s'il ne veut pas prendre le risque de tout presque. Grâce aux flashbacks, nous découvrons sa vie à 14 ans et les incidences de celle ci sur l'homme de 25 ans qu'il est devenu. Saura t-il faire le bon choix? Parviendra t-il à se débarrasser du sentiment négatif qui lui colle à la peau?

Bref, j'ai passé un très bon moment de lecture avec Be Yours de NC Bastian. Ce fut un réel plaisir de retourner à Sturgis dans ce club de motards auxquels nous nous sommes attachés. Ce fut aussi très agréable de retrouver Alex et Kim pour un nouveau moment de leur vie car les revoir est toujours un bon moment. Les amis devront se serrer les coudes pour affronter les épreuves qui les attendent.
Lien : http://thelovelyteacheraddic..