Citations sur Drive me to love (29)

Et peut-être que je sautais à pieds joints dans un abîme de souffrance, mais pour une fois dans ma vie, ce n'étaient pas mes craintes que j'écoutais, c'étaient mes envies.
-Paroles très dangereuses, très cher.
-Mais je suis prêt à tous les dangers pour toi.
-C’est la vérité, insistai-je. Je vis simplement au jour le jour. Faire des projets, ou même rêver, c’est donner le pouvoir à la vie de nous briser. De tomber de haut. Et ça, je ne le veux pas.
On ne vit pas vraiment sans faire de folies
-Tu aimes l’adrénaline...
-C’est ce qui me permet de me sentir vivant. Sans ça, je n’ai pas l’impression de vivre vraiment.
pendant longtemps, je m'étais sentie seule et abandonnée, même si au fond je ne l'avais pas vraiment été. La vie m'avait appris que rien n'était fait pour durer: tout le monde finissait un jour par m'abandonner
Le passé est ce qu'il est et tu ne serais pas celle que tu es si tu n'avais pas vécu ce que tu as vécu
pendant longtemps je m'étais sentie seule et abandonnée, même si au fond je l'avais pas vraiment été
Accueillir la tristesse ne changera en rien ce qu'il s'est passé, mais tu ne peux pas l'ignorer indéfiniment: désormais, elle fait partie de toi. Le temps te permettra de l'accepter, de continuer d'avancer et de te reconstruire. Ne t'en veux pas de ressentir des émotions.