J'ai découvert la plume de N.C Bastian lors de ma lecture de Be Mine. Cette lecture m'avait fait passer un excellent moment détente. A la vue de résumé de ce roman et mon envie en cette période de lire quelque chose sans prise de tête, je me suis tournée vers cette romance. Dès le début, j'ai aimé retrouver la plume de cette autrice. N.C Bastian arrive à intégrer son lecteur à son histoire grâce tout d'abord à une double narration mais aussi en créant une vrai dynamique, un plein d'émotions en passant du rires au larmes, des sentiments vis à vis de ces personnages (bon ou mauvais) et une fluidité des évènements. Il fait parti de ce que j'appelle mes romans doudous. Ce sont des livres dans lesquels il est facile de se plonger, que l'on aime relire et surtout que l'on peut dévorer une journée avec un thé et sous le plaid en mode cocooning !

Bon alors, je passe sur la critique évidente que l'on pourrait faire à tous les romans de ce genre, le schéma est classique … et alors si on est pris dans l'histoire, on s'en fout, non ? J'y ai apprécié l'univers des courses illégales qui met du piment à cette romance avec des histoires de rivalités et de « gangs ». le méchant de l'histoire est un vrai méchant comme je les aime même s'il est un peu caricatural.

Sur les deux personnages principaux, j'ai eu une petite préférence pour Méli qui est vraiment touchante malgré toutes ses peurs, elle arrive être le point lumineux de cette histoire avec Noah et au final elle y trouve un apaisement mais aussi elle lui en apporte. Sa fragilité est peut être aussi sa force. Quant à Noah, j'ai eu plus de mal à m'attacher à lui probablement dû à son attitude de stalker vis à vis de Méli au début du roman. Il m'a mis un peu mal à l'aise. Mais au fur et à mesure, j'ai fini par découvrir ce personnage, le comprendre aussi. La thématique de l'abandon et du deuil est le centre de la construction de ces deux personnages et elle est très intéressante. Cependant le personnage que j'ai préféré dans ce livre est la grand-mère de Noah par sa douceur, sa mélancolie, elle est un peu comme une boule de coton.
Cette romance avait tout pour me séduire et ce fut le cas : j'ai passé un excellent moment avec elle. Elle est parfaite pour lire dans son bain, pour se détendre et supprimer toutes pannes de lecture !

Je vous souhaite de très belles aventures livresques !

Lien : https://lavoleusedemarquepag..
Lorsque j'ai découvert cette sortie, j'ai un peu hésité avant de me lancer.. Il faut dire que j'ai déjà lu un roman de N. C. Bastian, et j'en étais restée avec un souvenir assez mitigé, mais en même temps j'ai appris au fil du temps qu'on peut être déçu par une histoire, et en même temps être agréablement surpris par un autre roman d'un même auteur.. Alors comme ici, il est question de courses automobile, et que la couverture vend du rêve, je m'suis dit que c'était peut-être le bon moment pour redonner une chance à N. C. Bastian.

Je vais aller droit au but : cette fois a été pire que la première.. Je vais tenter de vous expliquer pourquoi (du coup, attention je vais raconter quelques spoilers hein !), car j'ai vu déjà des avis passer sur les réseaux sociaux, et je sais que l'histoire de Noah et Mélissa a déjà conquis plus d'une lectrice.. Je ne suis donc pas là pour descendre ce roman, mais juste pour tenter de m'expliquer, et de justifier ma note..

En fait, dès le début j'ai eu du mal avec Noah.. En général, quand on a le point de vue des 2 personnages, ça m'aide à comprendre le bad boy et surtout ça m'aide à lui pardonner ses comportements.. Ici, ça a eu l'effet complètement inverse : lorsque, par exemple, je lisais un chapitre de Mélissa, et qu'elle était en présence de Noah, j'avais envie de le connaître, j'avais envie de l'apprécier.. Et quand arrivait un de ses chapitres, quand on entrait donc dans sa tête, alors là, c'était juste pas possible : non seulement je ne le comprenais pas, mais en plus il m'insupportait vraiment, au point d'ailleurs où à un moment, vers le tiers du livre je pense, j'avais envie d'abandonner ma lecture..
Mais en même temps, je voulais leur donner une chance. Je me disais que Méli allait réussir à faire ressortir du bon en Noah, et que j'allais enfin réussir à le comprendre, et a ressentir de l'empathie pour lui.. Mais non..

Puis est arrivé un passage qui m'a complètement mise hors de moi.. le saut à l'élastique... Déjà, au début je ne comprenais pas pourquoi il déteste dès le départ Mélissa.. ensuite, je n'ai pas compris pourquoi il se donne le défi de la séduire.. oui, parce que bon, si tu déteste une personne, tu l'ignores, tu l'évites.. tu continues ta vie.. tu ne vas pas passer ton temps à la harceler.. Genre en insistant pour lui donner des cours particuliers, au point même de prendre la place de ton pote.. Donc déjà là, ça coinçait pour moi.. j'avais l'impression que l'auteure voulait nous proposer un bad boy, mais sans trop avoir d'idée pour justifier sa connarattitude.. du coup, on a droit à un mélange de deuil, de colère et de je n'sais pas trop qui fait que, "ok, ds le départ on sait qu'il est méchant, on l'accepte sans comprendre"

Puis on avait en même temps une petite tentative pour le rendre quand-même chou, avec sa rencontre à la fac.. quand il rentre dans Mélissa (elle pense que c'est un mur.. là, j'ai souri, car ca m'a fait penser à mon BBF n°1 dans le new adult : Cam de Jeu de Patience !) et évidement, pour moi, cette similitude m'a fait grincer des dents.. bref... donc dès le départ j'ai eu du mal avec Noah.. mais c'était rien, quand, arrivée vers la moitié du roman, il a eu l'idée subite d'aller faire du saut à l'élastique, et de forcer tout simplement Mélissa à sauter avec lui.. Oui oui.. La forcer.. Après le harcèlement,il lui fait du chantage pour y'aller.. Et malgré son refus, malgré sa peur, ses "non, je ne veux pas" à plusieurs reprises, il m'emmène.. Et vous savez quoi ? Il ose lui sortir un : désolée mais je t'aime" avant de la pousser !

Cette scène a eu raison de ma patience. A partir de là, j'ai décroché complet.. j'ai terminé le roman très vite, j'avoue en lisant surtout les dialogues.. L'histoire avec la copine de Méli et son mec ne m'a d'ailleurs même pas surprise.. je l'ai sentie venir à des km à la ronde, quand dès le départ on n'arrivait même pas à le croiser , ce mec mystère n'en était finalement pas un..

Quand à la fin, j'avoue je l'ai déjà oubliée. .. Comme je n'ai aimé ni l'histoire, ni l'intrigue, ni les personnages, je n'avais pas franchement envie d'arriver à la fin du roman pour qu'ils aient leur fin heureuse...

Bref, vous l'avez compris, pour moi ça a été un gros flop.. Je pense que je suis trop sensible en ce moment pour accepter qu'un type soit aussi con que ça avec un jeune femme.. Sachant que je suis en pleine reconstruction suite à un mariage long et douloureux, que j'attends que mon divorce soit prononcé, je ne suis probablement pas la bonne cliente pour ce genre d'histoire, de personnage qui ne me font absolument pas rêver du tout..
Lien : https://lafouinotheque.blogs..
Une chouette romance universitaire un peu torturée comme je les aime.
Le livre s'ouvre sur l'enterrement des parents de Noah ; on suit en alternance ce garçon qui s'égare dans son chagrin, et Mélissa dont il espère se servir pour oublier sa peine. Mais voilà, notre Méli n'a pas de temps à perdre avec les pseudo bad boy. Sur fond de courses automobiles illégales, nos deux protagonistes enchaînent les défis plus ou moins risqués.
J'ai vraiment apprécié cette lecture. le scénario est à la fois simple, efficace et bien mené. L'écriture de N. C. Bastian est fluide et agréable, les pages se tournent d'elles-mêmes sans voir le temps passer. L'auteur sait créer le suspens et faire faire des montagnes russes à nos pauvres petits coeurs. Les personnages m'ont tous sincèrement plu, ils devaient quelque part faire écho à ma propre vie. J'ai eu l'impression de les connaître et de les comprendre. J'aimerais même bien les retrouver un jour si l'auteur décide de faire un tome compagnon.
Une chose est sûre, je découvrirai avec plaisir d'autres livres de cette auteur.
La plume de l'auteure est toujours aussi fluide et addictive. N.C Bastian nous plonge dans l'univers des courses de voitures, l'illégalité à l'état pur. Et c'est une ambiance que j'apprécie énormément plus particulièrement dans les livres.
Je n'ai pas eu un seul moment de répit pendant cette lecture, il y avait toujours un rebondissement pour m'angoisser même si l'intrigue est peut-être parfois un peu trop classique.
L'amour présent entre Mélissa et Noah est autant fusionnel que dévastateur.
C'est le genre d'histoire qu'on lit en seulement quelques heures, tellement qu'on est prit dedans et qu'on arrive pas à relever la tête du livre... ❁
Attachez vos ceintures et prenez de la vitesse avec Drive Me to Love, je vous conseille de le lire !
Lien : https://www.instagram.com/la..
Je suis déjà une grande fan de cette auteure et ce livre a confirmé cela. C'est encore un énorme coup de coeur pour moi. Il donne envie de croire à l'amour et de faire confiance à la personne qui nous plaît. Ce livre nous fait dire que chacun a droit à sa belle histoire d'amour même si ce n'est pas toujours simple et même si on a tous peur à un moment donné. Ce livre tombe pile au "bon moment" dans ma vie. Et il m'a tellement touché, j'en ai autant pleuré que ri.
Je tiens tout d'abord à remercier Mélanie des « Éditions Harlequin » pour m'avoir fait découvrir ce livre de la « Collection &H » et pour leur confiance. Je tiens aussi à m'excuser du retard de cette chronique indépendant de ma volonté. Encore une fois ce fût un grand plaisir de retrouver la plume de N.C. Bastian, car, à chaque fois, ce sont des émotions, des sensations, des aventures... Une fois de plus, j'ai été plongée dans une histoire qui m'a fait oublier ce qui m'entoure et voyager le temps d'une lecture. Mélissa est une héroïne à laquelle on s'attache, à qui on peut s'identifier. C'est une jeune femme souriante, facile à vivre, qui vit chaque jour à fond, mais qui ne pense pas utile de prendre des risques pour se sentir vivante… Contrairement à Noah qui, lui, a besoin d'adrénaline… L'écriture est simple, fluide, si entraînante, car l'auteur tisse peu à peu sa toile autour de vous jusqu'à vous immerger entre ses lignes. Un couple totalement différent et pourtant, de manière totalement dissemblable, leurs parcours se ressemblent. Des héros qui, petit à petit, après plusieurs péripéties vont prendre le temps d'apprendre à se connaître, à s'apprivoiser… Un héros un peu sombre, une héroïne joviale, du déjà vu me direz-vous ? Non, car l'auteur a rajouté les doses parfaites d'humour, d'amour, de liens, de douceur et aussi un peu de noirceur pour faire de notre lecture un moment unique et addictif. Les mots nous happent et les pages nous tiennent en haleine si bien que nous ne voulons en aucun cas poser cet ouvrage. Une famille et des amis qui sont présents, qui montrent leur soutien, sur qui on peut compter, qui s'expriment pour n'apporter qu'une chose à nos héros : le bonheur. Mélissa & Noah arriveront-ils à s'apprivoiser, s'aimer et faire face à tous les rebondissements qui vont leur tomber dessus ? Pour le savoir, vous devrez ouvrir cette parenthèse de sentiments qui vous promet un charmant moment de lecture. À lire !!!
#Ilena
Lien : https://unpeudelecture.blogs..
Que dire ?

Et bien tout simplement j'ai adoré. Les deux personnages sont super attachants je les ai aimé dès le départ et leur histoire j'en suis complètement love.
J'ai kiffé découvrir comment allait évoluer leur histoire , la tournure que l'auteur allait choisir pour ce duo et et je dois dire mon ptit coeur chamallow est conquis j'avais peur de retrouver un certain cliché mais là pas du tout .
C'est une histoire attachante, émouvante qui donne le smile à de nombreuses reprises et on a droit aussi à de belles surprises avec de jolis rebondissements. J'ai tout aimé dans cette lecture.
Je suis aussi tombée sous le charme des personnages secondaires, cette bande d'amis mégas soudée et si un jour l'auteur a l'envie d'écrire sur eux alors qu'elle fonce moi je dis oui oui oui encoooooore.
Bref un super moment de lecture.
Verdict : craquez sans hésiter.

Lien : https://www.facebook.com/177..
Toujours un plaisir de plonger dans l'univers de N.C. Bastian. Avec elle, c'est un festival d'émotions et un régal assuré de main de maître.

C'est l'histoire de Noah. Un jeune homme perdu dans les méandres de la souffrance. Hier encore, il était insouciant et vivait sa vie à fond et sans mesure. Hier encore, il souriait à la vie et voyait l'avenir d'un bon oeil. Hier encore, il charmait les femmes et il leur rendait bien. Aujourd'hui, Noah, Il vit toujours sa vie à fond mais sans y prendre le plaisir d'avant. Il ne sourit plus ou peu et toujours jaune. Son présent et son avenir lui paraissent sombres et fades mais quand il y pense bien sûr. Aujourd'hui, il s'en fout de tout. Aujourd'hui, Noah est rempli de haine, de rancoeur, contre lui et contre le monde entier. Il n'a plus aucune raison de vivre ni de sentir. Tout est devenu froid autour de lui et sans couleurs. Mélancolique, rongé par la culpabilité et limite dépressif, il va en dérive complet. le seul moment où il se sent bien, c'est dans sa voiture à énièmes chevaux. Quand il la lance au maximum et que l'adrénaline fuse dans ses veines, il se sent enfin vivant mais jamais apaisé. Jusqu'à ce jour où...le destin a mis Mélissa sur son chemin. Depuis, il a trouvé son exutoire en plus de la course automobile à laquelle il s'adonne comme un drogué à sa dose. Méli sera son nouveau jouet, son challenge à relever. Grâce à elle, il poussera la souffrance à son extrême pour ne jamais oublier....Elle étanchera sa soif de vengeance contre son karma.

Mélissa, est une jeune fille un peu en marge des jeunes de sa génération. Sans être une génie des études, elle leur consacre pourtant tout son temps. En colocation avec sa soeur de coeur, elle reste à distance des autres étudiants. Ne jamais attirer l'attention sur elle, c'est son mantra. Jusqu'à ce jour où...un certain bad boy et star du campus universitaire pose les yeux sur elle. Depuis, by by tranquillité et quiétude. Et rebonjour larmes et crises d'angoisse. Méli, sera harcelée, courtisée, séduite. Elle apprendra à repousser ses limites, sera poussée dans ces derniers retranchements. Elle sera désirée et aimée avec passion. Un rêve de princesse.

Et si tout cela n'était qu'un fuckin-Joke ? Un mensonge ou un cauchemar duquel va-t-elle se réveiller dans son ancienne vie morne et  sans épices ? Côtoyer un drogué à l'adrénaline, aimer sans aucune limite et passionnément lui sera peut-être fatale.

Drive Me To Love est un New Adult qui suinte de chagrin et d'un panel d'émotions fortes. Mais non dénué de bonne humeur, de bons moments de partage et d'amitié. L'histoire de Noah et Méli m'a frappé en plein coeur. L'auteur a fait d'une pierre deux coups. Elle a traité deux thématiques avec une grande sensibilité. Gérer l'abandon et faire le deuil d'êtres chers ce qui est quasi impossible. La douleur s'apaise avec le temps mais ne nous quitte jamais. La blessure vit au fond du coeur. Lancinante. Comme un volcan en veille. le moindre souvenir peut la rouvrir. Mais quand la culpabilité nous ronge, on est enclin à prendre de mauvaises décisions. Ce qui est le cas de Noah dans cette histoire. Heureusement qu'il n'y avais pas que du négatif dans ces plans discutables.

Quant à Méli, être trimbalée d'une famille d'accueil à une autre a fait naître ces sentiments d'abandon et de rejet bien ancrés en elle, faisant écran entre elle et le monde extérieur. Pourquoi s'attacher et risquer de se faire piétiner ? Rien n'est durable est surtout pas l'amour. Elle est à fleur de peau, et manque de confiance en elle. Se fier aux autres, c'est inconcevable pour elle. Mais aux côtés de Noah, elle a appris à lâcher prise et faire des trucs dingues qu'elle n'aurait jamais penser entreprendre même dans ses pires cauchemars. Elle a goûté à l'adrénaline et elle a adoré. Sa vie s'est habillée d'une note fleurie et mélodieuse. Noah ne lui a pas apporté que souffrance. Jamais elle ne s'est sentie aussi vivante qu'avec lui. Il l'apaise et vice versa !

Leur relation est si belle, si fusionnelle. Si douloureuse, pleine de passion et de don de soi. Et tout cela, grâce à la magnifique et talentueuse plume de N.C. Bastian. Une plume généreuse et pleine de sensibilité qui a su distiller moult émotions et à grosses gouttes entre les lignes et au fil des pages. Drive Me To Love est un page-turner passionnant qu'on ne peut que dévorer et d'une seule traite. Il m'a conquise avec une intrigue bien ficelée qui évolue crescendo. Des personnages hauts en couleur. Chacun d'eux a apporté sa pierre à l'édifice pour former un tout inséparable. Je ne vois nullement Méli et Noah sans toute la bande réunie autour d'eux. Un clin d'oeil aussi à la mamie de Noah. Malgré de petites apparitions, elle a su me donner le sourire et gonfler mon coeur d'affection. Zohra, l'exubérante, le mystérieux Christopher, et les autres ont beaucoup apporté à la réussite de ce New Adult addictif et à haut suspense. En espérant une suite pour bientôt !
Mya
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
Je voudrai, tout d'abord, remercier Babelio pour la masse critique et la maison d'édition Harlequin pour l'envoi.

C'est la première fois que je lis cette autrice et je n'ai pas tellement aimé le roman.

On va suivre Méli et Noah sur leur campus. Noah est un véritable bad boy, il est complètement accro aux courses de voitures illégales et aux filles. Méli va être sa proie.

Je me suis attachée à Méli et j'avais envie de la connaître alors que j'ai détesté Noah. Noah est un bad boy mais ce n'est pas ça qui m'a dérangé. Ce qui m'a vraiment dérangé c'est le fait que Noah déteste depuis le début Méli et il cherche à la draguer (je ne trouve pas ça tellement logique) et dès que Noah demande à Méli de faire quelque chose ensemble et qu'elle dit non, il va arriver à ses fins par tous les moyens possibles.

Bref, je n'ai pas aimé.

Je découvre pour la toute première l'univers et la plume de N.C. Bastian. J'ai enfin sauté le pas depuis le temps ! J'avoue que j'ai refermé ce roman avec des étoiles pleins les yeux sans toutefois avoir versée quelques larmes le long de ma lecture.

DRIVE ME TO LOVE est un de ces romans percutant où les mots et la douleur de l'âme humaine se mêlent pour donner un résultat époustouflant.

Noah avait tout pour réussir : une famille aimante, des amis soudés, intelligent et beau à croquer. Mais cela c'était avant que tout son monde s'écroule en un claquement de doigts. L'amertume, la colère et la haine ont pris le dessus. Sa vie est devenue un combat silencieux qu'il s'évertue de risquer dans des courses illégales. Il devient vite un gars hautain qu'il ne vaut pas mieux chatouiller. Rien ne lui résiste.

Et pourtant, il ne s'attendait pas qu'un petit bout de femme vient contrecarrer ses plans. Elle, c'est Mélissa. C'est une jeune femme qui en a bavé tout le long de sa vie. Les expériences de la vie lui ont forgé une carapace blindée. Ce n'est pas le genre de fille qui s'épanche et se confie. Elle doit d'abord analyser, étudier, trouver une échappatoire dans les relations qu'elle peut envisager. Introvertie, mal dans sa peau, elle doit batailler durement. Cependant derrière cette façade qu'offre sa timidité, se cache une fille qui n'a pas la langue dans sa poche, une fille qui va oser braver le maître des lieux.

Leur première rencontre est idyllique, pareil à cet instant capturé par une photo : elle, en arrière plan admirant la nature, lui accouder à sa rutilante voiture, émerveillé par cette silhouette apaisante mais aussi tracassé par ce sentiment de colère. le bad boy au coeur tendre va pendre la situation en main et quelques semaines plus tard, débutera un périple loin d'être reposant. La belle Mélissa ne veut pas se laisser attendrir par l'air angélique du bad boy et tomber dans ses filets machiavéliques. Loin de se décourager, ce dernier tente l'impossible, imagine des scénario improbables pour la faire sortir de sa réserve et la séduire. C'est alors que j'ai découvert un homme attentif, protecteur, romantiquement fou et passionné. Son côté dangereux cache de nombreuses qualités qui peu à peu font faire fondre la glace qui entoure le coeur et la raison de Mélissa.

Cette alchimie est incroyablement fondante surtout dans le monde dans lequel évolue Noah. Ce monde de pari, d'illégalité, d'adrénaline et de manipulation. Un duo explosif pour une histoire d'amour naissante.

N.C. Bastian offre au travers de ses deux héros, des péripéties, des rebondissements, de la passion, de la haine, de l'amour et de la folie, un récit émouvant et addictif. Une histoire sensible où le deuil et l'abandon ont une place prépondérante. Une histoire où les secondes chances existent. Une histoire où j'ai senti, j'ai vécu, un panel d'émotions allant de la plus douce à la plus effroyable.

Les amoureuses de romance seront complètement sous le charme de DRIVE ME TO LOVE. Une histoire palpitante et douce où les protagonistes avec leurs fêlures doivent se battre pour trouver enfin le véritable amour
Lien : https://lesmisschocolatinebo..