J'ai découvert la plume de N.C Bastian lors de ma lecture de Be Mine. Cette lecture m'avait fait passer un excellent moment détente. A la vue de résumé de ce roman et mon envie en cette période de lire quelque chose sans prise de tête, je me suis tournée vers cette romance. Dès le début, j'ai aimé retrouver la plume de cette autrice. N.C Bastian arrive à intégrer son lecteur à son histoire grâce tout d'abord à une double narration mais aussi en créant une vrai dynamique, un plein d'émotions en passant du rires au larmes, des sentiments vis à vis de ces personnages (bon ou mauvais) et une fluidité des évènements. Il fait parti de ce que j'appelle mes romans doudous. Ce sont des livres dans lesquels il est facile de se plonger, que l'on aime relire et surtout que l'on peut dévorer une journée avec un thé et sous le plaid en mode cocooning !

Bon alors, je passe sur la critique évidente que l'on pourrait faire à tous les romans de ce genre, le schéma est classique … et alors si on est pris dans l'histoire, on s'en fout, non ? J'y ai apprécié l'univers des courses illégales qui met du piment à cette romance avec des histoires de rivalités et de « gangs ». le méchant de l'histoire est un vrai méchant comme je les aime même s'il est un peu caricatural.

Sur les deux personnages principaux, j'ai eu une petite préférence pour Méli qui est vraiment touchante malgré toutes ses peurs, elle arrive être le point lumineux de cette histoire avec Noah et au final elle y trouve un apaisement mais aussi elle lui en apporte. Sa fragilité est peut être aussi sa force. Quant à Noah, j'ai eu plus de mal à m'attacher à lui probablement dû à son attitude de stalker vis à vis de Méli au début du roman. Il m'a mis un peu mal à l'aise. Mais au fur et à mesure, j'ai fini par découvrir ce personnage, le comprendre aussi. La thématique de l'abandon et du deuil est le centre de la construction de ces deux personnages et elle est très intéressante. Cependant le personnage que j'ai préféré dans ce livre est la grand-mère de Noah par sa douceur, sa mélancolie, elle est un peu comme une boule de coton.
Cette romance avait tout pour me séduire et ce fut le cas : j'ai passé un excellent moment avec elle. Elle est parfaite pour lire dans son bain, pour se détendre et supprimer toutes pannes de lecture !

Je vous souhaite de très belles aventures livresques !

Lien : https://lavoleusedemarquepag..
La plume de l'auteure est toujours aussi fluide et addictive. N.C Bastian nous plonge dans l'univers des courses de voitures, l'illégalité à l'état pur. Et c'est une ambiance que j'apprécie énormément plus particulièrement dans les livres.
Je n'ai pas eu un seul moment de répit pendant cette lecture, il y avait toujours un rebondissement pour m'angoisser même si l'intrigue est peut-être parfois un peu trop classique.
L'amour présent entre Mélissa et Noah est autant fusionnel que dévastateur.
C'est le genre d'histoire qu'on lit en seulement quelques heures, tellement qu'on est prit dedans et qu'on arrive pas à relever la tête du livre... ❁
Attachez vos ceintures et prenez de la vitesse avec Drive Me to Love, je vous conseille de le lire !
Lien : https://www.instagram.com/la..
Je découvre pour la toute première l'univers et la plume de N.C. Bastian. J'ai enfin sauté le pas depuis le temps ! J'avoue que j'ai refermé ce roman avec des étoiles pleins les yeux sans toutefois avoir versée quelques larmes le long de ma lecture.

DRIVE ME TO LOVE est un de ces romans percutant où les mots et la douleur de l'âme humaine se mêlent pour donner un résultat époustouflant.

Noah avait tout pour réussir : une famille aimante, des amis soudés, intelligent et beau à croquer. Mais cela c'était avant que tout son monde s'écroule en un claquement de doigts. L'amertume, la colère et la haine ont pris le dessus. Sa vie est devenue un combat silencieux qu'il s'évertue de risquer dans des courses illégales. Il devient vite un gars hautain qu'il ne vaut pas mieux chatouiller. Rien ne lui résiste.

Et pourtant, il ne s'attendait pas qu'un petit bout de femme vient contrecarrer ses plans. Elle, c'est Mélissa. C'est une jeune femme qui en a bavé tout le long de sa vie. Les expériences de la vie lui ont forgé une carapace blindée. Ce n'est pas le genre de fille qui s'épanche et se confie. Elle doit d'abord analyser, étudier, trouver une échappatoire dans les relations qu'elle peut envisager. Introvertie, mal dans sa peau, elle doit batailler durement. Cependant derrière cette façade qu'offre sa timidité, se cache une fille qui n'a pas la langue dans sa poche, une fille qui va oser braver le maître des lieux.

Leur première rencontre est idyllique, pareil à cet instant capturé par une photo : elle, en arrière plan admirant la nature, lui accouder à sa rutilante voiture, émerveillé par cette silhouette apaisante mais aussi tracassé par ce sentiment de colère. le bad boy au coeur tendre va pendre la situation en main et quelques semaines plus tard, débutera un périple loin d'être reposant. La belle Mélissa ne veut pas se laisser attendrir par l'air angélique du bad boy et tomber dans ses filets machiavéliques. Loin de se décourager, ce dernier tente l'impossible, imagine des scénario improbables pour la faire sortir de sa réserve et la séduire. C'est alors que j'ai découvert un homme attentif, protecteur, romantiquement fou et passionné. Son côté dangereux cache de nombreuses qualités qui peu à peu font faire fondre la glace qui entoure le coeur et la raison de Mélissa.

Cette alchimie est incroyablement fondante surtout dans le monde dans lequel évolue Noah. Ce monde de pari, d'illégalité, d'adrénaline et de manipulation. Un duo explosif pour une histoire d'amour naissante.

N.C. Bastian offre au travers de ses deux héros, des péripéties, des rebondissements, de la passion, de la haine, de l'amour et de la folie, un récit émouvant et addictif. Une histoire sensible où le deuil et l'abandon ont une place prépondérante. Une histoire où les secondes chances existent. Une histoire où j'ai senti, j'ai vécu, un panel d'émotions allant de la plus douce à la plus effroyable.

Les amoureuses de romance seront complètement sous le charme de DRIVE ME TO LOVE. Une histoire palpitante et douce où les protagonistes avec leurs fêlures doivent se battre pour trouver enfin le véritable amour
Lien : https://lesmisschocolatinebo..
Ce n'est pas le premier roman que je lis de cette auteur et comme à chaque fois je ne suis pas déçu loin de la. Je l'attendais depuis un moment et je n'es pas du tout était déçu loin de là. N.C Bastian à ce pouvoir de nous transporter à travers son écriture et pour sa je la re merci. Quand on commence le livre on veut plus s'arret car on en veut toujours plus. Sincèrement foncer vous ne le regretterez pas.
Lien : https://www.babelio.com/livr..
Après avoir lu Be Yours, je me suis lancée directement dans Drive me to love, je suis restée en compagnie de la plume de N.C. Bastian.
Ce que je trouve appréciable dans Drive me to love, c'est qu'il est très facile de se sentir proche des personnages, un peu comme s'ils étaient réellement dans notre vie et non de simples personnages de roman. J'ai trouvé qu'il était à la portée de tous, il se lit facilement et simplement, sans prises de tête. Je dirais que c'est un livre idéal pour cet été, bien tranquille au bord de la plage ou de la piscine (ou ailleurs).
Mais cependant, j'avoue que ce n'était pas gagné, au départ j'ai eu un peu de mal avec les personnages, tant Noah que Mélissa. Mais au fil des pages et des points de vues alternés, je me suis sentie bien en leurs présences, bien lorsque je pénétrais dans leurs esprits à tour de rôle, et j'ai commencé à m'attacher à eux. Cela n'a pas pris longtemps, et je les ai appréciés comme s'ils faisaient réellement partie de ma propre vie.
Si au début c'est plus que compliqué entre eux, ils vont finalement apprendre à se connaître, apprendre à se comprendre et à s'accepter. Si j'ai eu du mal au début, j'ai très vite compris que je n'allais faire qu'une bouchée de ce livre, cela devient très vite addictif et les pages tournent, les chapitres s'enchaînent, et hop nous voilà déjà à la fin sans l'avoir vu venir.
Eh non, je ne vous dévoile pas énormément de choses sur l'intrigue en elle-même, mais je trouve que ce récit se laisse tellement lire tout seul, que ce serait vraiment dommage que je vous donne des détails. Pour ma part, je reste une lectrice qui aime la plume de l'auteure et qui continuera de la lire avec plaisir
J'aime beaucoup la plume de N.C. Bastian, c'est donc tout naturellement que je me suis plongée dans ce roman. C'est avec Noah et Mélissa que nous allons vivre cette histoire, une double narration qui nous permettra de bien cerner les personnages et comprendre chacun de leur comportement et de leurs choix. Nous serons ici face à deux personnes diamétralement différentes, Mélissa est plutôt une étudiante travailleuse, qui mène une vie plutôt banale, Noah est étudiant lui aussi, il aime prendre des risques et participer à des courses de voitures. C'est dans la propriété privée dont Noah a hérité de ses parents, qu'ils vont se voir pour la première fois. Melissa aime venir se poser là-bas et profiter du calme qu'il y règne, Noah lui vient ici aussi pour le calme mais aussi pour se remémorer les bons moments qu'il y a passé avec sa famille. C'est de loin qu'ils s'apprivoiseront, au fil des jours, se retrouvant aux mêmes heures sans jamais oser s'approcher, juste en échangeant quelque regard.

C'est à la fac qu'ils vont se retrouver et échanger pour la première fois, ce qui refroidira Melissa quand elle découvrira qu'il est le Bad boy, le tombeur de ces dames, son arrogance et sa manière d'obtenir les choses ne lui plairont pas. Cependant elle ne pourra pas s'empêcher de fantasmer sur lui malgré tout. du coté de Noah, ses intentions sont plutôt très vite compréhensibles et un peu dérangeantes, il compte bien séduire Melissa et la faire sienne. Il veut se la sortir de la tête et quoi de mieux pour cela que de l'avoir pour pouvoir mieux passer à autre chose. A force de se croiser et de la persévérance de Noah, Melissa et lui vont finir par passer du temps ensemble, échanger et se confier. Il sera très présent au côté de la jeune femme, leur histoire deviendra vite très forte ce qui ne plaira pas à tout le monde. Certains l'exploiteront pour pouvoir atteindre Noah, mettant leur couple et leur avenir en danger.

Drive me to love est un roman plutôt prenant, plein de rebondissements, l'auteure a réussi à instaurer un climat de tension et de crainte qui s'accentue au fil des pages. L'histoire de Melissa et de Noah ne sera pas un long fleuve tranquille, ils devront affronter beaucoup de choses, la peur de ce qu'ils ressentent l'un pour l'autre mais aussi ceux qui cherchent à les atteindre pour se venger de Noah. Dans ce roman, on se laisse facilement prendre par l'intrigue et la romance, les personnages qui nous sont présentés, sont assez attachants bien que parfois Melissa m'ait tapé sur les nerfs. le comportement de Noah au début du livre m'a un peu déroutée, je n'arrivais pas à la cerner et à comprendre ses motivations, ce qui m'a un peu dérangé. Il m'aura fallu un peu plus de temps pour l'accepter et vraiment le cerner et enfin tomber sous son charme.

N.C. Bastian a une plume plutôt fluide et qui retranscrit bien les émotions, il est assez facile de se plonger dans ses romans. J'ai ici passé un bon moment mais pas aussi intense qu'avec ses précédents romans. J'ai trouvé Drive me to love intéressant, l'histoire est bonne, l'univers bien développé, c'est une bonne lecture, une belle romance, mais il m'aura manqué quelque chose pour que ce roman me transporte vraiment. Je ressors de ma lecture avec un avis positif mais pas complètement satisfaite non plus, j'ai trouvé certains passages trop clichés, le comportement de Noah change sans trop qu'on en connaisse vraiment la raison. Vis-à-vis de Melissa, la façon dont elle agit parfois m'a aussi énervé, tout arrive de manière cohérente certes mais beaucoup trop rapidement et surtout sur la fin, c'est un peu dommage. Je garde tout de même une image plutôt positive et c'est avec plaisir que je relirais cette auteure.
Lien : https://www.livresavie.com/d..
Un bad boy qui sait jouer de son charme !!
Je n'avais encore jamais rien lu de cette auteure, et je ne suis pas déçue de ma découverte car j'ai adoré cette lecture !!
Des personnages hyper attachants et une ambiance qui sait vous happer dès les premiers instants de lecture, avec cette adrénaline qui arrive même à prendre le lecteur au cours des courses de voitures illégales que pratiquent les personnages du roman.
L'histoire de ce roman est belle et remplie d'émotions toutes plus touchantes les unes que les autres.
Lien : https://shereadsabook.blogsp..
Nouveau roman de N.C. Bastian, nouvel univers.
Je ne savais pas vraiment où je m'étais les pieds et j'ai appréhendé juste avant de commencer car je suis tombée sur quelques commentaires mitigés. Mais il m'en faut plus pour me faire réellement peur.

En ce qui me concerne, j'ai passé un très bon moment. J'apprécie la plume de l'auteure, elle est douce et prenante à la fois. de fait, j'ai enchaîné les chapitres sans avoir envie de m'arrêter (c'est à dire qu'il faut s'alimenter et dormir accessoirement).

Ce que j'ai aimé chez son héroïne, c'est sa faculté à ne pas toujours se laisser emporter par ses peurs. Elle a un passé douloureux certes, elle s'est imposée une solitude pour ne pas souffrir, d'accord. Pour autant, elle tente par elle-même de repousser ses limites avant même que Noah la pousse à aller plus loin encore. Elle est bien plus forte qu'elle ne le pense et elle a aussi un petit caractère bien trempé malgré sa timidité.

Noah, dont son avis ne nous est que trop peu donné, est un homme difficile à cerner. On sait dès le départ pourquoi il souffre et on s'attache à lui assez rapidement. Mais cette double personnalité, compréhensible toujours, perturbe et nous fait le détester tout autant.

Je pense que N.C. Bastian aurait pu creuser ou insister un peu plus sur le passé de son héroïne et sur la souffrance de son héros. Malgré tout, la lecture se fait sans mal.
On suit ce petit duo se chamailler, se chercher, s'apprivoiser. Ils se redonnent l'un l'autre goût à la vie. Celle qui est faite d'amour, de rires et de partages. On s'inquiète de certaines intentions bien-sûr ou encore de certaines personnes. Et puis, la tension monte encore d'un cran dans la seconde partie lorsque les courses prennent un tournant plutôt dangereux voir vicieux. de quoi tenir en haleine.

J'ai passé un très bon moment avec Noah et Mélissa. Bastian a écrit un récit bien sympathique avec des personnages intéressants. Elle donne d'ailleurs envie de prolonger l'aventure avec ses personnages secondaires avec Christopher et Zohra, ou même Terrence et Jenna qui sont tout aussi intéressants. Qui sait, peut-être qu'on aura ces histoires-là aussi.
Lien : https://sweetyhoneyaddiction..
Chronique de Diana :

Je ne loupe jamais une sortie de N.C. Bastian, j'ai donc sauté sur l'occasion pour demander ce service presse et j'ai adoré une fois de plus. J'aime les ambiances qu'elle crée et la manière dont elle construit ses personnages et la dynamique qui les entoure.

Ici on part dans le style « Fast & Furious » et Noah est le héros parfait pour tenir place belle dans ce récit. Sexy, arrogant, avec un égo important, il est aussi têtu et ne se satisfait que des réussites dans tous les domaines. C'est d'ailleurs sa ténacité qui le rend attendrissant. On va pourtant le rencontrer au pire moment de sa vie ; le décès de ses parents. Mais c'est aussi ainsi qu'il va croiser le chemin de Mélissa.

Mélissa est une pupille de la nation, elle a eu de la chance dans son parcours et elle se décide à aller à la fac pour faire plaisir à son amie Zhora, c'est pour elle audacieux de se mêler aux autres et cette dingue du contrôle va découvrir qu'elle est très loin du compte niveau audace et adrénaline.

Ils n'aurait pas du se rencontrer, ni même se fréquenter mais Noah va prendre la tête des opérations et il est déterminé à percer les secrets de la jeune femme qui semble apaiser ses tourments intérieurs.

J'ai aimé le côté bande de potes à la fac, le fait que les classes sociales et les caractères se rencontrent, se mélangent et s'apprivoisent. J'aime aussi le rythme haletant et la petite intrigue en fond (bien que prévisible, on se prend au jeu de ce récit).

Pour moi le petit bémol reste certaines réactions de Noah que je n'ai pas comprises ou bien pas trouvées légitimes mais ça n'a rien enlevé au plaisir de lire cette histoire.

Une fois de plus N.C. Bastian signe un récit jeune, frais et plaisant. Les personnages sont bien construits et la fin satisfera tout le monde en laissant des ouvertures sans nous laisser sur notre faim. Je ne parle même pas de la plume qui pour moi s'améliore de roman en roman.

Une très bonne romance contemporaine qui ravira de nombreuses lectrices.
Lien : https://followthereader2016...