Editions ESI (13/04/2012)
En vraie petite fée, grand-mère savait presque tout faire !
Elle briquait son intérieur, se soignait avec les plantes, confectionnait ses cosmétiques ou encore entretenait de manière simple son jardin. Faites de même !

Découvrez tous ses secrets et apprenez à vous servir différemment des produits que vous avez sous la main. Cuisine, jardin, maison, beauté, santé, forme, bien-être, vêtements… Retrouvez une multitude d’astuces simples et pratiq... >Voir plus
Que lire après Les 1001 astuces pratiques de nos grands-mèresVoir plus
Des trucs, astuces, recettes et solutions qui nous permettent
de résoudre de nombreux problèmes de tous ordres.

Surtout à ce prix, c'est un cadeau à offrir et à vous offrir.

Petit bémol cependant, Ni index des pathologies , ni index des remèdes et astuces. Ce qui oblige à consulter sans ménagement les 1001 astuces avant de trouver celle qui correspond à nos attentes...Pas d'ordre alphabétique non plus mais de grands thèmes!
Dommage! Certaines astuces sont extrêmement précieuses et donnent une mémoire à de vrais remèdes de grands-mère...
Un livre bien sympa. Mais je reconnais qu'une fois lu, je ne l'ai jamais plus consulté.

Lire un extrait