Je remercie tout d'abord les éditions Nathan pour l'envoi de ce livre.

J'ai fini ce livre il y a presque 3 mois, je n'ai comme d'hab, pas pris de notes... bref, inutile de dire qu'une fois encore, mes souvenirs ne sont plus très frais...

Bon, je peux pas dire que je me suis totalement éclatée avec ce livre. C'est jeunesse, donc ça reste assez soft et gentillet, en surface. Néanmoins, je ne peux pas non plus dire que j'ai passé un mauvais moment. C'était une lecture sympa et agréable. L'histoire est recherchée, c'est vrai, le personnage de Judith est assez travaillé (normal c'est l'héroïne), les autres restent assez en surface. On retrouve également quelques clichés du genre, des facilités, et l'ensemble reste un peu lisse, mais il y a quelques rebondissements et moments de suspense assez sympas. Et comme dit, on passe tout de même un bon moment, pas prise de tête ni compliqué.

Le style d'écriture est simple, fluide et agréable.

En résumé, une lecture jeunesse agréable et sympathique, sans être inoubliable. Un moment sympa. Les jeunes à partir d'une 10aine d'années y trouveront sans doute leur compte ^^
Lien : http://asuna.eklablog.com/le..