De retour à Carsely avec ce nouvel opus des enquêtes de notre chère enquêtrice au coeur faible et aux péripéties extravagantes.
Jill 'Davent fraîchement installée dans le paisible village d Agatha s' amourache de James, fouille dans le passé de notre héroïne... Ce qui lui déplaît beaucoup. 2 jours plus tard, le corps sans vie de Jill est retrouvé.
Agatha va se lancer, avec ses sabots et sa verve habituelle dans la résolution de ce meurtre. Et comme d habitude, d'autres meurtres vont avoir lieu, sa vie ca de nouveau être mise en balance..

Un grand et bon Agatha, 1 de mes préférés je dirais même.
Notre Agatha cherche toujours en plus du meurtrier, son prince charmant.
Ses amis sont toujours là pour l'aider et l asticoter un peu.
La résolution de l'enquête est bien menée, le suspens est maintenu tout le long du roman...
Bref un Agatha de haute volée qui fait du bien !!!
Le prochain est dans ma Pal mais il va y rester encore un peu au chaud....
Quel plaisir de retrouver Agatha Raisin !

C'est vraiment ma série péché mignon, je mets tout de côté dès qu'un nouveau tome sort pour me plonger dans ses aventures. J'ai l'impression de retrouver de vrais amis!

Je suis vraiment contente de l'évolution d'Agatha, elle s'affirme en tant que femme indépendante, elle a plus d'estime d'elle. Bien sûr, elle arrive toujours à s'amouracher d'un goujat mais elle discerne mieux le vrai caractère de certains hommes et elle est plus à l'écoute des conseils de ses amis. J'ai adoré cette enquête où elle cherche à en savoir plus sur le passé de la psychologue du village, assassinée récemment et qui était une arnaqueuse. Il y a encore de nombreux rebondissements, j'ai toujours l'impression que le village est rempli de serials killers, un peu comme dans la série Inspecteur Barnaby.

C'était un très bon tome !
Il y avait bien un an que je n avais plus lu d Agatha et ça m à fait plaisir de la retrouver.
Oui c est toujours plus ou moins la même chose, mais c est pour ça qu il ne faut pas les lire en suivant sinon on risque l overdose :-)
Tous ses amis sont présent dans ce tome et elle est encore là cible d un tueur.
Mais l enquête était bien malgré le nombre de personnages et bien rythmée.
Je viens de finir "Secrets sur canapé" tome 26 des enquêtes d'Agatha raisin de mc beaton

Mon avis : un très bon Agatha raisin 🥰🥰🥰

J'ai adoré ce tome contrairement au tome précédent que je n'avais pas trop aimé

J'ai retrouvé une Agatha raisin drôle et attachiante, une intrigue tordue et bien ficelée et tous les personnages fidèles à eux même

Il y a du suspense, de l'humour et on ne connaît le meurtrier qu'à la fin et bien sûr notre Agatha se met encore dans des situations pas possibles 😂

Hâte de lire le tome 27
Les séries ne sont pas ce que je préfère lire mais quelques unes ont tout mon intérêt, dont les ”Agatha Raisin”. J'aime retrouver d'un roman sur l'autre les personnages attachants, tour à tour profondément énervants puis tellement amicaux, ce décor des Costwolds qui me fait rêver et ces affaires menées tambour battant. Ici, les rebondissements n'en finissent pas et Agatha se retrouve poursuivie par un tueur entêté. Elle se retrouve encore un peu plus fragilisée, dévorée par cette solitude qu'elle refuse d'admettre. Un opus où chacun.e se dévoile un peu plus.
Mlle Alice, pouvez-vous nous raconter votre rencontre avec Secrets sur Canapé ?
"Je me suis rendue en librairie en toute innocence, pensant être à l'abri des tentations, la sortie officielle n'étant prévue que deux jours plus tard, et il était là, à me tendre les bras."

Dites-nous en un peu plus sur son histoire...
"Agatha s'est une nouvelle fois mise à dos une habitante du village, et une nouvelle fois, cette personne est retrouvée assassinée. Et ce n'est que le début de ses ennuis..."

Mais que s'est-il exactement passé entre vous ?
"Agatha m'avait terriblement manquée et je redoute de plus en plus de voir arriver la fin de cette série. J'aime tous les personnages, j'aime l'humour mais surtout, ce sont de toutes petites scènes, presque des détails, qui me mettent du baume au coeur, celles où Agatha se démène pour les autres. Ici, nous avons droit à deux gestes d'une grande générosité que je ne vous gâcherai pas en vous les dévoilant mais qui me font espérer, une de fois de plus, que la célèbre Agatha Raisin finira réellement par recevoir toute l'attention et tout l'amour qu'elle mérite. Quant à l'enquête, je n'en avais pas soupçonné une seconde la résolution."

Et comment cela s'est-il fini ?
"Je vais me retenir de me jeter sur le prochain, qui est déjà dans ma PAL, je vais essayer de savourer ces derniers tomes mais une chose est sûre, ça ne va pas être facile."
Lien : http://booksaremywonderland...
Toujours fringante Agatha, toujours à se fourrer dans de situations improbables !!
Charles, Tony, Bill et les autres sont bousculés comme d'habitude ..... C'est Agatha Raisin, quoi !!!
A la recherche d'un amour introuvable, la pauvre Agatha enquête un peu à la mords-moi le noeud, mais curieusement, arrive à coiffer la police au poteau.