La paix des méninges

Ouiiii bonjour, une petite envie de pseudo polar ? Oh vous n'êtes pas en forme, l'esprit raplapla ? N'ayez crainte. C'est le tome 11 et pourtant c'est toujours la même histoire. HaMish se triMbale (l'édition du livre a du avoir un couac, les m au milieu des mots étaient par moMent en majuscule) au milieu d'une basse cour de bras cassés et la poule la plus détestable va se faire occire. Entre temps tout le monde s'insulte et se déteste dans la plus joyeuse pagaille avant de tout se pardonner le lendemain.

Le reste (lieu, personnages, humeurs) c'est que de l'emballage. Cette fois ci à l'odeur de fish n' chips.
Et le fish n chips quand on aime, c'est comme tout, on sait que c'est mauvais pour la santé, c'est même pas très bon au goût, mais rien que pour l'idée de ce qu'on transgresse on y va les yeux fermés ! (Sauf qu'à moins d'audiolivrer, il faut quand même les garder ouverts).

[Cela dit, ce n'était pas tout à fait comme d'habitude... cette fois ci, il se dégageait de l'histoire, dès la moitié du livre un cynisme certain et de plus en plus une profonde mélancolie. La singulière tristesse du poisson-frites.]