AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Calamity Gwenn (24)

Je déconstruis, je reconstruis, je reprends le pouvoir. Autre coup, plus hardcore, j’étais en train de trier mes bas vers la porte d’entrée du sex-shop, pour l’inventaire.Un mec passe là, kss kss. Qu’est-ce qu’y a, toi ? Viens ! Et il me faisait le geste, viens, suce-moi ! Et il se casse. Je sors du magasin, je regarde et je le vois pas
Commenter  J’apprécie          00
En fait j’aime pas qu’on me touche les seins. Parfois les mecs râlent. Des petits tétons érectiles comme ça, qui les rendent dingues, je peux comprendre, si je me mets à leur place. Mais moi je déteste ça, je suis hyper sensible du téton. Donc ça peut
être frustrant, mais hormis les tétons je suis dispo partout, donc ils devraient pas se plaindre. Si j’aime pas qu’on me les touche, il faut juste accepter.
Commenter  J’apprécie          00
Ils avaient une façon de parler cool et langoureuse. Pour qu’un mec te montre sa bite perlée et que tu te sentes à l’aise, il faut quand même être en confiance.
Depuis je pense à cette teub. J’ose même pas imaginer ce que c’est de se taper un engin comme ça. Il avait l’air inquiet pour nous. C’est incroyable de vivre dans cette culture de zonzon. De s’infliger ça comme un devoir. Et d’avoir cet air pas si mauvais, même touchant, presque victime du monde qui est aussi ça, plein d’hommes
Commenter  J’apprécie          00
Par contre les filles qui aiment la sodomie, il explique, ça leur fait hyper mal. C’est un truc de prisonniers, tu vois. Et là Blaise, on peut aller boire un verre après ton boulot ? Alors moi, c’est que, vous deux, vous me faites un peu peur, je leur dis en riant. Et Blaise me dit, t’inquiète, je suis pas un forceur.
Commenter  J’apprécie          00
Zina, elle est super humaine, mais aussi très business. Elle me dit, il y a un truc si tu veux qu’on pourrait commercialiser toutes les deux. Ah bon, tu penses à quoi ?
Et là elle me sort son idée de breveter des capotes pour pieds. Des foot-condoms,quoi. Je t’avais dit, elle m’explique, qu’ils me demandent parfois de les fister du pied. Eh ben j’ai rien de spécifique à me mettre, ça manque. On doit être plein commevmoi à avoir le même problème.
Commenter  J’apprécie          00
Mais quand t’es amoureuse, c’est vraiment un carnage, parce qu’il fait chaud, que t’as pas du tout envie, que tous les mecs te branchent, sans parler que tu travailles dans un sex-shop.
Commenter  J’apprécie          00
Après la rupture, je pouvais plus entendre ne serait-ce qu’un enfant parler en italien.
Le seul tort qu’il a eu, c’est qu’il m’a pas aimée. Je peux pas lui reprocher, mais c’est un fait. Il a tenté de m’aimer, quelquefois, à partir de son désir, mais ça ne prenait pas et je l’ai pas non plus harcelé, ça aurait rien changé. Quand je raconte aux gens comment il m’a larguée, mais Gwenn, ils me disent, on quitte pas les gens comme ça.
Commenter  J’apprécie          00
Les mecs parfois ils croient qu’on est des petits poussins perdus. Alors que pour nous c’est plus simple de baiser que de dormir. Dormir c’est tout un art, très intime,et puis tu sais jamais comment tu vas réagir le matin.
Commenter  J’apprécie          00
Les gens m’écoutent. J’ai pas l’impression de les arnaquer. Je pourrais, en pilules, en machins, mais je le fais pas. Je suis comme au théâtre. Je vends avec humour. Je fais le show et encore un dimanche qui s’en va.
Commenter  J’apprécie          00
Ce qui est bien dans un sex-shop, c’est que les gens t’écoutent. Les gens y connaissent rien, et leur plaisir dépend de toi. Pas comme de vendre des chaussures. Eram, la cliente va te casser les couilles, tandis que là, non, la meuf je peux lui dire, ça ça marche du tonnerre, tu vas jouir trois quatre fois, alors là, attentive !
Pour la plupart, rien qu’entrer dans un sex-shop, c’est déjà un truc de dingue. J’ai pas l’impression d’être une vendeuse de merde, de vouloir faire acheter à tout prix.
Commenter  J’apprécie          00






    Lecteurs (95) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Les emmerdeuses de la littérature

    Les femmes écrivains ont souvent rencontré l'hostilité de leurs confrères. Mais il y a une exception parmi eux, un homme qui les a défendues, lequel?

    Houellebecq
    Flaubert
    Edmond de Goncourt
    Maupassant
    Eric Zemmour

    10 questions
    567 lecteurs ont répondu
    Thèmes : écriture , féminisme , luttes politiquesCréer un quiz sur ce livre

    {* *}