Oui ce livre est le mal incarné ! Oui se livre va vous mettre mal à l'aise ! Oui vous aurez peut-être envie de le fermer ! Mais attention, l'écriture de l'auteur révèle beaucoup de talent et vous emmènera, pourquoi pas, jusqu'à la dernière page.

Qui est cette Ellie nous décrivant sa relation amoureuse secrète et ses échanges charnels avec Mr, un homme mur d'une quarantaine d'année ?

Sous cette jeune Ellie se cache une étudiante en Lettres Modernes à la Sorbonne, qui pendant la grève de son université, se prend au jeu d'entrer en contact avec un homme. Celui-ci partage les mêmes goûts littéraires qu'elle, à savoir la littérature érotique. de cette rencontre va naître des échanges écrits sous forme épistolaire rappelant les Liaisons Dangereuses. Erotiques, et passionnées, ces lettres amèneront à leur rencontre forcément basée sur la première relation sexuelle qu'ils se sont tant laissé fantasmer. Mais Mr est chirurgien, marié, et à trois enfants. Une immoralité qui fera frémir les plus puritains d'entre vous !
Lien : http://promenadelitteraire.b..
Érotique ?