Autant dire que depuis que j'ai fini Qui de nous deux ? j‘étais fébrile de lire ce second tome. Et je n'ai pas été déçue !

On retrouve, ici, Mina, jeune journaliste qui, pour financer ses études, va travailler pour un éditeur à la retraite, Paul Peyriac. Celui-ci va l'initier au métier d'auteure, mais aussi lui faire découvrir la Société. Un monde de plaisir et de volupté va alors s'ouvrir à elle, et l'intrépide journaliste va se lancer à corps perdu dans la recherche du plaisir sous toutes ses formes. Mais c'était sans compter sur le charme et le pouvoir de persuasion de Paul, qui va mettre en place un plan des plus machiavélique.

Passion, désir, érotisme, manipulation, tout est réuni pour faire de ce roman un pur plaisir ! C'est avec délice que l'on retrouve le style délicat d'Angela Behelle. Encore une fois, elle nous embarque dans des montagnes russes de sensations et très vite, l'excitation nous submerge. C'est un véritable tour de force que l'auteure accompli là. Sa plume passe de la douceur à la passion frénétique. Elle est parfois crue, parfois d'une douceur sans pareil et de ce fait, on vit ce livre à cent à l'heure !

Lire la suite...
Lien : http://www.place-to-be.fr/in..
J'appréhendais un peu ma lecture, car les souvenirs du premier tome n'était pas très présent. En effet, j'ai lu celui-ci, il y a plusieurs années donc forcément…
Heureusement pour moi, le fil conducteur de cette saga n'est pas un couple ou même des personnages mais La société. La définir sans trop vous en dire est un peu compliqué mais je vais essayer. Disons qu'Elle regroupe des personnes aisées et leur permet de vivre certaines expériences… Puisque nous sommes dans une saga érotique, vous vous doutez bien que ses membres ont tous un penchant assez prononcé pour les plaisirs de la chair…
Pour autant, nous retrouvons quand même l'héroïne du premier tome, comme personnage secondaire. Comme souvent, au fur et à mesure de ma lecture, je me suis souvenue du premier tome.
Pour en revenir au second tome, nous passons notre temps en compagnie de Mina. Une jeune femme en école de journalisme qui va, pour payer ses études et ses loisirs, travailler auprès d'un ancien éditeur, Paul, qui souhaite écrire son autobiographie. En même temps que Mina, qui n'a pas froid aux yeux, nous allons (re)découvrir La société mais aussi Paul et sa famille. J'ai beaucoup aimé le personnage féminin même si certains de ses faits et réactions sonnaient parfois un peu faux. Elle a accepté certaines choses un peu trop facilement et son comportement était de temps à autre assez scandaleux. Après tout peut-être que dans sa situation, j'aurai fait la même chose. Une chose est sûre c'est que La société a un certain effet sur ces adhérents… du côté de Paul, c'est un personnage vraiment très intéressant et prêt à tout pour arriver à ses fins.
J'ai vraiment beaucoup aimé ma lecture. La plume de Angela Behelle est très agréable, les scènes érotiques ne sont absolument pas vulgaires et servent l'histoire. Je vais essayer de ne pas laisser passer autant de temps avant de découvrir le troisième tome car c'est une saga que j'ai vraiment très envie de poursuivre.
Lien : https://mabiblio1988.wordpre..
Un tome 2 du même style que le 1. Une lecture sans plus. Quelques passages que je n'ai pas aimer dans ce tome. Non je n'accroche vraiment pas à cette série.
Ce second opus de la série est une belle réussite.
Manipulations et séductions sont les maîtres mots d'un récit beaucoup plus sensuel et moins sulfureux que le premier volet.
La jeune héroïne et son "pygmalion" sont des personnages qui provoquent la sympathie.
Angela Behelle confirme ici une écriture élégante et maîtrisée au service d'une littérature érotique de qualité.

Lien : http://bibliobleu.blogspot.fr/
— Passion
— Manipulation
— Manigance
— Trahison

Je commence par ce qui ne m'a pas plu du tout.
Je sais que ce n'est pas bien de le dire et encore moins de l'écrire, mais certaines choses doivent être clairement énoncées. Il faut alors l'écrire de façon claire, nette, sans détour et avec des mots crus.
Alors 3… 2... 1… je me lance.
Ce que je n'ai pas aimé dans ce livre c'est… que c'est trop court.

Inutile de dire que je vous le recommande avec comme prérequis la lecture du tome 1.

Cette lecture est en partenariat avec les éditions de la Bourdonnaye que je remercie pour le plaisir que j'ai pris à lire ce livre. (Merci de garder vos idées bien placées)

Suite de la chronique sur le blog
Lien : http://lectures.nemy.net/ind..