3,7

Sympa

Juste dommage que les histoires soient juste "d'après" des histoires véridiques...
Comme je suis curieuse j'ai cherché les histoires réelles.. je n'en ai trouvé que peu et quand j'ai trouvé, chaque fois beaucoup de chose ont été modifiées (parfois le nom, ou le lieu, les dates et même la fin de l'intrigue) je trouve ça dommage car on peut penser que celles que je n'ai pas pu trouver ont été inventées ....
Sinon j'aime beaucoup les histoires de pierre Bellemare depuis que je suis petite ( je les écoutais à la radio) et je suis bien contente de pouvoir les lire quand j'ai une panne de lecture
Ce livre m'a plu parce qu'il provoque la peur et l'angoisse, il y a plusieurs histoires d'horreurs qui sont intéressantes . J'ai appris des choses qui me paressaient impossibles . Je peux conseiller ce livre pour les amateurs d'histoires d'horreurs . Elles ont chacunes un sens . Il y a toutes les criminalités:
-le vol
-l'assassinat
-la destruction de bâtiments (il brûle une maison)
J'ai bien aimé une histoire où des personnes sont attachées et enfermées dans leur propre voiture aprés avoir pris au passage un piéton marchant sur le côté de la route. C'est original car aprés avoir lu des histoires , les suivantes ne seront pas pareille .
Livre de nouvelles basé sur des histoires vraies. Elles sont plus ou moins passionnantes et certaines laissent froid dans le dos sachant qu'elles se sont vraiment passées.