Alex est un jeune garçon de 11 ans qui joue beaucoup au jeu vidéo. Un soir son père débranche sa console sans le prévenir alors qu'il avait évoluer sur son jeu, il n'avait pas eu le temps de sauvegarder
son jeu . Ils devaient aller au spectacle d'Agathe sa sœur , et sa mère devait les joindre au spectacle . quant sa mère arriva il faisait la tête contre elle a cause de son père alors sa mère voulait aller voir un magicien pour lui rendre l’humour . Une fois arrivé Alex ne réagissait pas et alors il se mit à hurler de rage
Ce livre m'a plu car ça parle de jeu vidéo il permet de réfléchir.
TOM
J'ai trouvé ce livre très intéressant,quand je l'ai lu je me suis reconnu car il parlait de jeux vidéo.Il est très court donc c'était plus sympathique pour imaginer la suite, j'aimerais beaucoup une suite de ce livre ;)
C'est un enfant qui s'appelle Alex et qui adore les jeux-vidéos. Il était concentré sur son jeux-vidéo et son père n'arretait pas de lui dire d'arreter et jusqu'au moment où il débranche la console. Il est devenue en rage et ils dus partir pour chercher sa maman et regarder le spectacle.

J'ai beaucoup aimé ce livre parce que j'aime les jeux-videos et j'aime ce genre de livre car c'est réaliste, intéressant et captivant. Parce qu'il y avait de l'action, il y avait des scènes différentes et l'histoire se finit bien!!
Alexandre se dispute avec son papa car il a débranché sa console alors qu'il était en train de battre son meilleur score. Philipp (le père) l'avait pourtant appelé une bonne dizaine de fois pour aller au spectacle de danse de sa soeur. Alexandre et Philipp, arriveront-ils à se réconcilier ?
J'ai trouvé que ce livre était intéressant car il montre l'amour qu'il y a entre un père et son fils .
JUSTINE et ALOISE
C'est l'histoire d'Alex qui adorait les jeux vidéos . Mais un soir , son père lui demanda de lâcher les jeux vidéo pour aller voir le spectacle de sa sœur . Alex ne voulut pas et son père, pris de colère s'énerva et débrancha la console d'Alex . Et Alex , pris de rage ne voulut plus y aller comme il n'avait pas sauvegardé. Il y alla quand même comme son père l'avait obligé. Tout se termina bien à la fin comme Alex se rendit conte que l'amour est plus fort et puis que ce n'était qu'un jeu vidéo. J'ai bien aimé ce livre car il y a une morale .

Maxence
C'est l'histoire d'un petit garçon Alex qui adore jouer aux jeux vidéo. Alors qu'il est au plus haut niveau son père veut qu'il termine tout de suite et il débranche la console. Alex, alors, explose de rage.

J'ai beaucoup aimé ce livre parce qu'il se lit aisément. Un récit très bien, c'était superbe au fur et à mesure on se laisse emporter dans le livre. L'histoire est très originale.

Je conseille fortement aux personnes qui aiment les livres d'action et pas trop longs.
J'ai assez bien aimé mais ce n'est pas mon style de livre. Parce que je n'aime pas les livres où il y a des spectacles et il n'y a pas beaucoup d'action.
Jules F
Voici Soire de Rage, ce livre été écrit par Hubert Ben Kemoun c'est un Romain j'ai bien aimé ce livre.Je le conseille aux personnes qui aiment bien les histoire cour et pas trop dures à lire. Un jour, Alex joue à la console et il est au point d'accéder au plus haut niveau de son jeu et son père lui dit d'arréter pour patir .Il debranche brutalement la console alors Alex en veut ènormément à son père et du coup a tous son entourage

et vous sa vous à déjà arriver ?
kélian
Le soir de rage (Hubert Ben Kemoun)

Alex, joue beaucoup à sa console pour atteindre le plus haut niveau de sa partie. Il était impatient de montrer à touts ses copains qu'il avait fini son jeu. Mais malheureusement son père débranche la console car Alex ne voulait pas éteindre sa console alors que il devait aller au spectacle de sa soeur, Agathe. Dans la voiture, la mère d'Alex regarde elle remarque qu'il n'était pas content d'aller au spectacle. Arrivé au théâtre, Alex au plus profond de ses rêves espère un incendie, un meurtre du présentateur… etc.
Arrivé vers la fin,c'est au tour du magicien, Il cherche un volontaire et le père d'Alex lève la main. Alex commence à stresser pour son père. Son père entre en scène, Alex stresse de plus en plus. Il voit le tour de magie et repense à tous les moments où il a désobéi à son père. Au moment du spectacle, Alex se dit que tout va bien se passer. Et effectivement ça se passe très bien.

Critique : Je trouve ce livre très bien avec beaucoup de suspense, mais je trouve qu'il est un peu court.

Lien : https://www.babelio.com/
J'ai aimé ce livre parce qu'il joue au jeux vidéos .

c'est l'histoire d'un enfant qui aime bien jouer à des jeux vidéos. Il allait atteindre le plus au niveau de son jeu vidéo, et son père l'appela mais l'enfant ne répondait pas à ses appels . le garçon se fâche contre le père le garçon fait la tête à son père .

Le livre est intéressant,AMUSANT !