Comme pour le premier tome, mon avis est très mitigé car je suis globalement déçue. J'adore vraiment la série, le personnage de Valeria, de Victor et les péripéties de leurs amis. Mais pour ce qui est du livre, c'est très différent.
Nous retrouvons donc Valeria en pleine phase de divorce, Lola toujours accro au sexe, Nerea enfermé dans une relation trop calme, et Carmen toujours accro à son Barto. Les péripéties ne manquent pas et les parties de jambes en l'air non plus.
Honnêtement je trouve le style d'écriture lourd et peu travaillé (de nombreuses fautes relevées !). Une Valeria qui m'a ennuyé et qui ne sait pas ce qu'elle souhaite, qui n'a qu'à penser a ses amours et rien qu'à ça... et le sexe omniprésent. C'est dommage de n'enfermer ses personnages que dans des histoires d'amour.
Je ne suis toujours pas convaincue par ce 2eme tome. Néanmoins je dois reconnaître qu'il est mieux que le premier.
J'ai néanmoins bien apprécié le personnage de Carmen, mais c'est bien la seule qui m'a semblé "normale" et un chouilla réaliste.